Circuit Onroad Saint-Lambert
+9
TrAsHeR
S.Robidoux
Penz
Quinny45
Spiderone
yourtheman
Moth898
Krycek
Bendito
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Circuit Onroad Saint-Lambert
On annonce beau et chaud demain !! Troisième course officielle du championnat du Circuit Téléguidée de St-Lambert.
Au plaisirs de vous voir en grand nombre !!
Au plaisirs de vous voir en grand nombre !!
Bendito- Ca roule
Bonjours a tous,
En tant que producteur de video YouTube j'aimerait bien me joindre a vous si vous le permettez bien sure. Malheureusement je viens d'envoyer ma GoPro pour la fair réparé alors ca doit attendre. Avez vous un programme régulier?
Voici mon canal YouTube
https://www.youtube.com/channel/UC5H52A-U2keR4iMUCejyR9Q
Merci
Steph
En tant que producteur de video YouTube j'aimerait bien me joindre a vous si vous le permettez bien sure. Malheureusement je viens d'envoyer ma GoPro pour la fair réparé alors ca doit attendre. Avez vous un programme régulier?
Voici mon canal YouTube
Merci
Steph
theLEDwheel a écrit:Bonjours a tous,
Voici mon canal YouTube
Merci
Steph
Bonjour,
Nous avons aucun problème si vous aimeriez captez des images lors de nos courses. Cependant nous aurions quand même quelque détails a vous communiquez. Sur ce revenez moi via PM sur le présent forum, puis on discutera des détails.
Au plaisir. Merci.
Bendito- Ca roule
Due à la température très incertaine prévue pour dimanche, nous vous invitons à venir consulter la page Facebook du CTSL régulièrement au cours de la journée de samedi. La décision finale sera rendue avant 18:00 à savoir si les courses ont lieux au parc Préville de St-Lambert comme prévu.
Nous tenons aussi à vous communiquez que si nous ne sommes pas en mesure de produire les courses à l’extérieur, elles auront quand-même lieu au Circuit Téléguidé St-Hyacinthe situé au 15075 avenue Guy à St-hyacinthe.
A dimanche !!!
Nous tenons aussi à vous communiquez que si nous ne sommes pas en mesure de produire les courses à l’extérieur, elles auront quand-même lieu au Circuit Téléguidé St-Hyacinthe situé au 15075 avenue Guy à St-hyacinthe.
A dimanche !!!
Bendito- Ca roule
Bonjour à tous, la température prévue pour le 13 est vraiment pas belle. Nous aurions attendu un peu plus pour vous aviser, mais vous allez avoir encore plus de temps pour préparer vos voitures pour venir courser avec nous à St-Hyacinthe ! L'adresse est le 15075 avenue Guy à St-hyacinthe.
Nous allons ouvrir les portes vers 8h et en théorie nous allons commencer les qualifs vers 10h00/10h30.
Les VIP de St-Hyacinthe ne payent pas, mais peuvent donner une contribution volontaire à ce club
Nous vous attendons tous !!!
Nous allons ouvrir les portes vers 8h et en théorie nous allons commencer les qualifs vers 10h00/10h30.
Les VIP de St-Hyacinthe ne payent pas, mais peuvent donner une contribution volontaire à ce club
Nous vous attendons tous !!!
daktulos- Actif
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3