Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

une frustré vs moto.

+12
Daddydan
gilou
Jordan10
Bouda
gus 51
dowell
ritchypower
ImpalaPolicePack
rcfrank
l'ange noir
BlackSabburth
mousti
16 participants

une frustré vs moto. Empty une frustré vs moto.

Message par mousti Lun 8 Avr 2013 - 19:40

regarder ca.......

bien fait pour elle... elle vas y pensé a 2 fois avant de refaire ça Twisted Evil

http://www.liveleak.com/view?i=5fd_1365306989
mousti
mousti
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.ndheli.com

Revenir en haut Aller en bas

une frustré vs moto. Empty Re: une frustré vs moto.

Message par BlackSabburth Lun 8 Avr 2013 - 19:52

une vraie foutu folle
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par l'ange noir Lun 8 Avr 2013 - 20:19

Bon, je vais me faire haïr et me faire répondre comme jamais.

Je n'excuse pas son geste, loin de là, mais... Je la comprends en tab%?/?/!!!!!!!!

Avez-vous vu les motos? En gang comme ça, je suis sûr qu'ils roulent bien en bas de la vitesse permise. Et toi qui veux rouler à la limite et même un peu plus, que fais-tu? Le poireau derrière eux car ils sont en formation en V de côté et tellement proche, que tu peux pas doubler!!!!

J'ai porté plainte à la PP pour savoir si il y a quelque chose à faire. Il m'ont répondu que non, ils roulent en loi mais causent de plus en plus de rage au volant à ce sujet.

Je fais partis d'un club automobile et organise même une sortie par année dans ce club qui en fait 1 par mois avec environ 50 autos chaque fois. Nous, quand on passe une route de côté, si il y a des autos, on a la politesse d'en laisser passer. On tient une distance de plaque lisible. Ce qui laisse un minimum de 3 à 5 longueur d'autos selon la route ce qui permet à d'autres usager de la route (automobile comme motos) de nous dépasser car nous roulons à la limite juste et même en dessous.

Pourquoi le club de motos n'en font-ils pas du pareil. Il y a des pancartes qui dit de faire attention aux motos et que la route appartient à tout le monde, motos comprises. De plus en plus, je trouve que la route appartient au motos.

Pourtant, j'ai roulé des milliers de kilomètres en Europe et le motos le font là-bas et même très poliment!!!! Pourquoi pas ici????

Excusez, mais vous m'avez donné l'occasion de sortir un gros poids.

C'est aussi stupide que la loi qui dit à un scooter de -50cc de rouler au milieu de la route!!!!!! Il monte 60km au gros max et roule en plein milieu d'une route comme la 364, 329, 327 et tu ne peux le dépasser. Que faire??? POIREAUTER
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Message par rcfrank Lun 8 Avr 2013 - 20:41

Ça change quoi de rouler 60-70km'h en arrière d'un scooter sur une limite de 70 ou 90 ???

Moi ça m'arrive de rouler 60-65 dans une zone de 70.

Par contre je suis d'accord, la voie de gauche on dois la laisser à ceux qui dépasse sur l'autoroute.

rcfrank
Ca roule
Ca roule

Message par ImpalaPolicePack Lun 8 Avr 2013 - 22:03

Je suis daccord quelle est folle, mais les motos sont mal places, elles devraient etre en v dans une seule voie.

Je naurrais pas depasse par lacottement mAis jaurrais ete en tab... Dans mon truck et jen aurrais colle quelque uns dans le cul jusqua ce quil se tasse...
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ImpalaPolicePack Lun 8 Avr 2013 - 22:07

rcfrank a écrit:Ça change quoi de rouler 60-70km'h en arrière d'un scooter sur une limite de 70 ou 90 ???
Ca retarde le trafic, cest chiant, et un scooter a pas daffaire sur une route 70km et plus ou routr provinciale

Moi ça m'arrive de rouler 60-65 dans une zone de 70.
Ca retarde le trafic rt cest chiant Wink

Par contre je suis d'accord, la voie de gauche on dois la laisser à ceux qui dépasse sur l'autoroute.

