Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

redcat compatible avec piece traxxas???

+5
nicolas.auto
QC-dav-QC
Julti
sexypapy
Trooper1984
9 participants

Aller en bas

redcat compatible avec piece traxxas??? Empty redcat compatible avec piece traxxas???

Message par Trooper1984 Mar 2 Avr 2013 - 2:25

jai un redcat que jai pu rouler 2 fois meme pas 5minute parce un morceau a peter...je crois ctai le meme ou a peu pres dans le meme coin mais a une roue differente....

ca vaudrait tu la peine de mettre des piece en aluminium traxxas pour essayer de le renforcir ou carrement macheter un stampede???jai deja eu un slash 4x4 que jaimai bien et qui a tjr bien resister a la facon dont je le roulai et faisai des jump plus haut...les 2 je les roulai a meme place...tk pour ceu qui dise traxxas pete tout le temps...ya pas mal pire...

parait que le stampede est exactement pareille(a quelque detaille pres) au slash que jai plus maintenant mais jai un rustler alors macheter un 3e traxxas...avec le meme velineon je sais pas....a date jai pas eu de prob avec traxxas mais avec mon rustler je voulai le rouler stock un bout pour le connaitre comme il faut avant de mettre le kit suspensenion pro-trac et les shocks proline....pis pt un autre moteur et transferer le velineon dans le redcat....mais la bon le redcat commence vraiment a me faire chier....

https://servimg.com/view/18218186/2

Trooper1984
Actif
Actif

Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

redcat compatible avec piece traxxas??? Empty Re: redcat compatible avec piece traxxas???

Message par sexypapy Mar 2 Avr 2013 - 6:51

Il y a des hop hups alu pour le redcat ...tu peux simplement mettre sa.Yen a qui ont pas de misère avec leur redcat d'autre oui. Ses comme une boite a surprises lol.
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Messages : 213
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 40
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

redcat compatible avec piece traxxas??? Empty Re: redcat compatible avec piece traxxas???

Message par Julti Mer 3 Avr 2013 - 1:35

Moi je te conseil de pas mettre trop dargent sur ton redcat, un stampede coute pas mal moin cher a rouler a la longue qun volcano epx pro en tk c un avis personnel dautres vont dire qu'ils ont pas de troubles

Julti
Ca course
Ca course

Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

redcat compatible avec piece traxxas??? Empty Re: redcat compatible avec piece traxxas???

Message par Trooper1984 Mer 3 Avr 2013 - 2:04

ouin jai checker ca a cause traxxas sort des modele avec lipo les prix monte....480 pour le stampede 4x4 avec lipo.....mais sans lipo yen reste 3 au bestbuy a 399 pas loin de chez moi...jespere pouvoir aller men chercher un avant qui en reste pu pis etre pogner pour payer 80$ pour une lipo qui va metre pas mal inutile vu que jen ai des bien meilleur deja...

je pense que je vai seulement ramasser la manette pis le receiver que javai ete obliger de changer pis garocher le reste au bout de mes bras.....

Trooper1984
Actif
Actif

Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

redcat compatible avec piece traxxas??? Empty Re: redcat compatible avec piece traxxas???

Message par sexypapy Mer 3 Avr 2013 - 7:24

Mon premier Rc cetais justement sa un volcano epx....je dois dire que cetais un tank....Je lai changée pour un nitro parce que j'avais rien a faire dessus a par le faire rouler je voulais de quoi de plus mécanique.
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Messages : 213
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 40
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

redcat compatible avec piece traxxas??? Empty Re: redcat compatible avec piece traxxas???

Message par QC-dav-QC Mer 3 Avr 2013 - 8:07

Jai le même probleme avec mon redcat earthquake Evil or Very Mad Crying or Very sad
QC-dav-QC
QC-dav-QC
Actif
Actif

Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 25
Localisation : chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

redcat compatible avec piece traxxas??? Empty Re: redcat compatible avec piece traxxas???

Message par Julti Mer 3 Avr 2013 - 23:21

Mon ami a vraiment un probleme je crois parce que la le truck coute meme pas 300$ mais ca doit faire 600-700 qui rajoute a force de peter dequoi ou dupgrader la c rendu quil veux des roues de slash pour moin forcer parce que la le diff central a du peter 5 fois les dogbones de roues 20 fois facile sans compter le chassis au complet... Tk jcomprends pas que certains sont solides et dautres de vraies merdes, mais tu as surement ete chanceux avec ton tank comme tu dis...

Julti
Ca course
Ca course

Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

redcat compatible avec piece traxxas??? Empty Re: redcat compatible avec piece traxxas???

Message par Julti Mer 3 Avr 2013 - 23:24

Mais je ferais comme tu dis et je le prendrais a 399,99 chez best buy pour le modele sans lipo

Julti
Ca course
Ca course

Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

redcat compatible avec piece traxxas??? Empty Re: redcat compatible avec piece traxxas???

Message par nicolas.auto Lun 8 Avr 2013 - 21:57

Moi, je te dirais de te prendre un hpi ou un losi, c'est bien plus durable que traxxas...

Et en passant, mon premier, un slash 4x4, m'a couté 1000$ en un an, sans compter le prix du slash lui-meme.. Je l'ai vendu et j'ai fait la meme erreure, j'ai ré-acheté un autre traxxas, un rustler. J'ai dépensé plus de 1000$ dessus, mais celui-la, en 2 ans.. Je vais le vendre bientot, je suis vraiment tanné d'avoir du traxxas.
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

redcat compatible avec piece traxxas??? Empty Re: redcat compatible avec piece traxxas???

Message par Sylvainp42 Lun 8 Avr 2013 - 23:43

Moi aussi je conseillerais d'aller vers associated, losi, hpi avant traxxas.

Ma seul experience avec les redcat ce sont deux personne qui sont arrivé a la track avec des vehicules neuf et ils n'ont pas vider leur premiere batterie sans briser quelque chose.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 754
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Candiac rive sud de Montreal

Revenir en haut Aller en bas

redcat compatible avec piece traxxas??? Empty Re: redcat compatible avec piece traxxas???

Message par danbillyboo Mar 9 Avr 2013 - 0:12

+1 En gros se que j'ai lu sur le forum, tu peux avoir une bonne machine ou tu peux avoir une machine souvent brisé. Mais, cela dépend souvent de la personne derrière la manette. Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

redcat compatible avec piece traxxas??? Empty Re: redcat compatible avec piece traxxas???

Message par sexypapy Mar 9 Avr 2013 - 6:30

danbillyboo a écrit:+1 En gros se que j'ai lu sur le forum, tu peux avoir une bonne machine ou tu peux avoir une machine souvent brisé. Mais, cela dépend souvent de la personne derrière la manette. Wink
+1;)
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Messages : 213
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 40
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

redcat compatible avec piece traxxas??? Empty Re: redcat compatible avec piece traxxas???

Message par charlosdesbois Mer 17 Avr 2013 - 20:31

+1;)
mon chum roule traxxas ,i ride 1 fois par mois le temps que les nouvelle pieces qu il a brisé rentre.
pis moi j ai un redcat avec des pieces upgrade en alu pis je roule plus souvent que lui..

charlosdesbois
Voyeur
Voyeur

Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ste angele de monnoir

Revenir en haut Aller en bas

redcat compatible avec piece traxxas??? Empty Re: redcat compatible avec piece traxxas???

Message par AtomiK Ven 19 Avr 2013 - 21:17

+1 pour le pilotte
moi jai un redcat 1/5 et je le trouve tres bien je les rouler 5 fois avant de commancer mon setup brushless et rien a lacher
AtomiK
AtomiK
Accro
Accro

Messages : 682
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 38
Localisation : Oka

Revenir en haut Aller en bas

redcat compatible avec piece traxxas??? Empty Re: redcat compatible avec piece traxxas???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum