pour video..
+3
foxmcloud
Pitbro50
coolair
7 participants
Page 1 sur 1
pour video..
Quel serait le plus petit helico avec possibilite de video... doit pouvoir trouver les pieces partout... j'oubliais ..
pour un NUB..
pour un NUB..
coolair- Dort avec son r/c
Re: pour video..
Dépends de la grosseur de la caméra
Et si tu n'a jamais voler d'hélico la seulle chose que tu risque de filmer c'est des beaux crash.
Et si tu n'a jamais voler d'hélico la seulle chose que tu risque de filmer c'est des beaux crash.
Pitbro50- Dort avec son r/c
une taille 130-200 pourrait certainement voler avec une keychain cam
mais si t'as jamais volé oublie ca... enligne toi sur les quads
mais si t'as jamais volé oublie ca... enligne toi sur les quads
foxmcloud- Dort avec son r/c
Tout est dans ce que tu veut filmer et la qualite que tu veut aussi
Meme si tu as une bonne camera mais que ca vivre tu n'aura pas un bon video et le contraire est le meme
moi je dis que c'est un ensemble qu'il faut que tu figure avant d'achete
et comme on dit si tu sait pas voler il faut commencer par ca!
Meme si tu as une bonne camera mais que ca vivre tu n'aura pas un bon video et le contraire est le meme
moi je dis que c'est un ensemble qu'il faut que tu figure avant d'achete
et comme on dit si tu sait pas voler il faut commencer par ca!
Nightshift- Dort avec son r/c
La plus petite c'est la S107C avec video, c'est très stable, incassable c'est pas long faire le tour mais avec la camera c'est moin pire tu peux t'amuser peut-être un gros 2-3 semaines au total hahahh...Mais ça la toute les critères que tu mentionne et ça vaut 40$! C'est vraiment bon pour vrai ça volle tout seul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as la Hawkspy 712 ça film quand même assez bien la plupart des magasin d'hélico cheap de montréal les ont sous tout d'sorte de nom, paye pas + que 70$ déjà là c'est beaucoup pour s'que c'est, ça vient avec carte SD toute le kit. C'est très résistant et l'image est vif et rapide mais la qualité est acceptable pas de son également et elle est très bruyant et un gros zéro dehors. Certaine shop essaye des vendre jusqu'à 120 j'ai même déjà vue 150$ hahahahh
Sinon si tu aime ça jte te conseille FORTEMENT d'aller avec le nouveau mini-quad de Walkera c'est sur la plateforme du ladybird très populaire et stable ass (on ne sacre pas svp)! avec camera il est juste 200$ en magasin c'est une vrai merveille, tu peux voir dans ta manette sque ta bebelle à voit...et la qualité dla video à rien à voir avec l'autre. Ya déjà du monde d'ici qui en ont commandé et reçu j'irais avec ça plus quavec les deux jouets que je montre en haut
Dernière édition par dalid le Dim 24 Mar 2013 - 21:45, édité 1 fois
dalid- Accro
a date je vois pas personne qui lui conseil des RC a $2000, je vois juste des questions pour pouvoir bien le conseillerdalid a écrit:Cossé que vous radotter y veut un PETIT hélico video onboard, pas un quad à 2000$ avec GoPro (trop stable aucun fun à voller d'ailleur comprend pas ceux qui dépense des fortunes pour ces plateaux à hélice qui volle tout seule)
La plus petite c'est la S107C avec video, c'est très stable, incassable c'est pas long faire le tour mais avec la camera c'est moin pire tu peux t'amuser peut-être un gros 2-3 semaines au total hahahh...Mais ça la toute les critères que tu mentionne et ça vaut 40$! C'est vraiment bon pour vrai ça volle tout seul
Tu as la Hawkspy 712 ça film quand même assez bien la plupart des magasin d'hélico cheap de montréal les ont sous tout d'sorte de nom, paye pas + que 70$ déjà là c'est beaucoup pour s'que c'est, ça vient avec carte SD toute le kit. C'est très résistant et l'image est vif et rapide mais la qualité est acceptable pas de son également et elle est très bruyant et un gros zéro dehors. Certaine shop essaye des vendre jusqu'à 120 j'ai même déjà vue 150$ hahahahh
Sinon si tu aime ça jte te conseille FORTEMENT d'aller avec le nouveau mini-quad de Walkera c'est sur la plateforme du ladybird très populaire et stable ass (on ne sacre pas svp)! avec camera il est juste 200$ en magasin c'est une vrai merveille, tu peux voir dans ta manette sque ta bebelle à voit...et la qualité dla video à rien à voir avec l'autre. Ya déjà du monde d'ici qui en ont commandé et reçu
la seul autre chose que je vois c'est quelqu'un qui ne m'as pas l'air de savoir de quoi il parle pour y faire acheter de la cochonnerie
t'en qu'a avoir un rc qui ne vole pas dehors pour faire des videos' ausssi bien monter sur une chaise et filmer ,ca y couterais encore moin cher .