Jai eu un scooter quand jetais jeune et je nallais pas sur les routes ou je netait pas capable de suivre le trafic, et quand on roullais en gang on laissais passer les gens et on se tenais sur une seule voie
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Lun 8 Avr 2013 - 22:15

cé vrai que cé fou de faire comme la voiture, mais tu roule dans la voie de gauche(tu essaie de resté calme) et tu les flashs, normalement les motos vont tous aller dans la voie de droite( si ils sont civilisés)
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par dowell Lun 8 Avr 2013 - 23:06

moi je suis tout a fait d'accord avec l'ange noir c'est vrai que t'as pas a doublé par l'accotement, mais si les motards savait vivre elle l'aurait pas fait.

dowell
Voyeur
Voyeur

Message par gus 51 Mar 9 Avr 2013 - 0:02

Ce que l'on ne vois pas c'est ce qui se passe avant qu'elle prenne l'accotement pour dépasser, mais ce que l'on voit c'est que c'est une vrai folle, elle aurait pu tuer plusieurs motocyclistes avec cette manoeuvre d'écervelée.

Tant mieux qu'elle se soit planté sans faire de blessés.

Pour ce qui est des bikers c'est pas fort je l'avoue.
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Bouda Mar 9 Avr 2013 - 8:50

ohhhhhh,
encore la faute des motos !

on n'étaient pas la pour voirs ce qui c'est passer avant qu'ils et qu'elle agisse comme ca.

elle a peut-ètre écoeurer les motos avant ,et ils ont décider de lui montrer leurs
mécontantement en la relantissant.
( mais encore c'est une supposition, j'étais pas la pour le voir. )

pour ce qui est du poussage dans le cul ,
je trou ca stupide et mème criminel de faire ca,
quand on fait ca on joue avec notre vie et SURTOUT AVEC LA VIE DES AUTRES. )
moi mème je l'ai déja fait et après je me suis trouver assez morons d'avoir fait ca.

pour ce qui est du savoir vivre je pense qu'ils y'as beaucoup de gens qui en n'ont pas.
( autos,motos,camions lourds, scooters,vélos, et j'en passe. )

je suis loin d' ètre parfait ( les gens qui me connaisse , savent de quel milieu je viens .)
mais maintenant j'essaie d'appliquer une choses dans ma vie.

ne fait pas autres ce que tu ne voudrais pas te faire faire.

je sais que ces vraiment pas tout le temps facile a appliquer,
mais essayer ca ,
ca sauve souvent des conflits.
Bouda
Bouda
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Jordan10 Mar 9 Avr 2013 - 9:04

Amen!
Jordan10
Jordan10
Accro
Accro

Message par gilou Mar 9 Avr 2013 - 9:18

a ce que l'on voie sur la video en avant sur la voie de droite il y a un pickup qui est loin de rouler plus vite que les motards .... (elle lui coupe la route en se plantant)
il y a donc surement une raison a leur vitesse Wink
et quand il regarde en AR, il a l'air d'y avoir une sacré file de motards ... comment a elle fait pour se retrouver la au milieu ??

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Mar 9 Avr 2013 - 9:35

peu importe ce que les gars en moto ont fait, aucune raison pour expliquer une conduite comme ca...

mais en passant je me suis fait dépassé par la police de la meme facon sur la 20 la semaine derniere...
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par bbeauty Mar 9 Avr 2013 - 9:36

C'est sur qu'on ne sait pas ce qui c'est passé avant.

Pour avoir conduit des convois sur un club automobiles, 20-40 autos, sur autoroutes, on reste à droite et on garde une formation pour pas se perdre, on empêche pas les gens de passer comme sur la vidéo, sur route, c'est différent, on roule plus bas que la vitesse permise, après tout, c'est pour avoir du plaisir en gang et rouler pour voir du paysage/photo, mais on arrête souvent à des endroits déterminés. Pour shooting photo sur route, ben on prend des endroits tranquille pour faire des dépassements pour ne nuire à personne...

Ça amène pas mal de frustration, on en voit souvent. Faut apprendre à les laisser aller...Sans ça, tu mets ta vie et celle des autres en danger. Même dans des endroits très touristiques, pourtant 80% des gens font du touriste et ne vont pas vite, mais le fait de voir un regroupement, on dirait que ça les fait chier pareil...

C'est le cas par exemple de L'ile d'Orléans et ile au coudre. Le dernier convoi que j'ai fais, pour mal tombé, on était en même temps que le club Mitsubishi, mais sens inverse...On a comme "jammé" l'ile...Mais ça excuse aucun geste d'impatient.

Les motos ne se gène pas de bloquer une lumière ou des routes pour faire passer leur club, ou bien de rouler en V sur 2 voies pour rester en gang, ce que nous on ne faisait jamais...

