Gmade R1 artr
+2
Ready4trail
magi
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gmade R1 artr
Salut que pensez vous du gmade R1...avez vous autre suggestion?
magi- Actif
Re: Gmade R1 artr
Faut ralonger le wheel base si tu veux que ce soit performant comme machine.
Sinon rien a dire !! Belle machine , solide , piece facile a avoir directement sur
Junfac.com
Sinon rien a dire !! Belle machine , solide , piece facile a avoir directement sur
Junfac.com
C'est des bonnes machines. C'est l'équivalent d'un Wraith ou d'un Ridgecrest de Axial.
Il est en peu plus performant d'un wraith pour crawler. Demande à Padapi sur le forum.
Il est en peu plus performant d'un wraith pour crawler. Demande à Padapi sur le forum.
Moi perso, j'ai tripper solide sur le miens... C le seul Rc que je regrette encore d'avoir vendu...
Et j'ai failli m'en racheter un... De plus, Norm de Metroslotcar a Mtl va en tenir ainsi que les pièces junfac cette été...
Et j'ai failli m'en racheter un... De plus, Norm de Metroslotcar a Mtl va en tenir ainsi que les pièces junfac cette été...
noname a écrit:Moi perso, j'ai tripper solide sur le miens... C le seul Rc que je regrette encore d'avoir vendu...
Merci! C'est clair que je me dirige sur un R1...maintenant je verrai si c'est en kit ou artr...
magi- Actif
le kit est pas dur a monter, un set de link en alu de axial ax10 pour ralonger ton wheel base fait la job.
Pour la différence de prix, j'irais avec artr... Et pour le wheel base etc, ça dépend de ce que tu veux en faire, un rock racer ou un crawler???
Crawler, augmente le wheelbase, mais bon, moi je crawlais avec le wheelbase stock et j'aimais bien ça... Ça des avantages et des inconvénients... Essai le avant de tout changer!
Rock racer, fait simplement ajouter des wheel widener pour augmenter la largeur et donc, la stabilité...
Crawler, augmente le wheelbase, mais bon, moi je crawlais avec le wheelbase stock et j'aimais bien ça... Ça des avantages et des inconvénients... Essai le avant de tout changer!
Rock racer, fait simplement ajouter des wheel widener pour augmenter la largeur et donc, la stabilité...
Le all black est encore plus malade...
Ah oui, les pneu stock pour crawler ne valent absolument rien, un gros zéro... Juste bon comme rock racer
Ah oui, les pneu stock pour crawler ne valent absolument rien, un gros zéro... Juste bon comme rock racer
je l'ai vue en vrai chez nd heli samedi et maudit que ces agasse comme machine !!
Invité- Invité
ces la premiere fois que je vois un crawler et que j'ai une reaction comme ça !!
Invité- Invité
Haha un treesome de gmade... Cherche dans les anciens post (scale ou photo/vidéos), tu va retrouver mon ancien, gmade r1 Army style... C est pas moi qui l'avais monté celui là mais il était malade...
Ouin, et j'aimerais bien le retrouver pour être franc...! Je sais qu'il a changer souvent de mains depuis...
C'est vraiement cool! Pollué? Ben non! Quand c'est hot y faut le dire et le faire ressentir
magi- Actif
yen a chez ndheli??????
ya un gars sur le forum qui en a vendu un neuf ya pe 2 mois... je lai manqué de comme 20 minutes stiiiii
moi j'ai acheté le losi mrc pro a psycho et honnetement, j'ai vraiment trippé
jetais plus style scale avant... mais je pense me pogner un gmade aussi la
ya un gars sur le forum qui en a vendu un neuf ya pe 2 mois... je lai manqué de comme 20 minutes stiiiii
moi j'ai acheté le losi mrc pro a psycho et honnetement, j'ai vraiment trippé
jetais plus style scale avant... mais je pense me pogner un gmade aussi la
foxmcloud- Dort avec son r/c
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 2