Petite sortie scale avec Psycho1973...
+5
Oldskoolcj
patoff
danbillyboo
FJ Cruiser 27
noname
9 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Petite sortie scale avec Psycho1973...
Petite sortie scale au grand vent, mardi passé, à la base de plein air de Longueuil...
Désolé, juste des photos, c'était juste mauditement trop froid pour les mains de tenir et même d'installer une caméra... Next time...
Mais plus la journeée avancait et plus ca fondait... Donc neige =boue et glace=défoncer dans l'eau... mais pas profond...
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Désolé, juste des photos, c'était juste mauditement trop froid pour les mains de tenir et même d'installer une caméra... Next time...
Mais plus la journeée avancait et plus ca fondait... Donc neige =boue et glace=défoncer dans l'eau... mais pas profond...
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Re: Petite sortie scale avec Psycho1973...
Cool les photos y a juste sur la Rive Sud qui a plus de neige
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
As-tu roulé ton 6x6, noname ?
Dois-je faire un retour au scale (ça sera un 6x6) ou pure crawler ? Les deux ?
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
faudra ben aller rouler Patoff! mon scale est pas mal semi prêt! on est un mechant paquet sur la rive-sud avec des scales...on a juste pas de montagne proche..a part St-Hilaire...mais je me demande si ya pas des beaux spots a St-Bruno...c'est pas mal la montagne la plus proche...
Invité- Invité
patoff a écrit:As-tu roulé ton 6x6, noname ?
A+
Nan pas encore rouler le 6x6... Je viens de changer le esc, l'autre était sauter mais là, il semple bien aller... En t k, a l'intérieur...
Et oui pour un retour scale/crawler... On a trouver de super beaux spots a la base de plein air de Longueuil... Bcp de trails differentes, ruisseau, roche, arbre, c'est valonmeux... Bref ben du fun a 10 min de Mtl... Mais des Rc j'en manque pas, si tu veaux venir avec nous je peux t'en prêter un, histoire de tripper un peu en gang... Sa sent le petit meet!!! ... Si je peux arrêter de travailler autant...
sa serait le fun oui! Patoff a un XR10 si je me trompe pas...moi j'ai un SCX10..si le spot est bon, ca m'évite de faire 3h pour aller rouler a Québec (remarquez que le spot de Québec est vraiment écoeurant...sa reste dur a battre!)
Invité- Invité
C sur qu'en xr10, c pas terrible... Le Best c au parc bellerive a Montréal... Mais en scale, Longueuil est un beau spot... Ça reste personnel a chacun! Mais du sentier, yen à un shitload... On s'est promener seulement dans le premier petit boisé qu'on a vu mais c'était bien, remarque, je connais pas le spot a Québec!!! Mais a 10 min de Montréal, c dur à battre!
Super le spot!!!!
Moi aussi je suis partant, j'en ai glisser un mot a Psycho... On est 2 avec des truggy Toyota.
Moi aussi je suis partant, j'en ai glisser un mot a Psycho... On est 2 avec des truggy Toyota.
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Ben ben ça l'air qu'il va falloir organiser un petit quelque chose dans les prochaine fin de semaine!!!
Pardonne moi mon ignorance, mais est-ce le parc Michel-Chartrand dont tu parles quand tu parles de la base de plein-air de longueuil ?
Merci
Merci
Dreamer- Ca roule
Aucune putain d'idée!!! Lol... J'ai toujours appeler ça la base de plein air...
Mais je pense que oui, c sur curée poirier...
Mais je pense que oui, c sur curée poirier...
Dreamer- Ca roule
Bon, je me suis procurer un nouveau hardbody LR3 encore plus scale, reste juste a réussir a faire fitter ca dessus, ce qui ne sera pas évident...! Et a m'assurer que toutes les portes, hood, haillon restent bien fermés!!!
Également tout relocalisé mon électronique, batt, changer les shocks... bref, peau neuve!!!
Et il faut que je me trouve une petite famaille car il y a la banquette arriere aussi...
Également tout relocalisé mon électronique, batt, changer les shocks... bref, peau neuve!!!
Et il faut que je me trouve une petite famaille car il y a la banquette arriere aussi...
un beau body ca, beaucoup de details
Tanqueray- Ca course
Vient nous rejoindre demain matin si tu as pas trop fêter!!!
noname a écrit:Bon, je me suis procurer un nouveau hardbody LR3 encore plus scale, reste juste a réussir a faire fitter ca dessus, ce qui ne sera pas évident...! Et a m'assurer que toutes les portes, hood, haillon restent bien fermés!!!
Tsé on chauffe l'autre bord nous!!! méchante job changer ca de bord!!!! Beau body sans farce!!!!
Tu va fiter ca sur quoi?
Toruso Racing- Ca course
Sur mon lr3 que j'ai déjà, celui des photos du début!
Bref je change le body lr3 par un autre lr3 plus clean...
La base est celle d'un scx10
Bref je change le body lr3 par un autre lr3 plus clean...
La base est celle d'un scx10
Je pense que tu devrais t'acheter se kit là:http://gcmracing.ca/viewitem.php?productid=89 pour mettre ton moteur et transmission en avant ou vendre complètement ton frame scx10 et t'acheter se frame:http://gcmracing.ca/viewitem.php?productid=48 pour pouvoir bien fitter ton body avec cette intérieur complet là.
Deadmanfrank- Actif