Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Après le vid du gars qui chie à terre dans le parc...

3 participants

Aller en bas

Après le vid du gars qui chie à terre dans le parc... Empty Après le vid du gars qui chie à terre dans le parc...

Message par PopPopPol Ven 3 Mai 2013 - 0:13

PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Après le vid du gars qui chie à terre dans le parc... Empty Re: Après le vid du gars qui chie à terre dans le parc...

Message par gilou Ven 3 Mai 2013 - 0:45

les russe ont pas que de la baston dans la tete !! ils ont encore un minimum de civisme Smile

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Après le vid du gars qui chie à terre dans le parc... Empty Re: Après le vid du gars qui chie à terre dans le parc...

Message par ritchypower Ven 3 Mai 2013 - 0:48

Super le vidéo, ca me fait penser cette hiver durant les 3 tempêtes j'ai moi même aidé au moin une dizaines de voiture stationné dans la rue enterré avec au moin 2-3 pieds de neiges en hauteurs avec ma Toro et j'ai bien aimé ca aidé des gens, cé pas pour de l'argent ou pour des ti bec des demoiselle qu'ond fait ca parce que $0 et 0 ti bec en profit, Very Happy des sourires cé l'fun Very Happy
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Après le vid du gars qui chie à terre dans le parc... Empty Re: Après le vid du gars qui chie à terre dans le parc...

Message par PopPopPol Ven 3 Mai 2013 - 11:13

gilou a écrit:les russe ont pas que de la baston dans la tete !! ils ont encore un minimum de civisme Smile

Sont spécial ces Russes là. C'est pas partout que y'a des tanks qui traversent les rues et que le monde débarquent de leur auto avec un gun!
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Après le vid du gars qui chie à terre dans le parc... Empty Re: Après le vid du gars qui chie à terre dans le parc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum