Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

jquoi mettre dans un tt01 pour que ca sois violent !!!

3 participants

jquoi mettre dans un tt01 pour que ca sois violent !!! Empty jquoi mettre dans un tt01 pour que ca sois violent !!!

Message par pipo Mar 16 Avr 2013 - 20:32

salut a tous je suis nouveau en drift jaimerais savoir quoi mettre comme set up pour que ca marche vraiment bien jveux payer une fois et ces tout.... mais je mis connais pas du tout jaurais besoin daide s.v.p je pensais installer un kit yeah racing pour mon upgrade en alu mais pour le moteur et le speed jai aucune idee et pour un bon kit de bearing ???

pipo
Ca roule
Ca roule

Revenir en haut Aller en bas

jquoi mettre dans un tt01 pour que ca sois violent !!! Empty Re: jquoi mettre dans un tt01 pour que ca sois violent !!!

Message par eljuan187 Mar 16 Avr 2013 - 21:34

Bearing sur ebay yen as pas mal.. Au pire prend en 2 kit de moyen ement bon.. Si tu veu clancher tu vas en changer anyway

Moteur.. Si tu veux rouler en 2s prend le combo castle sidewinder ou sv2 avec le moteur 5700kv ou le 6900kv.. Mais jte dis .. Tout vas eclater..

Sinon prend un 3700kv et met une 3s quand sa te tente..

Pas besoin de rien modifier la dessu.. A vitesse que tu va rentrer dans le mur t mieu avec du plastic... Pasque ton allu va plier
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

jquoi mettre dans un tt01 pour que ca sois violent !!! Empty Re: jquoi mettre dans un tt01 pour que ca sois violent !!!

Message par foxmcloud Mar 16 Avr 2013 - 22:23

vend le pis achete toi un MST MS-01D ou un Sprint 2 drift
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par pipo Mar 16 Avr 2013 - 23:07

alors en resumer des deux reponse jsuis mieux de le garder full plastique meme le shaft ??? et un moteur trop puissant va tout peter et quil existe mieux qu un tt01... et pkoi un sprint est mieu et un mst que je connais pas ?? merci davance

pipo
Ca roule
Ca roule

Message par foxmcloud Mar 16 Avr 2013 - 23:14

si tu veux te faire du fun en drift, tu devrais avoir un locked diff en arriere, un one way en avant, un bon angle pour tourner les roues avant et preferablement un mod countersteer

sans oublier les configs de camber, toe in toe out qui sont basic sur le tt01

tu devras aussi acheter des bearings sur ton tt01

la plupart des mods mentionnées sont pas possibles (sans des modifications MAJEURES) sur le tt01

le best c'est d'acheter un MST MS-01D a 360$ RTR... il est deja CS, 60 degrés et possede pas mal toutes les caracteristiques qu'un drift doit avoir... le sprint 2 est moins cher... 230$ en rtr mais tu devras acheter un one way a 30$, un CS mod a 50$ et barrer ton diff arriere

bref, gaspille pas ton cash avec le TT01, t'arriveras a rien avec ca... te donner une idée... le combo esc/moteur c'est au tour de 200$... je sais pas combien t'as payé ton TT01, mais en changeant ton combo, tu vas tourner au tour du prix du MST... et tu seras toujours pas capable de suivre le plus basic des Sprint 2
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par foxmcloud Mar 16 Avr 2013 - 23:19

foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par pipo Mar 16 Avr 2013 - 23:41

alors un tt01 ces pour debutant Razz jai rien du tout juste un tt01 sorti de la boite que jvais vendre ca lair....jai aucun electronique rien je part de zero jme renseigne pcq jen veux une bonne machine que jvais pas regretter jai regarder les liens vite vite jvais regarder plus en details demain jai compris ce que tu voulais me dire pour langle des roue ces assez frappant sur le mst ont ma dit que les strap ces dla marde...ya surement un pour et un contre ??? et je mets quoi dans un mst comme combo de quoi qui va bien que jvais pas regretter et combien ??? ces piece la jimagine que les hobby shop tienne pas ca en stock pentoute...merci de maider

pipo
Ca roule
Ca roule

Message par foxmcloud Mer 17 Avr 2013 - 8:24

tu veux des bonnes reponses? fais une demande d'abonnement au groupe rcdriftquebec sur facebook
ya des experts dans ce groupe et ca repond vite

strap c vraiment bien car c tres facile a ajuster... par contre on oublie ca rouler dans rue avec des petites roches
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par pipo Mer 17 Avr 2013 - 10:47

parfaits merci

pipo
Ca roule
Ca roule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé