Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

***IMPORTANT*** Compte tours et transpondeur pour la saison 2013 (à lire svp) ***

3 participants

Aller en bas

***IMPORTANT*** Compte tours et transpondeur pour la saison 2013 (à lire svp) *** Empty ***IMPORTANT*** Compte tours et transpondeur pour la saison 2013 (à lire svp) ***

Message par crazyronny Jeu 4 Avr 2013 - 16:51

Ceci est un message important, surtout pour tous ceux qui utilise des Transpondeur (puce) MRT (les petites noir).

Nous faisons on "upgrade" de notre compte tour AMB pour la version RC4, et malheureusement les transpondeur MRT ne seront plus compatible avec cette version... et comme les nouveaux transpondeur RC4 (pure) qui se vendent actuellement seront compatible uniquement avec le décodeur RC4 on n'a pratiquement pas le choix de changer dans un avenir raprocher... noter qu'il n'y a pas de problème avec les ancienne puces AMB, elle fonctionne toujours.

Et actuellement MyLaps offre des réductions pour facilité cette transition, donc nous avons décidé d'aller de l'avant.

Mylaps offre de prendre votre "clone" MRT et de la remplacé pour une RC4 (pure) pour $36 ou pour une RC4 Hybride pour $82.50
http://www.mylaps.com/index.php/us_eng/Websites/B2C/rc/shop2

Noter que la RC4 pure est compatible seulement avec les nouveaux systèmes RC4. Nous aurons le nouveau système ainsi que St-Roch et Trois-Rivières derait aussi changer selon se que m'a dit Dave Hamelin. J'ai laissé un message à Jean pour savoir si St-Polycarpe changeait aussi mais je n'ai pas eu de retour d'appel.

Pour tous les coureur qui viennent chez CrazyRC et qui veulent échangé leur MRT, je vous offre des les ramassé et de les envoyé pour vous, ce qui vous évitera des frais de shipping. J'envois mon compte tour la semaine prochaine et je pourrais envoyé les puces MRT en même temps pour ceux qui veulent faire l'échange. Par contre j'aurais de besoin de vos transpondeurs et le paiement pour l'échange en fin de semaine.

Pour ceux qui n'ont pas encore de transpondeur, je devrais avoir des puces RC4 en stock aux magasin d'ici le début de la saison.

Désolé pour les inconvénient mais c'est hors de notre contrôle.

crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Mirabel

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

***IMPORTANT*** Compte tours et transpondeur pour la saison 2013 (à lire svp) *** Empty Re: ***IMPORTANT*** Compte tours et transpondeur pour la saison 2013 (à lire svp) ***

Message par crazyronny Jeu 4 Avr 2013 - 16:59



Comme c'est pas mal à la dernière minute... Si vous avez de vos amis qui course avec nous et qui ne vienne pas souvent sur le forum, svp essayer de les avertir le plus rapidement possible.

Merci
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Mirabel

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

***IMPORTANT*** Compte tours et transpondeur pour la saison 2013 (à lire svp) *** Empty Re: ***IMPORTANT*** Compte tours et transpondeur pour la saison 2013 (à lire svp) ***

Message par Moth898 Ven 12 Avr 2013 - 13:52

es-que cest toi qui va s'occupe de l'echange Ron? Si oui j'ai besoin de retourne 4 ou 5.

Moth898
Actif
Actif

Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

***IMPORTANT*** Compte tours et transpondeur pour la saison 2013 (à lire svp) *** Empty Re: ***IMPORTANT*** Compte tours et transpondeur pour la saison 2013 (à lire svp) ***

Message par ofna raveger 30 Sam 13 Avr 2013 - 15:37

ok mais on va pouvoir les louer comme avant
ofna raveger 30
ofna raveger 30
Ca roule
Ca roule

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : st-jerome

Revenir en haut Aller en bas

***IMPORTANT*** Compte tours et transpondeur pour la saison 2013 (à lire svp) *** Empty Re: ***IMPORTANT*** Compte tours et transpondeur pour la saison 2013 (à lire svp) ***

Message par crazyronny Sam 13 Avr 2013 - 17:38

Oui je vais faire l'échange pour vous, et il devrait encore avoir quelque puce pour la location.

Smile
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Mirabel

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

***IMPORTANT*** Compte tours et transpondeur pour la saison 2013 (à lire svp) *** Empty Re: ***IMPORTANT*** Compte tours et transpondeur pour la saison 2013 (à lire svp) ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum