Envie d'un nouveau projet
+2
Fl033
yannickos17
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Envie d'un nouveau projet
J'arrete pas de regarder toute sorte de chose sur youtube sa me tentais de me monter un savage xl brushless un emaxx brush full option avec combo brushless un trailfinder 2 un twin hammer bref je c pas ou m'enligner et je suis sure que certaine personne ici aurait de bonne idée pour moi salut
yannickos17- Dort avec son r/c
Re: Envie d'un nouveau projet
fait les tous.... pas de problème pour choisir
Fl033- Ca roule
Si ce serait moi, un tirage au sort apres il est bien aussi d'avoir des projets pour le prochain hiver 2013-2014
Monte toi un crawler ou un scale. C'est toujours de projet le fun et c'est des projets qui sont unique. Un emaxx brushless reste une emaxx brushless... Une fois que tu l'as monté, c'est fini...
ouin je me monterai bien un scaler mais j'ai penser a sa j'ai déja mon wraith et mon dingo
yannickos17- Dort avec son r/c
Va y avec un Crawler. Va voir le poste des gars dans la section crawler. Tien, voici un vidéo pour t'inspirer :
danbillyboo a écrit:Va y avec un Crawler. Va voir le poste des gars dans la section crawler. Tien, voici un vidéo pour t'inspirer :
est hot la shot sur le long de la roche, accroché avec une seul roue !!!
Invité- Invité
C'est ça le trip du crawler, c'est de monter un machine qui arrive à gripper comme une araignée. Je veux arriver à faire ça avec le mien, mais il n'est pas MOA comme le sien...
le monde dans ton bout roule quoi? go avec quelque chose dans ce genre là
En passant, c'est écrit 3.5 au début du vidéo. Ben, c'est le poids du crawler. 3.5 livre... C'est pour ça qu'il réussi la passe accrocher à une seule roue.
C'est tellement débile sont crawler !
C'est tellement débile sont crawler !
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1