Circuit RC Nitro-Baja LaColle (25 minutes de MTL)
+42
Orph30
Zombie636
danny.ferron.9
lambert
frankyb602
Zathra
smokey
bouldog
god112345
0rion
Flash McQueen
Jezza703
coolair
tidanjdm
Jean-philip Demers
dom.lalonde
Sidetracked
dodgeboy8888
traxxas91
kc toytoy
stephb
dedepower
sunday driver
Dan96
gamerdave
patoff
Hans Luthi
martin27101
Rassal
foxmcloud
Keven-Matthew Larrivée-F
CircuitRC-NitroBaja
Stang_102
serge Rc Race
Daddydan
Gabryel
rc-demon
Victor Enzo De Luca
TrAsHeR
Anne
montreal31
ritchypower
46 participants
Page 13 sur 22
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22
Re: Circuit RC Nitro-Baja LaColle (25 minutes de MTL)
Bah... Dan96 il est tres bon, mais tu le beurre un peu de bouette, pis y sort sa brosse a dent pour 2h ;-) Faque le truc, c de le bouetter un peu... tu l'auras plus dans les pattes le Dan96! Hehehe ;-)
Rassal- Dort avec son r/c
hahaha est bonne ca cest si il a pas de probleme de killswitch
Anne- Dort avec son r/c
Le meilleur truc avec Dan96 pour rouler en avant tu fait une course de 30 minute et c'est impossible qu'il gagne parce que sont moteur est un ivrogne ... Avec un tank de gaz il fait maximum 25 minute
Gabryel- Accro
wow, en meme temps il a des autre activites avec les familles. Pas mal..., pas loin, apres pres 40min de la'aeroport
Jezza703- Actif
Jezza703 a écrit:wow, en meme temps il a des autre activites avec les familles. Pas mal..., pas loin, apres pres 40min de la'aeroport
Moi a partir du secteur Cote des Neiges 45-50 minutes pour la route
Bon, Jai parler au responsable Daniel morin et le proprio du camping, beaucoup de post on ete ecrit la dessus, la piste en ce qui concerne le modele 1/5 a gaz de toute marque doivent avoir une canister installer sur leur moteur, aucune tuned pipe ne sera accpeter ou silenced tuned pipe, kit a ce faire refuser de rouler sur la piste. le camping nous donne le privilege de rouler avec nos baja a gaz mais dans la limite ou le bruit ne derange pas les campeur dont le canister obligatoire. Ceux qui ne veule pas l installer bien devront ce trouver une autre place ou rouler.
Le cout de cette canne nest que de 20$, donc tres peu dispendieuse
http://www.davesmotors.com/15483-CY-high-flow-exhaust-canister.html
Anne- Dort avec son r/c
Bonnes nouvelles ca, on sait a quoi s'attendre!
Bon bien c'est fait... nous serons saisonnier au Camping Gregoire cet été!! Donc je vais rouler le DBXL et le Savage en masse cet été! Whoohoo!
Je suis bien content pour toi rassal mais moi et mon 5T on est pret
Flash McQueen- Actif
Rassal a écrit:Bon bien c'est fait... nous serons saisonnier au Camping Gregoire cet été!! Donc je vais rouler le DBXL et le Savage en masse cet été! Whoohoo!
Bienvenue au camping
Flash McQueen a écrit:Je suis bien content pour toi rassal mais moi et mon 5T on est pret
oui pas geatan avec son 23cc sur son rovan aussi, mais inquiete toi pas rassal flash il fait pas peur
Anne- Dort avec son r/c
Anne a écrit:Bon, Jai parler au responsable Daniel morin et le proprio du camping, beaucoup de post on ete ecrit la dessus, la piste en ce qui concerne le modele 1/5 a gaz de toute marque doivent avoir une canister installer sur leur moteur, aucune tuned pipe ne sera accpeter ou silenced tuned pipe, kit a ce faire refuser de rouler sur la piste. le camping nous donne le privilege de rouler avec nos baja a gaz mais dans la limite ou le bruit ne derange pas les campeur dont le canister obligatoire. Ceux qui ne veule pas l installer bien devront ce trouver une autre place ou rouler.
Parce que il y a des campeurs qui n'aime pas ce genre de bruit même si nous on capote a entendre ce doux son
Comme je peut voire Anne tu est inquiet de te retrouver a course avec flash moi je serais inquiet a ta place
Flash McQueen- Actif
Nous allons visiter notre terrain le 4 mai et par le fait meme, signer les contrats... Est-ce que la piste sera ouverte le 4 mai?
Je sais que la saison commence le 15 mai au camping, mais on va probablement essayer d'aménager avant cette date qui sait... faut être pret!!! Non?
Je sais que la saison commence le 15 mai au camping, mais on va probablement essayer d'aménager avant cette date qui sait... faut être pret!!! Non?
Rassal a écrit:
Pour les campeurs qui on un terrain saisonnier je ne vois pas de problème a rouler a la piste, ce serais juste que si le sol serais encore gelé et a cause de cela les vrais véhicule ne pourrais pas circuler sur la totalité du terrain de camping mais pour ce rendre a pied il n'y aurais aucun problème
Flash McQueen- Actif
pas inquiete pentoute voyon depuis quand je suis inquiete, en plus la photo ta mis je doit surement etre en avant
mais me disait si tes capable de mettre une photo, tes surement capable den mettre une de ton autre dans la section a vendre qui traine, que tu parle depuis un bout de mettre a vendre
mais me disait si tes capable de mettre une photo, tes surement capable den mettre une de ton autre dans la section a vendre qui traine, que tu parle depuis un bout de mettre a vendre
Anne- Dort avec son r/c
Me reste juste a modifier mon stock canister pour pas qui crache son residut dans le DBXL... ma aller me chercher de la hose de radiateur et rediriger la sortie a terre a la meme place que mon tuned pipe... Le reste.. c'est pret... mais pour de l'ovale, ma avoir besoin d'un meilleur gearage... Batard de LOSI qui les aftermarket qui sortent RIEN comme gears ratio pour le DBXL...
Avec le OBR, c pas long que je pogne le MAX en top speed avec les ratio que j'ai presentement. Ca me prends plus long comme ratio... je suis gearé pour du off-road solide présentement, mais moins pour un oval... va falloir remédier a ca! ;-) LOL
Avec le OBR, c pas long que je pogne le MAX en top speed avec les ratio que j'ai presentement. Ca me prends plus long comme ratio... je suis gearé pour du off-road solide présentement, mais moins pour un oval... va falloir remédier a ca! ;-) LOL
C'est fait, contrat signé... pour la saison... Maintenant, si y peut faire beau qu'on prépare la roulotte et que ceux qui sont sur le terrain puissent sortir!
Dernière édition par Rassal le Dim 4 Mai 2014 - 22:47, édité 1 fois
hey richard tu m avertira quand on vas pouvoir y aller avec les auto a la piste pis sans les carte magnetique ca me tente pas de laisser mon auto a la gate
Anne- Dort avec son r/c
Ca va etre d'apres moi le 17 mai, comme la ce week-end s'étais trop mou pour se rendre a la piste que Rassal c'est fait dire, moi j'ai pas esseyé avec mon nouveau 4wd flambant neuf que j'ai recu cette semaine je ne voulais pas le salir
ritchypower a écrit:Ca va etre d'apres moi le 17 mai, comme la ce week-end s'étais trop mou pour se rendre a la piste que Rassal c'est fait dire, moi j'ai pas esseyé avec mon nouveau 4wd flambant neuf que j'ai recu cette semaine je ne voulais pas le salir
tu as achete quoi comme 4wd ?
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
je pourrai pas etre la le 17 mais si le lendemain il fait beau bien vais venir faire un tour, les course commence le 17 a sanaire en plus je fait 2 classe cette journée la une avec mon 5sc pis l autre avec le 5ive
Anne- Dort avec son r/c
dodgeboy8888 a écrit:ritchypower a écrit:Ca va etre d'apres moi le 17 mai, comme la ce week-end s'étais trop mou pour se rendre a la piste que Rassal c'est fait dire, moi j'ai pas esseyé avec mon nouveau 4wd flambant neuf que j'ai recu cette semaine je ne voulais pas le salir
tu as achete quoi comme 4wd ?
C'est plus un traction integrale (ca fait big de dire 4wd ) c'est un Rav4 2014, j'ai pas encore pris de photo, il pleut tous le temps
Anne a écrit:je pourrai pas etre la le 17 mais si le lendemain il fait beau bien vais venir faire un tour, les course commence le 17 a sanaire en plus je fait 2 classe cette journée la une avec mon 5sc pis l autre avec le 5ive
Moi de mon coté je vais plus rouler au début juin, en mai on termine la Off-Road a 100% mais la ovale elle est prete a rouler le 17 mai, elle est fonctionelle a 100%
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22