On ne peut pas être en désaccord avec toi l'ange noir, d'après ce qu'on voit sur la vidéo, ce sont les motos qui sont pas correct, même si on ne sait pas ce qui est arrivé avant, ça reste dans ce cas les motos ne respectent pas le savoir-vivre de la route. Ça ne pardonne pas le geste de l'auto...

Pour les amateurs Smile

une frustré vs moto. Img_4410

une frustré vs moto. 29412710

une frustré vs moto. 29426610

une frustré vs moto. 31208410

Ma défunte bébelle RIP 2001-2012 Ford Focus S/C 200hp roue

une frustré vs moto. Img_4311

SVP, soyez courtois sur les routes !!!! Je fais plus de 60 000 km par années sur les routes et j'en vois de toutes les couleurs !!!!

bbeauty
Ca roule
Ca roule

Message par Daddydan Mar 9 Avr 2013 - 10:05

sur un meet de focus, avez vous des towing qui vous suivent? lol
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par Bouda Mar 9 Avr 2013 - 10:17

c'est vrai que ca fait chier les gens quand ils voient un ressemblement de voiture ou de motos,camion.

mais pourquoi on '' VARGE une frustré vs moto. 537258 '' souvent sur les motos ??

je viens encore de regarder la vidéo,
on ne sais vraiment pas le réel pourquoi de cette action.

je pense que vous sauter au conclusion un peut vite en parlant des motos.

elle a peut ètre fait quelque chose avant pour ce retrouver jammée entre les motos .
mais ces peut-ètre aussi la fautes de motos .

comme j'ai deja dit, on n'étaient pas la pour voir ce qui c'est passer.

Bouda
Bouda
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par stormhunter Mar 9 Avr 2013 - 10:33

un exemple typique de (la route est a moi) les motos on pas d'affaire a bloquer les 2 voies et la manoeuvre de l'auto est completement stupide !!! anayway de nos jour le monde se soucie de leur gros nombril poilu et se (bip) du monde !!!
stormhunter
stormhunter
Accro
Accro

Message par St33v3 Mar 9 Avr 2013 - 10:44

Je comprends pas pourquoi vous réagissez sur cette vidéo... c'est une femme au volant, c'était évident qu'elle finirait dans le clos Razz

Ça aurait fini de la même façon si elle avait été seule sur la route! Laughing
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.steevebruno.com

Message par bbeauty Mar 9 Avr 2013 - 11:09

Daddydan a écrit:sur un meet de focus, avez vous des towing qui vous suivent? lol

Je ne sais pas ce que tu conduis, mais je n'ai jamais resté en panne avec mes 2 Focus...Pourtant battu et bien modifié avec le bloc moteur d'origine.

Il suffit d'aller faire un tour sur le club pour se rendre compte que ce sont des chars sans problème majeur, seulement de l'entretiens normal.

mais bref, je ne roule plus en Focus. Je roule en Nissan et pour l'instant, avec les problèmes que j'ai, ma Focus était bien en avant de ma Nissan...La presse auto a toujours callé Ford au détriment des importés.

back to the topic Smile

Ça reste qu'un regroupement de moto, c'est pas dépassable, les motos sont toujours collé une sur l'autre exactement pour pas qu'on puisse les dépasser. 5-6 motos ensemble, c'est toujours plus "flashant" que 5-6 chars ensemble, donc la cible facile, ce sont les motos, c'est pour ^ca qu'on parle toujours des motos !

bbeauty
Ca roule
Ca roule

Message par Daddydan Mar 9 Avr 2013 - 12:22

c'Est une joke pour les focus, j'en ai meme acheté un pour ma femme qu'elle a roulé 2 ans et bien aimé (a part l'eau qui entrait dans la valise lol) mais c'est effectivement tres fiable Wink

pour les motos sur la route, moi j'ai fait beaucoup de sorties en groupe et le seul temps que c'Est 2 vois de large, c'est pour dépassé et ca semble le cas dans le video avec le pick en avant...

le dicton dit: la route ca se partage! (par l'accotement Laughing )
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par jojo Lun 20 Mai 2013 - 9:28

moi j aurai deviner avec mes préjugers que c était une femme.je passe le tunnel lafontaine matin et soir depuis des années et les femmes sont moins courtoise.la moitié du temps elles ne te te salue pas pour te remercier quand tu les laisses passer ou te coupe dans la face,je généralise mais c est ce que je constate.quand je vois une teindu blonde,bronzé avec les dents blanchies dans sa bmw c est sur qu elle te coupe avec arrogance. Exclamation
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé