www.begoracing.com
+6
DkoD
dedepower
alexcreation
St33v3
Daddydan
BEGO
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: www.begoracing.com
DkoD a écrit:15-20 minute
p-e 25-30 j sait pas j regarde pas le temps quand j ride
La durée est t'el moins longue en 2S si je compare a du 3S ??? (ca va etre nouveau le 2S pour moi)
Oui un peu mais ton combo en 3s oublie le controle
DkoD- Dort avec son r/c
C'étais mon Slash que je roulais en 3s, mais ces terminé depuis que j'ai constaté que le moteur est a 170F , je vais lui aussi le rouler en 2s .
En meme temps j'ai des versions différentes pour la réponse, les lipo neuves sont déjà chargé, est-ce que je dois les charger quand meme immédiatement ou les rouler avec la charge actuel ???
En meme temps j'ai des versions différentes pour la réponse, les lipo neuves sont déjà chargé, est-ce que je dois les charger quand meme immédiatement ou les rouler avec la charge actuel ???
salut
tu peux les roulé comme ça mais tu n'aura pas beaucoup de run time té mieux de prendre le temps de les chargé et tu peux les chargé a 12 amp si tu veux pas de probleme meme 20 amp!!
tu peux les roulé comme ça mais tu n'aura pas beaucoup de run time té mieux de prendre le temps de les chargé et tu peux les chargé a 12 amp si tu veux pas de probleme meme 20 amp!!
BEGO a écrit:salut
Merci encore pour l'info, je vais malheureusement me débrouiller avec mon chargeur Venom a 5.0amps, je sais ca va etre long pour charger, 2014 un plus gros model de chargeur a prévoir.
pour ceux qui roulent des lipo's SMC*, est-ce qu'ils sont avec des fils souples en silicone ou des fils raides??
patbond- Dort avec son r/c
ouain.. c’est que ceux que je viens de recevoir (2S 5000 40c) ont les fils raide en crime.. et ceux de la balance plug ne sont pas en silicone.. c'est surtout eux que je trouve très raide.. j'ai même peur pour leurs durée vie?? pour l'instant je les ai attaché avec les fils principales, ça fait une couette qui a du corps en crime.. ce n'est pas du chialage, c'est un question.. je tenais simplement à savoir .. c'est la premières fois j’achète ces lipo's .. merci Pat
salut
cé normal pat toi ta reçu des 5000-40C-2S inboard les fils qui donne dans la boite cé pour mettre sur ton chargeur pour charger ta batterie cé pour ça
si tu veux avec fils tu doit choisir avec prise traxxas ou Deans !! la les fils sont en silicone de tres bonne qualité!!!
merci !!!
cé normal pat toi ta reçu des 5000-40C-2S inboard les fils qui donne dans la boite cé pour mettre sur ton chargeur pour charger ta batterie cé pour ça
si tu veux avec fils tu doit choisir avec prise traxxas ou Deans !! la les fils sont en silicone de tres bonne qualité!!!
merci !!!
parfais tout est correct, un p'tit téléphone de Bégo et on se comprend bien.. mes lipo's sont des on board comme le disait Éric. Les fils fournit sont seulement pour la charge et non pour rouler, c’est pourquoi ils sont plus petit et d'une autre qualité.. normale qu'à 10amp en charge on n'ai pas besoin du même type de construction qu'à 90 ou 110amp en roulant..encore mille merci Éric.. non mais quel service!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2