Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

petit video du spot pour les scales a terrebonne

3 participants

Aller en bas

petit video du spot pour les scales a terrebonne Empty petit video du spot pour les scales a terrebonne

Message par boul69 Mar 23 Avr 2013 - 6:26

vraiment la place est debil .....ya de tout sur ce terrain la ..ont a la paix ..c est facile d acces ..c est gratuits et vraiment super belle place ....ou il y a le petit pont sa continue super loin ..c est une petite piste deja fait et parfait pour les scale 1/10 ...roches ...boue ...petit pont de billot de bois ...ect j en saute et j en passe

petit video Smile
https://www.youtube.com/watch?v=lVcCpiEelCg&list=UUBV-bqDDuGYLxxnU2S_JxEw&index=1
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 49
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

petit video du spot pour les scales a terrebonne Empty Re: petit video du spot pour les scales a terrebonne

Message par boul69 Mar 23 Avr 2013 - 6:48

y annonce beau aujour dhui ,,,j men vas essayer ca cette piste la et regarder pour faire un super parcourt,,,lets go le bruiser dans bouette Very Happy Shocked ..coudonc ye fait pour ca ..la 1er scratch qui fait le plus mal apres s pas pire Very Happy j vous ferait un petit video

j en profite je recommence la semaine prochaine a travailler (vive la construction ) Very Happy
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 49
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

petit video du spot pour les scales a terrebonne Empty Re: petit video du spot pour les scales a terrebonne

Message par Duxxy28 Mar 23 Avr 2013 - 9:26

Cool, beau spot Smile Est-ce qu'on peut s'avoir c'est ou exactement à Terrebonne?

Merci Smile
Duxxy28
Duxxy28
Actif
Actif

Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Terrebonne

http://zoneitastuces.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit video du spot pour les scales a terrebonne Empty Re: petit video du spot pour les scales a terrebonne

Message par boul69 Mar 23 Avr 2013 - 11:14

oui c est sur le blv des seigneurs ... rendue al ecole la sabliere tu tourne dans le stationement de l ecole et au bout dans le rond point c est la qu ont se stationne ....la piste est juste al alrriere du skate park
boul69
boul69
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 715
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 49
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

petit video du spot pour les scales a terrebonne Empty Re: petit video du spot pour les scales a terrebonne

Message par doudou Mar 23 Avr 2013 - 12:23

boul si t y est pas deja aller dit moi , on pourrait se retrouver la-bas petit video du spot pour les scales a terrebonne 87690
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

petit video du spot pour les scales a terrebonne Empty Re: petit video du spot pour les scales a terrebonne

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 15:38

moi je fini mon projet revo 3.3 et après je vais terminer mon gmade Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit video du spot pour les scales a terrebonne Empty Re: petit video du spot pour les scales a terrebonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum