20 cm pour vendredi 12 avril &?*%%$#@*
+12
louis-philippe
Barnio
BlackSabburth
leroi
gilou
PopPopPol
ritchypower
Daddydan
Emaxx_quebec
DkoD
foxmcloud
TrAsHeR
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 20 cm pour vendredi 12 avril &?*%%$#@*
BlackSabburth a écrit:
et j'ai mon dernier cours de conduite dans la neige yes sa va été le fun j'espère qui sont sur les pneu d'hiver
bah a mon avis si ils ont sur les tires d été ton cours va etre annulé[/quote]
finalement la mustang avait encore les pneu d'hiver quel plaisir conduire une mustang dans la neige et il ma dit bravo tu passe le test tu a bien adapter ta conduite a la température
j'ai hate a lundi pour le test de la saaq et avec mon f150 fx4 sa arrive
kevinlandry7- Dort avec son r/c
ritchypower a écrit:Ouin un FX4 on rit plus la, ca cé un beau truck
oui après lundi et la réussites de mon permis je fait prend rende vous je vais aller voir et teste un fx4 2009 noir 91000km a 25000$ ou un fx4 2010 bleu métallique ( un faible pour lui) 75000km 28000$
je voulais pas dépasser 23-25000$ avec taxe et intérêt ,mais le fx4 2010 a moins de km et quelque option que le 2009 a pas comme camera de recul pas nécessaire mais pratique
ou mon 3ieme choix un f150 xtr 2009 100000km a 19000$ je le paye plus vite j'économise pour un fx4 neuf dans 6ans quand ma avoir ma job un gros but sans en prend pour avancer
quoi qui en soit il aura un bon look
a plus
kevin
Ouin, j'ai eu du fun sur la route avec mes pneus d'été. D'autant plus que je sentais tout la neige à mes pieds. J'ai littéralement flotter tout le long de mon trajet. Y devais avoir 1 pied de neige au niveau de la pan a huile haha.
PopPopPol- Dort avec son r/c
PopPopPol a écrit:Ouin, j'ai eu du fun sur la route avec mes pneus d'été. D'autant plus que je sentais tout la neige à mes pieds. J'ai littéralement flotter tout le long de mon trajet. Y devais avoir 1 pied de neige au niveau de la pan a huile haha.
oui moi aussi en mustang je restais quand les trace pour ma que sa glisse trop avoir eu mon truck je marais gâte a aller rouler dans bouaite et neige l'ans prochain
La lip frottait dans neige pis sa revolait sur les autos en sens inverse haha
PopPopPol- Dort avec son r/c
C est beau avoir de l argent ca l a meme pas son permis encore et ca veux s acheter un truck de 25000$ mais bon choix!!!!
BlackSabburth- Dort avec son r/c
BlackSabburth a écrit:C est beau avoir de l argent ca l a meme pas son permis encore et ca veux s acheter un truck de 25000$ mais bon choix!!!!
Et oui Ben quand tu travail 2 job avec des semaine de 70heure et plus et que je depense pratiquement plus le compte en bank monte vite
Ses mon choix je suis un gars de truck pas d'auto je peut te dire que si je vois une corvette et f150 passer je regarde le f150 bien avant la corvette
Et pour ce que je veut faire sa me prend un truck
A plus
Kevin
aniway je niaise et tu dois le merité ton truck et bonne chance a ton examen je te souhaite que tout se passe bien
BlackSabburth- Dort avec son r/c
BlackSabburth a écrit:aniway je niaise et tu dois le merité ton truck et bonne chance a ton examen je te souhaite que tout se passe bien
Oui lol au nombre deure que jai fait jai hate qui arrive. . Mon moniteur ma dit il aura pas de probleme tu devrais le passe
AtomiK- Accro
ici si y'a eu 2 cm de neige c'est ben le top
y'a plu, ensuite cé devenu du grésil, ensuite de la neige molle, ensuite de la pluie et le lendemain mon gazon etait rendu vert
tantot j'écoutais la meteo en me disant mon dieu qui fait beau dehors, le ciel est bleu pas un seul nuage... la petite fille de la meteo se mets a dire qui pleut a Montreal... soit que je suis sur le LSD ou les madames de la meteo sont tellement a chier qui sont meme pu capable de regarder par la fenetre
come on y fait genre 15 degrés, le vent est chaud, le soleil est ultra présent, pas de nuage... je sais pas quelle substance les filles de meteo prennent, mais j'en veux
y'a plu, ensuite cé devenu du grésil, ensuite de la neige molle, ensuite de la pluie et le lendemain mon gazon etait rendu vert
tantot j'écoutais la meteo en me disant mon dieu qui fait beau dehors, le ciel est bleu pas un seul nuage... la petite fille de la meteo se mets a dire qui pleut a Montreal... soit que je suis sur le LSD ou les madames de la meteo sont tellement a chier qui sont meme pu capable de regarder par la fenetre
come on y fait genre 15 degrés, le vent est chaud, le soleil est ultra présent, pas de nuage... je sais pas quelle substance les filles de meteo prennent, mais j'en veux
foxmcloud- Dort avec son r/c
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3