on continue sur le quadricoptere...
Page 1 sur 1
on continue sur le quadricoptere...
Bon avec un peu de temps aujourd`hui j`ai réussis a voir ma télécommande grace au programme MultiwiiWinGui.
Ma manette est une HK T6A et le receiver qui va avec, et que j`ai connecté sur la carte
CRIUS AIOP V2 + extended board gps UBLOX...
J`arrive a voir toute les infos grace encore a MultiwiiWinGui, le GPS le magnetometre, pitch ect...et surtout la telecommande,
quand je debranche et repars avec la Lipo, le board s`allume mais les moteurs ne tourne pas...
J`ai essayé de calibrer les ESC (simonk) avec la carte qui vient avec mais ya rien qui s`allume...
(je l`ai surement fait sauter, d`ailleur je suis surpris de ne pas avoir fait sauter la carte maitresse!)
J`ai, je crois, calibré mes ESC avec le programme arduino, Multiwii2_2_AIOP
Je dis tout ca mais j`imagine que j`écris plus un mémoire que de poser des questions.
Bon pour aujourd`hui ca s`arrete la!
J`ai quand meme fait un bout de chemin.
Ca va voler...
Soit par la logique,
Soit par mon bras.
J`espere que la logique va l`emporter!
Ma manette est une HK T6A et le receiver qui va avec, et que j`ai connecté sur la carte
CRIUS AIOP V2 + extended board gps UBLOX...
J`arrive a voir toute les infos grace encore a MultiwiiWinGui, le GPS le magnetometre, pitch ect...et surtout la telecommande,
quand je debranche et repars avec la Lipo, le board s`allume mais les moteurs ne tourne pas...
J`ai essayé de calibrer les ESC (simonk) avec la carte qui vient avec mais ya rien qui s`allume...
(je l`ai surement fait sauter, d`ailleur je suis surpris de ne pas avoir fait sauter la carte maitresse!)
J`ai, je crois, calibré mes ESC avec le programme arduino, Multiwii2_2_AIOP
Je dis tout ca mais j`imagine que j`écris plus un mémoire que de poser des questions.
Bon pour aujourd`hui ca s`arrete la!
J`ai quand meme fait un bout de chemin.
Ca va voler...
Soit par la logique,
Soit par mon bras.
J`espere que la logique va l`emporter!
I-trytofly- Voyeur