J'ai un hexacopter avec un DJI NAZA et je sais de quoi c'est capable et je m'enligne trenquilement pour du FPV
j'ai aussi 2 helico 450 thunder tiger et une walkera 200 mes manette son walkera Devo 8s et devo 6 et j'ai une ladybird que je m'amuse a l'interieur et dehors par beau temps,
j'ai de la misere a immagine ma ladybird avec une camera dessus!
c'est juste mon opinion!
Nightshift- Dort avec son r/c
J'ai essayé le Ladybird FPV et la qualité de l'image dans la F4 est vraiment impressionnante!
PopPopPol- Dort avec son r/c
Oui yaurais du fun avec ça, yen à toujours qui vont te dire d'acheter plus gros plus compliqué plus cher tout suite pour pas perde ton argent mais le plaisir vient pas avec la grosseur
dalid- Accro
Par contre, quand il dit qu'il veut des pièces partout, je vois presque aucune possibilité appart un Blade avec une keychain.
qui vienne à st-pistache...tu va lui vendre squia a dbesoin
dalid- Accro
ya tu un # ou adresse...dalid a écrit:qui vienne à st-pistache...tu va lui vendre squia a dbesoin
La Ladybird semble interessant.... Qui a ca en stock..?
un membre de notre club vole le Ladybird en FPV fait maison et il se fait ben du fun avec ca
en fait, il a mit du FPV sur tous ses avions ultra micro... avec servo pour tourner la caméra en vol... pour vous donner une idée... ces avions la pesent 60 grammes... alors son equipement est vraiment leger pour que ca vole
alors oui, ca se fait, mais la qualité est pas la par contre
en fait, il a mit du FPV sur tous ses avions ultra micro... avec servo pour tourner la caméra en vol... pour vous donner une idée... ces avions la pesent 60 grammes... alors son equipement est vraiment leger pour que ca vole
Daddydan a écrit:moi j'ai la ladybird sans cam et j'Adore!!
Acheter ou??
foxmcloud a écrit:un membre de notre club vole le Ladybird en FPV fait maison et il se fait ben du fun avec ca
C'est quoi les couts pour le FVP version maison..?
Coolair, va voir la section Passe-Temps Québec pour les Ladybird. Tous les pièces sont en stock aussi.
PopPopPol a écrit:Coolair, va voir la section Passe-Temps Québec pour les Ladybird. Tous les pièces sont en stock aussi.
Je leur telephone mercredi... j'ai juste vu la ladybug reguliere... et non la FPV sur leur site..
quand tu pars a 0? c'est assez cher... faut acheter les lunettes et toutes les cameras et emetteurs/recepteurs
je dirais un bon 400$ sans compter l'avion/heli
je dirais un bon 400$ sans compter l'avion/heli
Beaucoup de questions... ya tu un club ou rencontres dans le coin...
sur la Rive-nord ya juste le club crash mais tu peux pas rien voller sans être assuré MAC 70$ et membre pour la saison 200$ et cest principalement des helico 450-750 c'est un gros terrain mais il permet juste 2 à la fois alors quand t'es 15-20...tattend!!
dalid- Accro