La Folie Du RC.
+2
ritchypower
slaker
6 participants
Page 1 sur 1
La Folie Du RC.
j'avais pas de temps de libre a matin mais bon... je me suis fait un ti site web...
pour ceux que ca interesse. y'en reste beaucoups a faire.... www.lafoliedurc.com
pour ceux que ca interesse. y'en reste beaucoups a faire.... www.lafoliedurc.com
slaker- Accro
Re: La Folie Du RC.
ritchypower a écrit:il doit y avoir du temps d'investi sur ce site, nice job !!!
5 heures a date pour prendre les photos et mettre des description. le reste ca se fait tout seul
vraiment surpris comment c'est facile avec les nouveaux site de creation de web page.
slaker- Accro
vraiment bien lache pas
WR8TH- Dort avec son r/c
Bonne job
Simple suggestion.
Tu devrais vérifier avec les admins du site pour voir s'ils pourraient te permettre de mettre ton lien dans la section des RC à vendre:
http://lafoliedurc.wix.com/lafoliedurc#!teleguide-usager/c60z
Juste mentionner dans ton post les modèles et les utilisateurs auraient juste à cliquer ton lien pour avoir plus de détails concernant le modèle qui les intéresse
Simple suggestion.
Tu devrais vérifier avec les admins du site pour voir s'ils pourraient te permettre de mettre ton lien dans la section des RC à vendre:
http://lafoliedurc.wix.com/lafoliedurc#!teleguide-usager/c60z
Juste mentionner dans ton post les modèles et les utilisateurs auraient juste à cliquer ton lien pour avoir plus de détails concernant le modèle qui les intéresse
TrAsHeR- Dort avec son r/c
hehe avec les bon outils sa va très vite !!!
Je suis en train de créer sa par temps perdu
www.alexcreation.com/boutique
Je suis en train de créer sa par temps perdu
www.alexcreation.com/boutique
SALUT
slaker a écrit:j'avais pas de temps de libre a matin mais bon... je me suis fait un ti site web...
iNTERESSANT TON SITE . BRAVO
Rokkag33- Voyeur
Page 1 sur 1