C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!)
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!)
Ben oui, à cause de DanBillyBoo je me suis acheté un petit Losi Micro Trekker (usagé, trouvé sur les annonces ici). Il m'a forcé à l'acheter, j'avais pas le choix!
Mon premier RC avec des roues. Quand même surprenant comment ça grimpe cette petite machine là. Je magasine déjà sur des sites...
Une petite question : comment on fait pour que les enfants lâchent nos jouets? Est-ce que je vais être pris pour m'en acheter un autre????
Mon premier RC avec des roues. Quand même surprenant comment ça grimpe cette petite machine là. Je magasine déjà sur des sites...
Une petite question : comment on fait pour que les enfants lâchent nos jouets? Est-ce que je vais être pris pour m'en acheter un autre????
zorglub- Voyeur
Re: C'est de la faute à Danbillyboo! (encore!)
le trouble pour les enfants sont facile a regler,tu lui en achete un
sv2- Dort avec son r/c
Félicitations pour l'achat, j'en ai un aussi et je l'aime bien!
Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour jouer dedans mais pour l'instant j'ai:
- Changé pneus et roues
- Enlevé les spacers dans les amortisseurs pour avoir plus de flex
- Commandé un nouveau servo pour remplacer celui d'origine qui ne tourne pas toujours quand ça force trop
- D'autres choses en tête suivront
Tu peux le voir ici
http://www.teleguidequebec.com/t18826-mars-theme-micro-rc
Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour jouer dedans mais pour l'instant j'ai:
- Changé pneus et roues
- Commandé un nouveau servo pour remplacer celui d'origine qui ne tourne pas toujours quand ça force trop
Tu peux le voir ici
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Tu n'auras pas le choix d'en acheter un autre. Peut-être un 1/10...
Hey, c'est le même modèle que le miens (sans tes modifs bien entendu).
Là faut que je passe à des lipo. J'ai laissé 5 minutes à chacun de mes gars en pensant que je pourrais m'amuser un peu après pour me rendre compte qu'après 10 minutes il n'y a pas beaucoup de jus et qu'à 12 c'est pu rien pantoute. Ça m'apprendra à faire passer mes enfants avant moi, c'est bien la dernière fois!
Là faut que je passe à des lipo. J'ai laissé 5 minutes à chacun de mes gars en pensant que je pourrais m'amuser un peu après pour me rendre compte qu'après 10 minutes il n'y a pas beaucoup de jus et qu'à 12 c'est pu rien pantoute. Ça m'apprendra à faire passer mes enfants avant moi, c'est bien la dernière fois!
TrAsHeR a écrit:Félicitations pour l'achat, j'en ai un aussi et je l'aime bien!
- Changé pneus et roues
Tu peux le voir ici
zorglub- Voyeur
Si tes enfants jouent avec le RC dans le sous-sol, le gaz au fond...normal que ça se vide plus vite lol
Moi je joue beaucoup moins vite et plus technique là-dessus donc la batterie dure plus longtemps.
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/519/products_id/197387/n/Losi-Micro-Terrain-Mountain
Moi je joue beaucoup moins vite et plus technique là-dessus donc la batterie dure plus longtemps.
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/519/products_id/197387/n/Losi-Micro-Terrain-Mountain
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Non non non, ils jouent le gaz au fond, mais dehors! lol
Mon plus jeune (4 ans) essayait de monter sur le restant du banc de neige... je croyais voir Tim Cameron en minuscule lol Si tu pèse plus fort ça va passer!
Pour les lipo j'ai une couple de 1S 500mah que j'avais acheté pour mon hélicoptère (un Blade SR 120). Je me suis commandé des connecteurs sur eBay et je vais mettre 2 pile en série.
Mon plus jeune (4 ans) essayait de monter sur le restant du banc de neige... je croyais voir Tim Cameron en minuscule lol Si tu pèse plus fort ça va passer!
Pour les lipo j'ai une couple de 1S 500mah que j'avais acheté pour mon hélicoptère (un Blade SR 120). Je me suis commandé des connecteurs sur eBay et je vais mettre 2 pile en série.
TrAsHeR a écrit:Si tes enfants jouent avec le RC dans le sous-sol, le gaz au fond...normal que ça se vide plus vite lol
zorglub- Voyeur
Fait attention, les ESC des micro sont sensible à l'humidité et il ne faut pas qui touche à une goute d'eau... Moi, si j'irais sur la neige, je roulerais doucement...