Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!)

4 participants

Aller en bas

C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!) Empty C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!)

Message par zorglub Mer 10 Avr 2013 - 0:05

Ben oui, à cause de DanBillyBoo je me suis acheté un petit Losi Micro Trekker (usagé, trouvé sur les annonces ici). Il m'a forcé à l'acheter, j'avais pas le choix! Laughing

Mon premier RC avec des roues. Quand même surprenant comment ça grimpe cette petite machine là. Je magasine déjà sur des sites...

Une petite question : comment on fait pour que les enfants lâchent nos jouets? Est-ce que je vais être pris pour m'en acheter un autre???? Very Happy

zorglub
Voyeur
Voyeur

Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!) Empty Re: C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!)

Message par sv2 Mer 10 Avr 2013 - 0:55

le trouble pour les enfants sont facile a regler,tu lui en achete un Razz

sv2
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 736
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!) Empty Re: C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!)

Message par TrAsHeR Mer 10 Avr 2013 - 2:10

Félicitations pour l'achat, j'en ai un aussi et je l'aime bien!

Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour jouer dedans mais pour l'instant j'ai:
- Changé pneus et roues
- Enlevé les spacers dans les amortisseurs pour avoir plus de flex
- Commandé un nouveau servo pour remplacer celui d'origine qui ne tourne pas toujours quand ça force trop
- D'autres choses en tête suivront Wink

Tu peux le voir ici
http://www.teleguidequebec.com/t18826-mars-theme-micro-rc
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!) Empty Re: C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!)

Message par danbillyboo Mer 10 Avr 2013 - 8:42

Tu n'auras pas le choix d'en acheter un autre. Peut-être un 1/10...
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!) Empty Re: C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!)

Message par zorglub Mer 10 Avr 2013 - 19:58

Hey, c'est le même modèle que le miens (sans tes modifs bien entendu).

Là faut que je passe à des lipo. J'ai laissé 5 minutes à chacun de mes gars en pensant que je pourrais m'amuser un peu après pour me rendre compte qu'après 10 minutes il n'y a pas beaucoup de jus et qu'à 12 c'est pu rien pantoute. Ça m'apprendra à faire passer mes enfants avant moi, c'est bien la dernière fois! Very Happy

TrAsHeR a écrit:Félicitations pour l'achat, j'en ai un aussi et je l'aime bien!

Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour jouer dedans mais pour l'instant j'ai:
- Changé pneus et roues
- Enlevé les spacers dans les amortisseurs pour avoir plus de flex
- Commandé un nouveau servo pour remplacer celui d'origine qui ne tourne pas toujours quand ça force trop
- D'autres choses en tête suivront Wink

Tu peux le voir ici
http://www.teleguidequebec.com/t18826-mars-theme-micro-rc

zorglub
Voyeur
Voyeur

Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!) Empty Re: C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!)

Message par TrAsHeR Mer 10 Avr 2013 - 21:52

Si tes enfants jouent avec le RC dans le sous-sol, le gaz au fond...normal que ça se vide plus vite lol
Moi je joue beaucoup moins vite et plus technique là-dessus donc la batterie dure plus longtemps.
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/519/products_id/197387/n/Losi-Micro-Terrain-Mountain
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!) Empty Re: C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!)

Message par zorglub Mer 10 Avr 2013 - 23:40

Non non non, ils jouent le gaz au fond, mais dehors! lol

Mon plus jeune (4 ans) essayait de monter sur le restant du banc de neige... je croyais voir Tim Cameron en minuscule lol Si tu pèse plus fort ça va passer!

Pour les lipo j'ai une couple de 1S 500mah que j'avais acheté pour mon hélicoptère (un Blade SR 120). Je me suis commandé des connecteurs sur eBay et je vais mettre 2 pile en série.

TrAsHeR a écrit:Si tes enfants jouent avec le RC dans le sous-sol, le gaz au fond...normal que ça se vide plus vite lol
Moi je joue beaucoup moins vite et plus technique là-dessus donc la batterie dure plus longtemps.

zorglub
Voyeur
Voyeur

Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!) Empty Re: C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!)

Message par danbillyboo Mer 10 Avr 2013 - 23:43

Fait attention, les ESC des micro sont sensible à l'humidité et il ne faut pas qui touche à une goute d'eau... Moi, si j'irais sur la neige, je roulerais doucement... Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!) Empty Re: C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum