Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Petite avant midi a jouer dans la boue...

+2
ritchypower
noname
6 participants

Aller en bas

Petite avant midi a jouer dans la boue... Empty Petite avant midi a jouer dans la boue...

Message par noname Mer 17 Avr 2013 - 21:17

J'ai redécouvert le plaisir de mon premier rc... Mon summit... C vraiment, a mon humble avis, la machine de bash tout terrain, toute condition, par excellence... Je trippe littéralement dessus... Il saute, nage, plonge, grimpe, bash, crash... mais ne pète jamais!!!

Disons que ca fait changement de toujours jouer dans mes rc (et j'en ai trop a jouer dedans!!!)... Tu le sort, tu mets des lipos dedans et c'est parti pour ben du fun... Haaaaaaaa... Ca fait du bien pas de casse-tête... Petite avant midi a jouer dans la boue... 495451

[img]Petite avant midi a jouer dans la boue... Summit15[/img][img]Petite avant midi a jouer dans la boue... Summit16[/img][img]Petite avant midi a jouer dans la boue... Summit17[/img][img]Petite avant midi a jouer dans la boue... Summit18[/img][img]Petite avant midi a jouer dans la boue... Summit19[/img][img]Petite avant midi a jouer dans la boue... Summit20[/img][img]Petite avant midi a jouer dans la boue... Summit21[/img][img]Petite avant midi a jouer dans la boue... Summit22[/img][img]Petite avant midi a jouer dans la boue... Summit23[/img][img]Petite avant midi a jouer dans la boue... Summit24[/img][img]Petite avant midi a jouer dans la boue... Summit25[/img][img]Petite avant midi a jouer dans la boue... Summit26[/img][img]Petite avant midi a jouer dans la boue... Summit27[/img]
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Petite avant midi a jouer dans la boue... Empty Re: Petite avant midi a jouer dans la boue...

Message par ritchypower Mer 17 Avr 2013 - 21:37

Cé quand meme solide du Traxxas.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite avant midi a jouer dans la boue... Empty Re: Petite avant midi a jouer dans la boue...

Message par Jim Mer 17 Avr 2013 - 22:26

lolll cé vrai que cé hot un summit!!!! jen ai un et je ladore! machine a tout faire! pas le meilleur dans rien, mais fait tout!
Jim
Jim
Accro
Accro

Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : st-colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite avant midi a jouer dans la boue... Empty Re: Petite avant midi a jouer dans la boue...

Message par danbillyboo Jeu 18 Avr 2013 - 0:28

Belles photos
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Petite avant midi a jouer dans la boue... Empty Re: Petite avant midi a jouer dans la boue...

Message par 400sbc Ven 19 Avr 2013 - 21:00

pis tu lave sa a hose apres! et hop dans le sceau de wd40 . pas trouble nettoyer sa!

400sbc
Accro
Accro

Messages : 492
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite avant midi a jouer dans la boue... Empty Re: Petite avant midi a jouer dans la boue...

Message par noname Ven 19 Avr 2013 - 21:01

Petite avant midi a jouer dans la boue... 255233
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Petite avant midi a jouer dans la boue... Empty Re: Petite avant midi a jouer dans la boue...

Message par bestrc Mar 23 Avr 2013 - 21:08

Oui daccord avec vous moi jai un Emaxx pis sa fait la meme affaire ;3
bestrc
bestrc
Ca course
Ca course

Messages : 284
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 24
Localisation : Blainville, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Petite avant midi a jouer dans la boue... Empty Re: Petite avant midi a jouer dans la boue...

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 1:28

x2 pour ca fait tout un summit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite avant midi a jouer dans la boue... Empty Re: Petite avant midi a jouer dans la boue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum