Project Axial Wraith !!!
+4
Daddydan
danbillyboo
FJ Cruiser 27
alexcreation
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Project Axial Wraith !!!
EncoreUneMod! a écrit:Il va bien s'amuser dans ton bois ce Wraith avec ca petite amie
Tu te fais un circuit comme Headquke's cette été?
C'est sur qu'a deux c'est beaucoup mieux
Oui ont va se faire une trail de fou !!! si sa peut fondre un jours
Voici deux autres photos de fin de soirer
Cool ton projet , j aime bien l idée des diff. du Wraith et plus encore sur un frame de SCX-10 un bon mixte des deux
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Jai fait les premiers test aujourd'hui et je trouve qu'il y as beaucoup trop dangle dans mes driveshaft. Je crois que je vais essayer la plate de wrait !!
Par-contre, je vAis devoir macheter des drive shaft de wraith et refaire pes trout pour le body en avant. Pour le bumper avant que puisje faire ?
Par-contre, je vAis devoir macheter des drive shaft de wraith et refaire pes trout pour le body en avant. Pour le bumper avant que puisje faire ?
cool ton wraithscx ,mais c est dure a dire
doudou- Dort avec son r/c
J'ai lu un peut sur le build a bender et je vais essayer avec des links plus long que j'ai a la maison avant de mettre la motor plade de wraith
pour le mien moi jai toute faite mes traverse en metal bumper monts en metal aussi home made pomal la seulle solution ca du tombe pomal plus large avec le motor plate du wraith
wmax99- Dort avec son r/c
Oui effectivement Alex si tu rallonge tes upper link tu change le degrée des diff. tu va avoir moins d angle pour les driveshaf et en même temps tu sort tes chub pour les repositionner les knuckle comme ca ta direction redevient normal , ou bien installe les shocks du SCX-10 tu va abbaisser la hauteur pour avoir moins d angle aussi mais moi j aime bien les shocks du Wraith.
FJ Cruiser 27 a écrit:Oui effectivement Alex si tu rallonge tes upper link tu change le degrée des diff. tu va avoir moins d angle pour les driveshaf et en même temps tu sort tes chub pour les repositionner les knuckle comme ca ta direction redevient normal , ou bien installe les shocks du SCX-10 tu va abbaisser la hauteur pour avoir moins d angle aussi mais moi j aime bien les shocks du Wraith.
oui mettre les shock de scx10 c'était ma prochaine solution si je n'arrive pas assez a réduire l'angle des drive shaft
Page 2 sur 2 • 1, 2