losi ten sct nitro
5 participants
Page 1 sur 1
losi ten sct nitro
bon ben jai changer d'idée je me suis comander un ten sct nitro qui devrait arriver ce soir ou demain et je voulais savoir sy il y avait quelque chose a surveiller puisque les infos sur le web son rare
ps tout tip pour un premier nitro son les bienvenus
merci
ps tout tip pour un premier nitro son les bienvenus
merci
bambulle- Voyeur
Re: losi ten sct nitro
prends bien le soin de bien roder si tu veux avoir un peu de fiabilité
seul defaut aucune track interieur car pas accepter et bien des track exterieur veullent pas non plus
sinon j serais curieux de voir les perfo versus un rtr electrique
seul defaut aucune track interieur car pas accepter et bien des track exterieur veullent pas non plus
sinon j serais curieux de voir les perfo versus un rtr electrique
DkoD- Dort avec son r/c
Belle achat, nice, félicitation, cé une machine que je regarde mais je suis encore trop peureux d'acheter Nitro.
rodage fini!!!
MALADE!!!!
je veux pu rien savoir d electrique maintenant (sauf scaler/crawler...mmm scaler nitro??)
y grip ca la pas de bon sens jai fais trop de ''traction roll'' et de ''cartwheel'' juste sur un terrain vague
sanair seras la prochaine etape p-etre
MALADE!!!!
je veux pu rien savoir d electrique maintenant (sauf scaler/crawler...mmm scaler nitro??)
y grip ca la pas de bon sens jai fais trop de ''traction roll'' et de ''cartwheel'' juste sur un terrain vague
sanair seras la prochaine etape p-etre
bambulle- Voyeur
Les nitros sont permis au Camping Gregoire a LaColle si tu cherches un endrois pour rouler sur la rive-sud
Il me fais bander ce truck là, mais quand j'ai acheté mon sc10gt au cyber monday à 268$ livré a la porte, j'ai pas été capable de m'empêcher de l'acheter. J'aurais dû attendre le ten scte, pour avoir 4x4
dgerminator- Ca roule
le sc10gt etait mon premier choix mais pour 10$ de plus jai pas pu resisterdgerminator a écrit:Il me fais bander ce truck là, mais quand j'ai acheté mon sc10gt au cyber monday à 268$ livré a la porte, j'ai pas été capable de m'empêcher de l'acheter. J'aurais dû attendre le ten scte, pour avoir 4x4
on devrais p-etre aller rouller ca cest machine la un moment donner
bambulle- Voyeur
en fin mai je me suis acheter ce joujou la et a date la je suis très très content super machine puissant facile a tuner
au début Jai eu plusieurs problème r.o.s.s servo et batterie mais horizon ont un support aux client du tonnerre
évitez l'eau radio box aucunement étanche et je vous conseille fortement un motorsaver sur le filtre a air
au début Jai eu plusieurs problème r.o.s.s servo et batterie mais horizon ont un support aux client du tonnerre
évitez l'eau radio box aucunement étanche et je vous conseille fortement un motorsaver sur le filtre a air
fredfrigon- Ca roule