Mon Losi TLR Scte 2.0 (Build)
+23
diltech
Hans Luthi
Magoo
Daddydan
Victor Enzo De Luca
fredmotokx
bestrc
Renaud20
nicolas.auto
patoff
kawa650
paskawaloulou
dodgeboy8888
max sc
DanCaron
FJ Cruiser 27
foxmcloud
DkoD
ImpalaPolicePack
alexcreation
kevinlandry7
AtomiK
ritchypower
27 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon Losi TLR Scte 2.0 (Build)
À ce que jai vu outerwars fesait aussi des couvre filtre à air pour moteur de course, donc si nos shroud sont fait avec les mêmes matériaux que le celui des voitures de course, je m'inquiète aucunement pour le débit d'air.
fredmotokx- Accro
J'ai vu des vidéos d'essais sur des RC sur Youtube et ca d'lar tres bien, ces pour cela que je vais esseyé mais a 40$ il faut que ca fonctionne, j'ai aussi installé des protecteurs pour amortisseurs du meme fabriquant sur mon Slash et ces tres propre a l'interieur, j'ai fait la meme chose sur mon Losi, 25$ pour les quatres shock.
c'est vrai que pour 40$ faut que sa marche, si sa fonctionne pas je vais faire des modifications. Trop tard pour les protecteurs de shock, ils sont déja tout sale (j'avait fait déborder de l'huile sur les shock, donc la poussière à tout collé.).
fredmotokx- Accro
C'est certaint que ces mieux quand ils sont neuf, le mien va enfin rouler pour la premiere fois ce week-end, donc les première égratignure.
DkoD a écrit:croit moi tu va en faire des tonneau mais l'upgrade rpm est un must
achete toi des body post aussi
J'essayais de me faire accroire que je suis un as du volant, mais j'ai en over stock des body post, les bumper et les Side Guard dans mon coffre de survis.
Protection contre la poussière et l'eau en partie, meme si c'est pas pour la génération 2.0 ca fitte quand meme pas pire, ces juste pour les petites encoches des bumpers de coté le problème, le meilleur moment faire les essais
Attention a la surchauffe par contre avec les outewear
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
dodgeboy8888 a écrit:Attention a la surchauffe par contre avec les outewear
Ca doit respirer mieu qu'un overtray en plastique ??
Oui mais en été il retient quand même la chaleur
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
dodgeboy8888 a écrit:Oui mais en été il retient quand même la chaleur
ouin j'ai remarqué, quelqu'un ma donné une bonne idée, du moustiquaire a bébite, celui en nylon pour protégé des plus gros débrit.
Est-ce que les boots suivant sont pour les essieux du SCTE 2.0 ??? (je suis pas le King pour lire en Anglais) et en meme temps ca vaut tu la peine d'installer cette piece ?
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1451_1808/products_id/222454/n/King-Headz-CVD-Pin-Boot-Set-4
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1451_1808/products_id/222454/n/King-Headz-CVD-Pin-Boot-Set-4
Part Compatibility:
Losi 810
Losi TEN-SCTE
Losi TEN-SCTE 2.0
Les essieux n'ont probablement pas changé.
Pour être certain, compare les # de pièces des pièces où la partie large va reposer.
Sur mon SC10, ce n'est pas là où il se ramasse le plus de saleté, mais ça doit donner un beau look
Recouvrir les shocks et leurs ressorts a été très rentable tant qu'à moi (je vois que tu l'as fait)
Losi 810
Losi TEN-SCTE
Losi TEN-SCTE 2.0
Pour être certain, compare les # de pièces des pièces où la partie large va reposer.
Sur mon SC10, ce n'est pas là où il se ramasse le plus de saleté, mais ça doit donner un beau look
Recouvrir les shocks et leurs ressorts a été très rentable tant qu'à moi (je vois que tu l'as fait)
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:Part Compatibility:
Losi 810
Losi TEN-SCTE
Losi TEN-SCTE 2.0
Ca vaut la peine pour les shock, je l'ai fait l'année passé sur mon Slash et aucun problème survenue sur les shock, un ti 25$ bien investi, mais j'aimerais bien trouver (un jour) un modele en rubber qui serais plus facile a laver un peut comme les shock avant d'un motocross pour du 1/10
Un ti upgrade, je vais installer des connecteurs XT90 4,5mm parce que les Deans chauffes sûrement a cause du combo Tekin RX8/Pro4
Félicitent pour ton nouveau char.
Hans Luthi- Accro
Merci, ces celui la que je roule a la piste depuis la fin Juillet, il va tres bien, je sais pas si tu a vu a la piste Off-Road au Camping Grégoire le stand pour les pilotes est construit, ca dépanne la boite de Pick-up mais c'est mieux avec un vrai standHans Luthi a écrit: Félicitent pour ton nouveau char.
Oui jeté la dimanche passé je pas vue toi.
Hans Luthi- Accro
C'est a cause du travail, faut bien payer nos bébelle , mais je vais y etre Samedi le 7 septHans Luthi a écrit:Oui jeté la dimanche passé je pas vue toi.
Pas problem mon cpoain
Hans Luthi- Accro
Belle machine, c'est quoi le modèle de ton servo horn? Moi j'ai encore celui stock, j'aimerais bien le changé. As tu vu une différence entre celui qui tu a présentement et celui stock?
fredmotokx- Accro
C'est comme celui la mais le mien a 25t, mais cela dépend de t'on model de servo pour le nombre de dent, j'ai pas roulé celui d'origine, j'avais trop peur que ca brise.
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TMLA99032
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TMLA99032
Je roule celui d'origine depuis environ 1 mois et demi et j'ai eu aucun problème avec , je voulais juste savoir si le servo horn aftermarker comme le tien étais plus performent que celui d'origine.
fredmotokx- Accro
Premier entretien de fait depuis que j'ai la machine apres 30 pack de roulé, juste les bearings du diff central étais a changer sur la machine, les autres n'ont aucun lousse, mais je vais quand même les changer, meme la spur est comme
neuve, donc verdict la machine est très fiable coté mécanique.
neuve, donc verdict la machine est très fiable coté mécanique.
Et le moteur ? Température ? Il est toujours correcte. Moi le miens n'a pas toffé cette année. Change tes bearing souvent et nettoie le de temps à autre.
diltech- Actif
Et je vais changer en meme temps toutes les huiles, cé ca de l'entretien normal
débile!!!! Ma blonde et moi on a eu des jumeaux en février dernier.
Si le budget était là.... la je regarde plutôt pour un mini sct brushless 2.4g édition Rockstar.
Si le budget était là.... la je regarde plutôt pour un mini sct brushless 2.4g édition Rockstar.
Lancer DE- Actif
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5