programation vxl
+2
danbillyboo
sebss
6 participants
Page 1 sur 1
programation vxl
HELLLLLLLLLPPPP
j'ai un esc vxl dont je ne suis pas capable de le programmer
quand je reussi a programmer quelque chose ,quand je met le gaz au fond le moteur a comme un cut-off !
aucun reculon mais du brake.....peux importe le programme il reagis toujours pareil !!!! quoi faire avant que je le (on ne sacre pas svp) dans les vidanges
aussi peu ton programmer les esc sans le moteur !
merci
j'ai un esc vxl dont je ne suis pas capable de le programmer
quand je reussi a programmer quelque chose ,quand je met le gaz au fond le moteur a comme un cut-off !
aucun reculon mais du brake.....peux importe le programme il reagis toujours pareil !!!! quoi faire avant que je le (on ne sacre pas svp) dans les vidanges
aussi peu ton programmer les esc sans le moteur !
merci
sebss- Dort avec son r/c
Re: programation vxl
Vérifie tes batteries de ta manette (au pire met en des neuves pour être certain) et il faut que ton pack sois full charge. A part ca, relis la procédure de programmation de ton ESC. Ca m'a déjà arrivé à cause que je fesais la procédure d'un autre ESC et ca marchais pas... J'ai relu le manuel de programmation du bon ESC...
le cutoff du esc VXL est merdique, un que j'ai eu me faisais ca. juste pour le fun, désactive le cutoff pour voir si tout fonctionne, si oui, au moins tu as trouvé ton trouble
Sur ta radio essaie de switcher le 50/50 70/30
leroi- Clown
If it is a Gen 1 VXL check the contacts of the bullets on the ESC- wiggle them a little and see if the motors spins up with throttle. The first generation VXL's had weak solder joints directly on the board. They would come un-soldered from the board. If this is the problem, it is an easy fix.
Buddha- Dort avec son r/c
un autre probleme quand je plug la batterie le esc allume instantaner, et il entre dans la programmation pour cnanger de mod ...
sebss- Dort avec son r/c
il existe tu un moyen de faire un reset sur un vxl ??????????
sebss- Dort avec son r/c
ton bouton reste jammé enfoncer,
j'ai eu 2 fois ce problème avec 2 esc.
une fois j'ai reussi a en déjammée un en le fesant travailler avec un lubrifiant .
( pèse et repèse,,,,lubrifiant,pèse et repèse,,,,lubrifiant. )
et l'autre rien a faire.
celui la je l'ai shipper avec le moteur.
( ca ma couter $97.00 pour avoir un kit vxl neuf shipper.)
j'ai eu 2 fois ce problème avec 2 esc.
une fois j'ai reussi a en déjammée un en le fesant travailler avec un lubrifiant .
( pèse et repèse,,,,lubrifiant,pèse et repèse,,,,lubrifiant. )
et l'autre rien a faire.
celui la je l'ai shipper avec le moteur.
( ca ma couter $97.00 pour avoir un kit vxl neuf shipper.)
Bouda- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:le cutoff du esc VXL est merdique, un que j'ai eu me faisais ca. juste pour le fun, désactive le cutoff pour voir si tout fonctionne, si oui, au moins tu as trouvé ton trouble
+1 pour ca ,
javais 2 rustler vxl....
Et desfois jgunnais le char a full throttle il buckais comme si le cut off embarquais......
ca stoppais apres
Jpensais au debut cetais le receiver SR300...... je roule que ca des sr300 depuis un sale boute et jai jamais re-eu ce probleme la....
desfois je chargais ma battery cetais comme si javais vider le pack avant la moitié c'etais jamais constant.... en plus de chauffer pas mal sur les speed run = chose qui promouvoi sur la boite.... 65mph+!!!
Invité- Invité
Écoute pas Daddydan a soir! il est au Saguenay! d'après moi il a déjà quelques grosses 50 dans le corps! haha!
Invité- Invité
loll Il est dans une chambre d'hotel entrain de faire des échanges de RC...Taponeux a écrit:Écoute pas Daddydan a soir! il est au Saguenay! d'après moi il a déjà quelques grosses 50 dans le corps! haha!
Désolé, retour au poste...