Je sais pas tekin ou mamba
+5
patoff
ritchypower
danbillyboo
louis-philippe
Satellite300
9 participants
Page 1 sur 1
Je sais pas tekin ou mamba
Hier j'ai brûler mon vxl3 sur mon slash 4x4. j'ai lu beaucoup cheep je vais le faire remplacer mon hobby chop ma dit 3 semaine bon aussi bien tout changer et revendre le vxl mes la je sais pas entre tekin rx8 plus tekin pro4 ou le kit mamba monster 1/10 pro sc 2400kv que mon hobby chop me conseil mes quel je ne veux que roule 2s et même au nimh je fais que bâcher pour fair rire les petits le moteur marche toujour j'ai lu aussi ezrun ? Est ti bien. moin cher oui mes durable ? Le quel me conseiller vous merci
Satellite300- Voyeur
Re: Je sais pas tekin ou mamba
rx8 + pro4 = best choix !
louis-philippe- Dort avec son r/c
J'ai choisi le combo Pro4 RX8 vla 5 semaines mais le RX8 est encore B/O partout, disponnible pas avant le 15 mai, mais je suis certaint que ca vaut la peine d'attendre.
Les deux sont fiables. Le Mamba Monster V3 est waterproof mais le Tekin est sensored.
À toi de choisir.
Mais je trouve que 2400kv c'est peu si tu désires rouler en 2S.
Bon magasinage et A+
À toi de choisir.
Mais je trouve que 2400kv c'est peu si tu désires rouler en 2S.
Bon magasinage et A+
patoff- Dort avec son r/c
4000kv ou 4600kv pour rouler en 2s habituellement et ces environ 350$ pour le combo Tekin
Bien merci le choix sera le combo tekin. Des qu'il sera disponible merci a tous pour vos avis
Satellite300- Voyeur
Si tu fais juste basher, tu peux y aller avec un combo XeRun (pas EzRun).
Oui Tekin c'est excellent, mais je trouve que c'est une grosse dépense pour un basheur occasionnel.
Oui Tekin c'est excellent, mais je trouve que c'est une grosse dépense pour un basheur occasionnel.
Tekin rx8 en premier
le nouveau mamba monster est waterproof
le nouveau mamba monster est waterproof
Invité- Invité
Pour du 2S prend un 4000kv. Le 4600kv ne permet pas assez de configuration (choix de ratio).
+1 avec St33v3 :
Low cost un XERUN 120A SCT Pro avec un 3656SD. Performant et fiable. Seul les paramétrages du XERUN 120A SCT Pro (software) sont moins évolués.
C'est ce que j'ai dans mon Æ SC10 4x4
Bon magasinage et A+
+1 avec St33v3 :
Low cost un XERUN 120A SCT Pro avec un 3656SD. Performant et fiable. Seul les paramétrages du XERUN 120A SCT Pro (software) sont moins évolués.
C'est ce que j'ai dans mon Æ SC10 4x4
Bon magasinage et A+
patoff- Dort avec son r/c
J'en ai vu 2 Tekin RX-8 a la tabagie hier soir.
Volt-RC- Dort avec son r/c
Combo Viper RC copperhead VX4 3900kv ou 4500kv ou 5150kv. Ca coute 120$ sur amain hobbies. Moi j'ai le es avec un moteur Reedy 3900kv et sa marche en J'ai une saison de course avec et aucun problème.
Sur les forums en général c'est bien coter et le service à la clientèle semble bon.
Pour ma part j'ai juste eu du trouble avec castle et pourtant je suis pas quelqu'un de dur avec mes char. Castle on perdu des plumes
Sur les forums en général c'est bien coter et le service à la clientèle semble bon.
Pour ma part j'ai juste eu du trouble avec castle et pourtant je suis pas quelqu'un de dur avec mes char. Castle on perdu des plumes
thegreen- Ca roule
Le moteur viper est tu bon ou le velineon est meilleur comme dit st33v3 je bashe a mort mes j'ai un platinum depuit se poste j'ai la piqûre je le monte lui plus competition sais tekin rx8 plus pro4 mes l'autre je bashe sa ma l'air bien comme prix le combo viper + esc jachete mes reedy comme moteur serais tu mieux que les deux autres ? Merci
Satellite300- Voyeur
moi j ai un esc team orion R8 pro et un moteur toro 4600kv ca m as couter totale 178$ et ca roule en masse je swap mon moteur 2800 au 4600 de temps a autres et ca chauffe pas du tout l esc se tient max a 95 degree les moteur bien gearer ca se tient a 125*130 max
je ne comprend spas le but de payer 450-500$ pour un combo qui a mon avis ne te donneras pas une difference assez marquer mais ca demeure mon avis
je ne comprend spas le but de payer 450-500$ pour un combo qui a mon avis ne te donneras pas une difference assez marquer mais ca demeure mon avis
DkoD- Dort avec son r/c
Je réside en Gaspésie et je voulais du solide parceque la shop la plus proche est a 7h de chez moi. J'ai apris de mes erreur quand j'ai planter mon slash dans l'eau jaitais dans le bois j'avais pas vu et sa ma coûter un kit de bearing lol la sais le vxl qui lâche cheep je sais je suis un novice et je vous remerci de tout vos conseille un fois plus je vais étudié toute vos info et fais un choix parceque quand sa Pete sais minimu 3 semaine a pas en faire merci pour. Tout
Satellite300- Voyeur