HPI TROPHY TRUGGY
+5
yannickos17
TheVandal
stormhunter
rcfrank
Victor Enzo De Luca
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Victor Enzo De Luca- Ca roule
Re: HPI TROPHY TRUGGY
Performant mais ultra fragile... je déconseille, vaut mieux mettre plus pour un associated ou un losi.
rcfrank- Ca roule
x2 plus solide et plus performant sur un circuit ,,, losi , associated
stormhunter- Accro
Quels models parlez vous? Pour me donner une idee!?
Le trophy est un truggy 1/8 donc pour le associated c'est le rc8t et le eight-t pour le losi
rcfrank- Ca roule
Jai un trophy truggy.. Et je vais vous dire que jai acheter un autre truggy today un hb stadium pro il est defaite en morceau donc deviner ce que va arriver 100% compatible avec mon trophy truggy meme les hex 17mm ca ces hot il va etre tres solide
Dernière édition par TheVandal le Lun 8 Avr 2013 - 22:29, édité 1 fois
Victor Enzo De Luca a écrit:Quels models parlez vous? Pour me donner une idee!?
pour 100$ tu peut le rendre solide ...
Non, 100$ tu peux même pas changer le frame et les shocks.
Par contre j'ai déjà eu un lightning stadium pro-r et ça c'était pas mal solide. Chassis en alu 7075, tout les hinge pin holder en alu, 4 tabs en alu (mais j'ai pas vu de tabs du trophy briser encore...).
Par contre j'ai déjà eu un lightning stadium pro-r et ça c'était pas mal solide. Chassis en alu 7075, tout les hinge pin holder en alu, 4 tabs en alu (mais j'ai pas vu de tabs du trophy briser encore...).
rcfrank- Ca roule
rcfrank a écrit:Non, 100$ tu peux même pas changer le frame et les shocks.
Pour 100$ just changer les hex ca le rend plus solide..ca coute meme pas 100$
Pour le frame faut tu ajoute un renfort !
Dernière édition par TheVandal le Mar 9 Avr 2013 - 0:48, édité 1 fois
101061 12$
Z740
101082 2$
2x: 101785 12$
101067 40$
Ces une liste pour le rendre 17mm et le rendre plus solide
Z740
101082 2$
2x: 101785 12$
101067 40$
Ces une liste pour le rendre 17mm et le rendre plus solide
Les hex sont déjà de 17mm sur le trophy mais aussi bien upgrader un associated :Mr Green:
rcfrank- Ca roule
Tu a raison mais les pignon du shaft eux sont pas 17 mmrcfrank a écrit:Les hex sont déjà de 17mm sur le trophy mais aussi bien upgrader un associated :Mr Green:
Dernière édition par TheVandal le Mar 9 Avr 2013 - 10:45, édité 1 fois
tout ce qui est flux est pour basher et sera toujours bon 2e sur une piste , un losi eight 2.0 et associated , même un mugen ,serpent ou hotbodies d8t , serait mieux niveau comportement , si c'est pour basher , gâte toi ! mais je crois que même un racer est un peu plus solide ! le best c'est soit de les essayer ou regarder bien des videos et reviews ...
stormhunter- Accro
stormhunter a écrit:tout ce qui est flux est pour basher et sera toujours bon 2e sur une piste , un losi eight 2.0 et associated , même un mugen ,serpent ou hotbodies d8t , serait mieux niveau comportement , si c'est pour basher , gâte toi ! mais je crois que même un racer est un peu plus solide ! le best c'est soit de les essayer ou regarder bien des videos et reviews ...
2 ieme ces mieu que dernier
stormhunter- Accro
Je regarde ça et je suis même pas certain si tu peux acheter un truggy électrique rtr associated ou losi.
rcfrank- Ca roule
rtr non , ca prend le kit de conversion , mais ca vaut la peine ... tu peux en trouver un bon used deja monter aussi ... anayway les rtr c'est souvent des servos a 2.95 et des combo qui laissent a désirer !
stormhunter- Accro
ben moi je connais quelqun qui a un trophy truggy je les essayer sa va bien asser puissant quand meme solide un losi 5ive t a jumper desus et aucun dégat bref un losi ou associatedbien monter tekin ou mamba c 850$ et plus tout dépendant du servo manette receiver donc le trophy serait aconsiderer pour le prix
yannickos17- Dort avec son r/c
Exact,je voulais un bon 1/8 pour un bon prix et surtout electrique !! Jai pas envie de mettre 750$ sur un losi que jw vais devoir convertir et payer 200$ de plus
un roller 200 - 250
servo 50 - 100
esc 100
moteur 100 - 200
on parle de 450 - 650 gros max ....
mon truggy me reviens a peu pres a 500 - 550 avec 4 set de tire et 2 body et un tas de pieces en plus il mange 3 trophy flux juste pour déjeuner ...
servo 50 - 100
esc 100
moteur 100 - 200
on parle de 450 - 650 gros max ....
mon truggy me reviens a peu pres a 500 - 550 avec 4 set de tire et 2 body et un tas de pieces en plus il mange 3 trophy flux juste pour déjeuner ...
stormhunter- Accro
Quel roller tu prend? Et puis je comprend pas ce qu'un servo traxxas waterproof a 45$ a de mal? Au pire un full metal waterproof cest 60$?!
un servo traxxas pour un 1/8 c'est pas assez fort poue le poinds des roues de 1/8, c'est pour ca qu'ils en mettent 2 dans le summit et le e-max et eoncore la ca en arrache , a mon a vis ca prend 200 oz de torque ...pour le roller c'est un used ... le dernier jai vue sur le forum c'est vendu 250 nego et il étais super clean !
stormhunter- Accro
salut, je suis nouveau dans le rc et j'ai un trophy flu truggy donc je voulais se que sa change de le changer en 17mm et a quoi sa sert donc si quelqu'un m'aider merci d'avance
jpvert- Voyeur
Si c pour basher, moi j'ai un AE Rival 1/8 et c'est un vrai monstre... Super puissant et solide car j'ai pas mis une cent dessus depuis que je l'ai, et je suis loin de le ménager! Et les parts sont vraiment pas cher quand y'a qqch qui lache!
jpvert a écrit:salut, je suis nouveau dans le rc et j'ai un trophy flu truggy donc je voulais se que sa change de le changer en 17mm et a quoi sa sert donc si quelqu'un m'aider merci d'avance
je ne comprends pas du tout ta question.il est déja sur des hubs 17mm non??
Page 1 sur 2 • 1, 2