Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

la grosse commande AXIAL

+5
foxmcloud
FJ Cruiser 27
DkoD
Pump Up
lucrenaud99
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty la grosse commande AXIAL

Message par lucrenaud99 Lun 15 Avr 2013 - 21:16

mes gars et mois somme rendu accros au petit video sur le forum ou sur youtoube donc on a decider den faire nous aussi !!! j'ai donc passé en commande 2 HONCHO ,un gris et un vert et moi un kit RUBICON , ON VA AVOIR DU FUNNN c'est sure


si vous avez conseille a me donner sur mes achat , il sont bienvenu la grosse commande AXIAL 495451

lucrenaud99
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : st jerome

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par Pump Up Lun 15 Avr 2013 - 23:07

lucrenaud99 a écrit:mes gars et mois somme rendu accros au petit video sur le forum ou sur youtoube donc on a decider den faire nous aussi !!! j'ai donc passé en commande 2 HONCHO ,un gris et un vert et moi un kit RUBICON , ON VA AVOIR DU FUNNN c'est sure


si vous avez conseille a me donner sur mes achat , il sont bienvenu la grosse commande AXIAL 495451

Tu vas voir tes jeunes vont tripper avec les honcho (ils sont chanceux en passant Smile), moi j'ai vraiment eu du fun avec ça,
facile à réparer très bonne qualité facile à upgrader, j'pensais pas qu'il offrait encore le vert par contre. Pour le rubicon KIT un de mes chums travaille sur un en ce moment, ce qui le fait sacrer c'est le body, pas facile à travailler (découper) selon lui, plusieurs parties à peinturer etc.
J'en veux un et il m'a convaincu d'acheter RTR, le Rubicon RTR est vraiment top à mon goût.
Amusez-vous bien.... la grosse commande AXIAL 526532
Pump Up
Pump Up
Ca course
Ca course

Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 58
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par lucrenaud99 Mar 16 Avr 2013 - 6:56

Oui le vert il en reste en stock mais cest la dernier annee je pence . Le jeune sont tres contant il on hate a vendredi , Papa aussi a hate , on retombe en enfance !!!

lucrenaud99
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : st jerome

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par DkoD Mar 16 Avr 2013 - 7:04

tu va tripêr a le monter

pour la carosseries rien de plus facile exacto olfa avec lame neuve tu suite les ligne de decoupe et ensuite tu plie ca fini par cede en 2 shot a la bonne place ou t'As passer l exacto et ca fait une coupe parfaite

l avantage du kit est que tu va connaitre les composante donc si ca brise tu ne cherche pas a savoir ou a tout demonter pour trouver

run time a fond de belle lipo 6500mah 2s 60c de bego pour pas cher Razz

une chose ds le plan il indique pas ca mais assure toi que l'angle des pinion des essieu vont vers le haut un peu sinon tes drivin shaft vont "cocher"
ca va avancer par coup tu y mets un ti spacer Smile
mecanique casse toi pas la tete fxr avec 35t Smile

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par FJ Cruiser 27 Mar 16 Avr 2013 - 7:51

Bravo nous on a commencer ça l année passer moi et mes deux garçons on trippe au max on a plusieurs video sur YouTube et on a commencer notre terrain jeu a mon chalet l année passer on plusieurs idée pour cet année (si la maudite peu fondre lollll) mème la Madame va peut être avoir aussi son Honcho encore bravo avec Axial tu te trompe pas bien hâte de voir tes video la grosse commande AXIAL 495451
FJ Cruiser 27
FJ Cruiser 27
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1273
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 61
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par lucrenaud99 Mar 16 Avr 2013 - 10:12

Jva le monter mon kit avec mamba monster pro et jai un 27t axial neuf pour commencer et jva me magasiner un 35t plus tard

lucrenaud99
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : st jerome

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par foxmcloud Mar 16 Avr 2013 - 11:39

profites en pour le monter en 4 link dès lde début aussi ca vaut la peine
dans le manuel y montrent comment le faire en 3 links, mais vas chercher les plans du 4 links

aussi, upgrade tes links pour full aluminium

et moi le body, je le coupe au dremel... je fais la coupe rough aux ciseaux... ensuite je fais des belles courbes au Dremel
porte des lunettes par exemple pcq du plastique brulant dans les yeux c'est pas cool
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par Magoo Mar 16 Avr 2013 - 16:16

Vous allez effectivement avoir tu fun, mais tes gars vont s'amuser 2 semaines avant toi, le temps d'assembler, découper, peindre, mettre les stickers!
Au moins une fois assemblé, on peut rouler avec, le temps que le body soit fini!

D'accord avec DkoD pour le découpage, ça déchire super bien après avoir marqué, mais le tour des roues est du sport à découper.
Je ne comprend pas pour l'angle des pinions. S'ils sont bien poussés au fond, il ne devrait pas y avoir d'angle dutout... ?

Côté moteur, je pense que le RTR vient avec un pinion 14 dents. Le kit vient avec un de 20 dents ce qui va peut-être être un peut vite avec un 27T. J'ai un Tekin 35T pro et je trouve que c'est vite!

Lorsque tu va couper ton body, garde le pare-brise pour la fin!
J'ai commencé par ça et je l'ai fait trop court en bas.
Je top est effectivement dure à fitter et ne cole pas bien où les portes. Je n'ai pas encore trouvé de solution.

Pour les stickers des fenêtres, j'ai trouvé que le plus facile était de découper tout autour assez près du bord et le mettre en place pour voir comment ça fit (sans enlever l'endos).
Ensuite j'ai décolé l'endos un peu et j'en ai découper une lisière de l'endos d'environ 1/2" dans le sens le moins large.
J'ai ensuite remis le tout en place et ajusté comme il faut avant de faire coller la partie sans l'endos.
Il suffit ensuite de décoler graduellement l'endos en frottant le sticker pour le faire coller comme il faut et éviter les bulles d'air.
Surtout, il faut éviter de toucher au collants avec les doigts; ça laisse des empreintes!
Soulever à l'exacto (hobby knife) travaille super bien.
Malheureusement, j'ai pogné le tour rendu à la 6e fenêtre sur 8... mais les 3 dernières étaient vraiment très bien placées!

Pour éviter le trouble des attaches en arrière (body posts) qui sont difficile à atteindre, j'ai mis des aimants collés au shoe goo. Ça tient assez fort pour soulever le poids du truck et avec un coup sec, ça débarque.
Autre avantage des aimants, ça fait une place pour mettre les attaches pour ne pas les perdre! Le body est ausi super facile à aligner parce que les aimants le tire au bon endroit Smile

Bonne chance! on l'apprécie encore plus après y avoir passé autant de temps!
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par BlackSabburth Mar 16 Avr 2013 - 21:10

Pump Up a écrit:
lucrenaud99 a écrit:mes gars et mois somme rendu accros au petit video sur le forum ou sur youtoube donc on a decider den faire nous aussi !!! j'ai donc passé en commande 2 HONCHO ,un gris et un vert et moi un kit RUBICON , ON VA AVOIR DU FUNNN c'est sure


si vous avez conseille a me donner sur mes achat , il sont bienvenu la grosse commande AXIAL 495451

Tu vas voir tes jeunes vont tripper avec les honcho (ils sont chanceux en passant Smile), moi j'ai vraiment eu du fun avec ça,
facile à réparer très bonne qualité facile à upgrader, j'pensais pas qu'il offrait encore le vert par contre. Pour le rubicon KIT un de mes chums travaille sur un en ce moment, ce qui le fait sacrer c'est le body, pas facile à travailler (découper) selon lui, plusieurs parties à peinturer etc.
J'en veux un et il m'a convaincu d'acheter RTR, le Rubicon RTR est vraiment top à mon goût.
Amusez-vous bien.... la grosse commande AXIAL 526532


moi ce que j ai pas aimé du rtr rubicon c est que le body est vraiment mince et que la demi interieur je trouve que ca fait bebelle a bon marcher.mais ca c est moi
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par danbillyboo Mar 16 Avr 2013 - 21:16

Bienvenue dans le monde du scale !!!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par lucrenaud99 Mar 16 Avr 2013 - 21:26

les honcho sont arriver et laisser mois vous dire que mes kids les mettre a l'épreuve mon salon est convertie en piste ,c'est fou. Moi mon kit arrive demain jvais commencer a monter ca ce vendredi soir


ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer comment on met des vidéo et photo sur le forum parce que j'y arrive vraiment pas la grosse commande AXIAL 816899

lucrenaud99
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : st jerome

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par lucrenaud99 Mar 16 Avr 2013 - 21:29

Merci Danbillyboo Very Happy

lucrenaud99
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : st jerome

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par DkoD Mer 17 Avr 2013 - 6:49

Magoo a écrit:

D'accord avec DkoD pour le découpage, ça déchire super bien après avoir marqué, mais le tour des roues est du sport à découper.
Je ne comprend pas pour l'angle des pinions. S'ils sont bien poussés au fond, il ne devrait pas y avoir d'angle dutout... ?




je te mettrais ben une photo mais c'Est trop compliquer ici (vive ailleur) Smile
quand tu regarde le truck de coter vers les drivin shaft
si la ligne ue forme ta pinion est trop en parallalte au sol tes driving shaft vont etre trop "cassé" et ca va comme sauter quand ca va avancer comme cogner si tu comprends ce que je veux dire
l;e best c'Est de ralloger les link du haut pour amoindrir la difference d'angle ds les drinvin shaft

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par danbillyboo Mer 17 Avr 2013 - 8:18

Pour mettre des photos ou vidéo sur le forum :
http://www.teleguidequebec.com/t6852-mettre-une-photo-etape-par-etape-wwwphotobucketcom
André, je pense que tu as un Iphone. Installe toi l'App Photobucket. Tu vas adorer ! Je te monterai lorsqu'on va se voir.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par lucrenaud99 Mer 17 Avr 2013 - 8:46

Merci je vais essayer ca ce soir

lucrenaud99
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : st jerome

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par Magoo Mer 17 Avr 2013 - 21:14

DkoD a écrit:
Magoo a écrit:

D'accord avec DkoD pour le découpage, ça déchire super bien après avoir marqué, mais le tour des roues est du sport à découper.
Je ne comprend pas pour l'angle des pinions. S'ils sont bien poussés au fond, il ne devrait pas y avoir d'angle dutout... ?




je te mettrais ben une photo mais c'Est trop compliquer ici (vive ailleur) Smile
quand tu regarde le truck de coter vers les drivin shaft
si la ligne ue forme ta pinion est trop en parallalte au sol tes driving shaft vont etre trop "cassé" et ca va comme sauter quand ca va avancer comme cogner si tu comprends ce que je veux dire
l;e best c'Est de ralloger les link du haut pour amoindrir la difference d'angle ds les drinvin shaft

Merci pour l'explication. J'ai du bien monter les miens parce que ça roule très smooth lentement.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par lucrenaud99 Jeu 18 Avr 2013 - 12:25

Cest quand tu assemble ton kit que tu vois que cest ben faite cest ptite bête la !!!!


Il me reste les peser a mettre et ensuite coller mes pneu et le fameux body a travailler ensuite . Le parbrise .... Et le toit amovible jai ben hate de voir ca . Sur La photo de la boite ca l'aire fiter comme un gant.

Les photo dla chose arriverons sous peut !!!


lucrenaud99
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : st jerome

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par Magoo Jeu 18 Avr 2013 - 14:03

Pour les photos, le gars du post de axial semblait dire qu'ils avaient mis du tape double face.
Ils ont probablement aussi fait des retouches de photoshop.
Le toit tien bien en place même sans ses vis, mais les côtés où les portes balottent un peu.

La peinture me stressait tellement que je me suis fait une liste d'étapes à suivre avec les moments où décacher les sections et quels masques enlever et quand. Malgé ça, j'ai passé proche de mettre les masques de fenêtre à l'extérieur...
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par lucrenaud99 Ven 19 Avr 2013 - 13:22

Ce soir cette etape , y va etre blanc et interieur noir !!! Beau defis

lucrenaud99
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : st jerome

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par lucrenaud99 Ven 19 Avr 2013 - 23:37

bon le kit est terminer, blanc et noir suis surpris que le toi amovible fit aussi bien que ca ,Jai faite une seule p'tite erreurs ,jais pas bien regarder le sens de rotation quand jais coller mes pneu

et la si je les inverser ca marcherais mais mes peser du devant son le double de ceux de derrière

les photo s'en viennent !!!

lucrenaud99
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : st jerome

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par lucrenaud99 Ven 19 Avr 2013 - 23:44


lucrenaud99
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : st jerome

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par lucrenaud99 Ven 19 Avr 2013 - 23:47


lucrenaud99
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : st jerome

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par lucrenaud99 Ven 19 Avr 2013 - 23:48


lucrenaud99
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : st jerome

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par lucrenaud99 Ven 19 Avr 2013 - 23:48


lucrenaud99
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : st jerome

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par lucrenaud99 Ven 19 Avr 2013 - 23:49


lucrenaud99
Ca roule
Ca roule

Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : st jerome

Revenir en haut Aller en bas

la grosse commande AXIAL Empty Re: la grosse commande AXIAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum