vxl-3s avec cc 3800kv??
4 participants
Page 1 sur 1
vxl-3s avec cc 3800kv??
le combo marche bizarrement vu que j'ai bruler le moteur du vxl-3s et j'ai bruler l'esc du cc donc j'ai mi mon esc vxl-3s et mon cc 3800kv ensemble.
les probleme ses que le cut off de la lipo je c pas pourquois passe de 3.7v par cell a 2.8v par cell, sa vari je ses pas pourquois.
l'autre ses que j'peut pas l'mettre plus haut que le 3/4 du throttle sinon y fais comme un moteur a gaz quand y peut plus monter dans les tour.
si quelqu'un peut m'aider sa serasi cool.
merci
les probleme ses que le cut off de la lipo je c pas pourquois passe de 3.7v par cell a 2.8v par cell, sa vari je ses pas pourquois.
l'autre ses que j'peut pas l'mettre plus haut que le 3/4 du throttle sinon y fais comme un moteur a gaz quand y peut plus monter dans les tour.
si quelqu'un peut m'aider sa serasi cool.
merci
Re: vxl-3s avec cc 3800kv??
ce esc n'a pas de limite de moteur alors le moteur devrait faire avec le combo, et juste comme ca si tu fais le meme test mais sans le lipo cut-off, as tu le même trouble?
beaucoup de gens (dont moi) avons eu des troubles avec le lipo cut-off qui embarque beaucoup trop tot (parfois dans la premiere minute dans mon cas)
beaucoup de gens (dont moi) avons eu des troubles avec le lipo cut-off qui embarque beaucoup trop tot (parfois dans la premiere minute dans mon cas)
au debut il etasi pas sur le lipo fack yavais pas de cut off pi quand g vu quelle etasi rouge la lumiere jler mi en mode lipo mais il embarque trop vite ma battri pleine ses 4.2v par cell pi yembarque a 3.7v par cell ou 2.8v par cellle 3.7v yer trop tot pi le 2.8 g la chienne si jdescent en bas de 2.5v par cell est fini ma battrie masi pour le moteur je ses pas si ses la programation?
Daddydan a écrit:ce esc n'a pas de limite de moteur ...
En es-tu certain ? J'aurais cru lire le contraire. Peut-être, je me trompe ?
A+
patoff- Dort avec son r/c
En bas dans le tableau, il est écrit pas de limite de moteur
http://traxxas.com/products/parts/escs/vxl3s
http://traxxas.com/products/parts/escs/vxl3s
TrAsHeR- Dort avec son r/c