Track laval!
+51
Steffydee
ltellier
rick5.0
lambert
Raziel
danny.ferron.9
martini
tiloup7
Ti-Luc
Chock
Zathra
GuillaumeC
Coro
whitedemon19
Jim
Duxxy28
gus 51
Jezza703
Kapak
smokey
0rion
M_A
doudou
USA-1
Boucane1100
Dusted
Sebasto
Vinny off road
nicolas.auto
Sidetracked
kc toytoy
Electric_Nic
Th3Grub
slaker
Rassal
leroi
Alainmkiii
l'ange noir
kiop33
Gridz
mikpj
bestrc
gamerdave
ritchypower
hpi001
rc-demon
Magoo
LRP_JO
elkaboom
gilou
Toruso Racing
55 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Track laval!
C'est vrai j'avais oublié que Norm avait dit ça. Bon ben, ça risque d'être juste Laval en fds.
Kapak- Accro
Je devrais être là vers 18h30 question de laisser le traffic passer un peu.
Kapak- Accro
Moi j'y vais là là! je suis tanné de gosser des pixels!!!
Magoo- Dort avec son r/c
ya tu du monde qui sont aller faire un tour aujourdhui? ya mouiller un peu tanto je veut savoir si la piste est accessible..
whitedemon19- Voyeur
Moi je vaisnm'essayer apres le souper
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Quand j'y suis allé vendredi, il y avait un trou d'eau après le gros jump.
C'était possible de rouler, mais il ne fallait pas atterrir trop loin pour avoir le temps de contourner
C'était possible de rouler, mais il ne fallait pas atterrir trop loin pour avoir le temps de contourner
Magoo- Dort avec son r/c
J'ai réglé le problèmeMagoo a écrit:Quand j'y suis allé vendredi, il y avait un trou d'eau après le gros jump.
J'ai hésité toute la journée pour y aller, mais je suis allé acheter ma peinture pour peinturer le body de mon Serpent!
Kapak- Accro
Trop de pluis, peu etre demain apres midi...par contre si c'est beau, SANAIR j'arrive...
Jezza703- Actif
Ouain... Ca a pas été long ma run a soir
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Salut tout le monde!
Samedi le 10 mai: à date nous sommes 3 à vouloir construire une 2è piste derrière celle existante. On va même louer un bobcat étant donné qu'on est pas mal crinqué à faire quelque chose de très cool.
Si il y a des gens intéressés à nous aider à travailler, venez nous rejoindre, nous serons là au matin. Amenez vos pelles et râteaux!!
PS, on est 3 à payer le bobcat jusqu'à date, mais si vous voulez bien contribuer avec un 5$ ou un 20$, ou juste vos bras, toute l'aide sera la bienvenue
a+
Samedi le 10 mai: à date nous sommes 3 à vouloir construire une 2è piste derrière celle existante. On va même louer un bobcat étant donné qu'on est pas mal crinqué à faire quelque chose de très cool.
Si il y a des gens intéressés à nous aider à travailler, venez nous rejoindre, nous serons là au matin. Amenez vos pelles et râteaux!!
PS, on est 3 à payer le bobcat jusqu'à date, mais si vous voulez bien contribuer avec un 5$ ou un 20$, ou juste vos bras, toute l'aide sera la bienvenue
a+
Vinny off road- Actif
Salut Vince!
Quand j'y suis allé vendredi passé, y'avait un père avec son gars qui était et il m'a donné sa carte d'affaire. Il travaille à un centre de location d'équipement à Laval et il me disait qu'il serait bien content d'emmener une machine pour travailler la piste gratos!
Je ne pense pas qu'il puisse en fin de semaine par contre...
Quand j'y suis allé vendredi passé, y'avait un père avec son gars qui était et il m'a donné sa carte d'affaire. Il travaille à un centre de location d'équipement à Laval et il me disait qu'il serait bien content d'emmener une machine pour travailler la piste gratos!
Kapak- Accro
Les gars ne ublier de nous dire, je peux donner mon temps aussi.
Jezza703- Actif
Kapak a écrit:Salut Vince!
On veut vraiment construire une nouvelle track, crois-tu qu'il pourrait nous avoir un bobcat? c'est du trouble pour gratos..
Sinon c'est pas grave, on aura peut-être besoin de finaliser le travail une autre fin de semaine. Mais notre plan c'est de finir la journée avec une 2e track, un peu plus grosse que celle qui est là, et dans la terre au lieu du sable
Vinny off road- Actif
je le re-dit...smokey a écrit:Boucane1100 a écrit:tous les suggestion son bienvenue. ont n'a qua fixer un rendez-vous un week-end et ce présenter avec pelle et râteau, une bonne journée de travail a gang et le tour est jouer. une track gratuite ou le monde prenne soin des lieux n'est qu'une bonne chose pour les passionner de RC.
même que peut-être qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait ce procurer un bob cat ou mini excavatrice pour faciliter le travail.
oui sait du travail, mais pour une track bien situer, qui ne dérange aucun voisin et surtout gratuite, ca en vaut la peine.
je ne suis pas sure pour la machinerie...
bobcat et tout ca
faut pas oublier que le terrain nous est preté et le proprietaire en est bien consient
preté pour combien de temps!!! on le sait juste pas
smokey- Dort avec son r/c
Je suis quand même un peu d'accord avec smokey. Je vois que j'ai oublié d'en parler dans mon message. C'est ce que j'ai dit au gars qui voulait venir avec de la machinerie. Le terrain nous est prêté. C'est une situation un peu précaire, parce qu'il nous faudrait pas se mettre le proprio à dos et risquer de perdre cette piste.
Ce que j'avais proposé au gars, ce serait de prendre de plus petit équipement et le faire de façon plus discrète sans trop attirer l'attention de tout le monde qui passe.
Ce que j'avais proposé au gars, ce serait de prendre de plus petit équipement et le faire de façon plus discrète sans trop attirer l'attention de tout le monde qui passe.
Kapak- Accro
Bon point, on appellera le proprio demain pour s'assurer que tout est correct.
Mais mon avis est que les déchets qui traînent en permanence risque bien plus de nous mettre un proprio à dos qu'un bobcat quelques heures sur le terrain.
Mais mon avis est que les déchets qui traînent en permanence risque bien plus de nous mettre un proprio à dos qu'un bobcat quelques heures sur le terrain.
Vinny off road- Actif
smokey a p-e raison..on a la chance d'avoir une belle piste et en plus elle est gratuite! on pourrais pas juste agrandire la piste actuel a la place den faire une autre? je crois que sa serai moin long et p-e que sa nous eviterais davoir un proprio mecontent
whitedemon19- Voyeur
whitedemon19 a écrit:smokey a p-e raison..on a la chance d'avoir une belle piste et en plus elle est gratuite! on pourrais pas juste agrandire la piste actuel a la place den faire une autre? je crois que sa serai moin long et p-e que sa nous eviterais davoir un proprio mecontent
smokey- Dort avec son r/c
Moi aussi j'irais avec smokey. Agrandir et améliorer la piste actuel serais la meilleur chose, de mon point de vue.
Je vous annonce qu'il n'y aura pas de bobcat sur le terrain. La raison par contre déplaira à tous car le terrain est vendu et commencera à être développé dans l'année à venir.
Je trouvais ça d'ailleurs un peu inquiétant que l'énorme pancarte soit couchée au sol.
Je trouvais ça d'ailleurs un peu inquiétant que l'énorme pancarte soit couchée au sol.
Vinny off road- Actif
Tant que les tracteur sont pas arriver il reste encore du temps pour rouler.
0rion- Dort avec son r/c
C'est assez moche ça, mais fallait si attendre un jour ou l'autre. J'aimerais bien si Jachobby s’installerait une piste 1/8 sur son terrain!
Kapak- Accro
Ouin un peux plate ça .
Dernière édition par Zathra le Mer 7 Mai 2014 - 0:32, édité 1 fois
Zathra- Dort avec son r/c
effectivement..
Dernière édition par Vinny off road le Mer 7 Mai 2014 - 23:51, édité 1 fois
Vinny off road- Actif
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12