mon baja
+3
Anne
ritchypower
kawa650
7 participants
Page 1 sur 1
mon baja
j ai trouver un baja usagé pas trop loin de chez moi avec plein de pieces de spare et une manette spectrum dx3c j ai commencer par vouloir le nettoyer un peu pour le mettre a mon gout et j ai trouver des surprises,le moteur c est un cy code 30-35,avec l info que j ai trouver sur le forum c est un 28.9cc.le vendeur m a dit que le moteur a besoin d ajustement et je crois avoir regler le probleme,le bougie n etait pas asser serrer en fin de compte le nettoyage va finir pas tout demonter en piece pour bien nettoyer et reparer le petit bobos et rajouter les bolt et les barrures qui manque pour avoir une machine fiable il est maintenant tout defait et les pieces sont pas mal tout nettoyé.prochaine etape c est ouvrir le differentiel pour voir si tout est correct et j aimerais ca aussi ouvrir le moteur
kawa650- Accro
Re: mon baja
On fini toujours par tout demonter pour le remettre en etat, des heure et des heure de plaisir au moins
Anne- Dort avec son r/c
En effet, c'est long et c'est ce qui est trippant. Je te souhaite ben du fun dans to rebuild et après en jouant avec
rezin- Ca roule
Un projet comme ça est aussi l'fun que de rouler avec.
LRP_JO- Ca roule
toi si rezin mais mon rebuilt est pas mal fini ces surtout des modif que je fait la justement jai recu des piece aujourd hui me reste juste un dernier colis a recevoir cette semaine , il est a veille darriver jai hate
Anne- Dort avec son r/c
c est long mais j aimerais ca le rouler en fin de semaine,avez vous un truc pour nettoyer le moteur
kawa650- Accro
Simple Green Max avec une brosse a dent.. c'est mon truc pour nettoyer, plastique, moteur, frame ectt.. Biodégradable et y sent bon
LRP_JO- Ca roule
je vais essayer caLRP_JO a écrit:Simple Green Max avec une brosse a dent.. c'est mon truc pour nettoyer, plastique, moteur, frame ectt.. Biodégradable et y sent bon
kawa650- Accro
c du foin secher,l ancien proprio devait rouler dans les champsdanbillyboo a écrit:+1 ! On dirait qu'il avait un nid d'oiseau sur le moteur...
kawa650- Accro
kawa650- Accro
je suis rendu a remonter mes roues,j ai peinturer les beadlock arriere qui etait blanc avec du plasti dip noir.j ai 2 set de pneu arriere,proline trencher 1155 comme neuf sur roue hpi et proline bow tie 1151 sur roue proline,es-ce que c est normal que les trencher sont plus haut que les bow tie?en avant j ai les pneu d origine sur roue d origine et un set de bow tie 1150 sur des roues proline,pour basher sur gazon et terre c ets mieu des crampon ou les pneu d origine en avant?
kawa650- Accro
Ca depend dans quoi tu roules moi je dirais crampons en avant dans le gazon pis ceux d origine dans de la terre sable ca marche pas pire
Anne- Dort avec son r/c
Probablement que tu as les trencher qui sont pour un 5T, il sont plus haut que ceux du 5B......
crazyfox32- Dort avec son r/c
j ai fait partir la machine aujourdhui,ca va bien sauf le ralenti qui est trop bas et que je ne suis pas capable d ajuster,probablement que j ai mal installer la rod pour le gaz.
a part la perte de puissance es-ce qu il y a un proble a rouler des pneu plus gros?crazyfox32 a écrit:Probablement que tu as les trencher qui sont pour un 5T, il sont plus haut que ceux du 5B......
kawa650- Accro