une compagnie qui pense a nous pauvre francais
+5
patoff
ritchypower
foxmcloud
DkoD
BlackSabburth
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
une compagnie qui pense a nous pauvre francais
j aimerais soulever un point qui pour moi est tres important et apprecier,tout ce que je recois de vaterra est traduit en francais, meme le manuel d instruction du twin hammer a été traduit
MERCI vaterra
MERCI vaterra
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais
comme toute le losi etc
axial aussi messemble
axial aussi messemble
DkoD- Dort avec son r/c
c pour l'europe... les compagnies s'en sacre totalement du quebec
mes hpi sont en francais aussi
mes hpi sont en francais aussi
foxmcloud- Dort avec son r/c
Le nouveau Ten Scte 2.0, cé pareil en francais, cé pas pas comme traxxas ou Venom
Losi
Losi
Qu'ont de pauvre les français ?
Aujourd’hui avec la mondialisation ON se doit de connaitre plus d'une langue.
Moi même je dois m'adapter alors je suis abonné à LPS.
Alors j'ai élargie mon vocabulaire anglais de Yes, No, toaster à windshield, shaft, throttle, (on ne sacre pas svp), bitch, tire, hood, ....
Dans certain cas les traduction sont "so so" alors je dois me référé à celle de la langue de Shakespeare. Molière a ses limites
Aujourd’hui avec la mondialisation ON se doit de connaitre plus d'une langue.
Moi même je dois m'adapter alors je suis abonné à LPS.
Alors j'ai élargie mon vocabulaire anglais de Yes, No, toaster à windshield, shaft, throttle, (on ne sacre pas svp), bitch, tire, hood, ....
Dans certain cas les traduction sont "so so" alors je dois me référé à celle de la langue de Shakespeare. Molière a ses limites
patoff- Dort avec son r/c
ok je me suis mal exprimer on a rien de pauvre et que ca sois pour la france ou bien haiti bien moi j aime ca,et oui j arrive a me debrouiller en anglais mais j aime avoir un manuel en francais
BlackSabburth a écrit:ok je me suis mal exprimer on a rien de pauvre et que ca sois pour la france ou bien haiti bien moi j aime ca,et oui j arrive a me debrouiller en anglais mais j aime avoir un manuel en francais
La dessus je suis d'accord à 100%
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
?? Moé j'ai le français dans mes livres de Traxxas..
J'ai du français dans chaques modèles, sauf mes Exceed..
Bing666- Ca roule
traxxas francais,peut etre depuis qu il vende chez future shop parce que ceux que j ai eu aucun francais la dedans
Ben les mien viens d'un hobby shop est il a bien les pages françaises...
Mon slash n'est même pas un des nouveaux modèles et il as le français sa fait donc un boute.
Mon slash n'est même pas un des nouveaux modèles et il as le français sa fait donc un boute.
Bing666- Ca roule
ah bon!!! j ai du avoir des modeles américain,c est peut etre pour ca que c etait ecris en milles dans le dash
LOL
Possible mais bon ya les 4 langues de base.. donc j'pense que tous le monde as les meme livre, je suis chanceux p-e
Mais bon je suis d'accord que c'est bon de savoir une 2e langues, car sa arrive encore souvent dans bien des chose qui as pas de français..
Possible mais bon ya les 4 langues de base.. donc j'pense que tous le monde as les meme livre, je suis chanceux p-e
Mais bon je suis d'accord que c'est bon de savoir une 2e langues, car sa arrive encore souvent dans bien des chose qui as pas de français..
Bing666- Ca roule
Bing666 a écrit:Ben les mien viens d'un hobby shop est il a bien les pages françaises...
Ouais, tu as les nouveaux modèles anglais/français/espagnol.
PopPopPol- Dort avec son r/c
Bing666 a écrit:?? Moé j'ai le français dans mes livres de Traxxas..
-Quand j'ai acheté mon Slash en juillet 2012, c'étais 100% english, comme on dit pas eu le choix d'apprendre sur le tas,
-Mais la je vient tous d'arrivé avec mon nouveau Losi du Hobby Shop, instruction 5 langues dont le francais
est bonne!!..et c'est vrai en plus...patoff a écrit:.....
Dans certain cas les traduction sont "so so" alors je dois me référé à celle de la langue de Shakespeare. car celle de Molière a ses limites
patbond- Dort avec son r/c
Sa veux dire j'ai été dans les 1er a avoir du français dans mes papier
J'ai acheté mon slash en octobre 2012. Et il n'as pas de ''L'' dans le # de modèle, donc pas un nouveau.. Les nouveaux on sorti en décembre 2012. Mais bon peu importe c'est tres bien qu'ils sont rendu en francais.
Même si parfois j'aime mieux l'anglais pour être sur de comprendre LOL....
J'ai acheté mon slash en octobre 2012. Et il n'as pas de ''L'' dans le # de modèle, donc pas un nouveau.. Les nouveaux on sorti en décembre 2012. Mais bon peu importe c'est tres bien qu'ils sont rendu en francais.
Même si parfois j'aime mieux l'anglais pour être sur de comprendre LOL....
Bing666- Ca roule
patbond a écrit:est bonne!!..et c'est vrai en plus...patoff a écrit:.....
Dans certain cas les traduction sont "so so" alors je dois me référé à celle de la langue de Shakespeare. car celle de Molière a ses limites
Loll - Mais je ne voudrais pas etre rabat joie mais ...... le Francais est la langue des Traités. Justement a cause du vocabulaire beaucoup plus précis en français qu'en anglais ou un simple mot peut dire des tas de choses. Loll
Mais, on dira ce que l'on voudra, l'anglais c'est l'anglais. Si tu veux avancer ou sortir, on a pas le choix.
Dan96- Admin
je pense que le Francais est pas mal universel maintenant
mais soyons honnete, ne pas parler ou comprendre l'anglais c'est un serieux handicap
je suis de la generation loi 101, j'ai pas eu de cours d'anglais a l'ecole... j'ai du pedaler en maudit pour devenir bilingue
aujourd'hui j'ecoute strictement plus rien en francais... ya strictement aucun contenu Québecois interessant... que ce soit les series, films et musique, toute de la merde moralisateur
bref, avant de blamer les compagnies pour ne pas traduire leurs produits, blamez vous vous-memes de ne pas comprendre la langue la plus importante au monde
c impossible de traduire leurs produits dans toutes les langues parlees
mais soyons honnete, ne pas parler ou comprendre l'anglais c'est un serieux handicap
je suis de la generation loi 101, j'ai pas eu de cours d'anglais a l'ecole... j'ai du pedaler en maudit pour devenir bilingue
aujourd'hui j'ecoute strictement plus rien en francais... ya strictement aucun contenu Québecois interessant... que ce soit les series, films et musique, toute de la merde moralisateur
bref, avant de blamer les compagnies pour ne pas traduire leurs produits, blamez vous vous-memes de ne pas comprendre la langue la plus importante au monde
c impossible de traduire leurs produits dans toutes les langues parlees
c impossible de traduire leurs produits dans toutes les langues parlees[/quote]
un moment donné woah, je me sentirai pas coupable d avoir de la misere avec l anglais,et je ne me sens pas pour autant ignare et idiot,et oui c est au compagnies a s arranger pour qu on comprenne leur chose,a ce que je sache le francais est une langue parler dans beaucoup de pays,et il y a de la bonne télé au qc,moi je suis fier de ma langue
le francais n'est pas une langue principale... c'est genre la 20e langue la plus parlee au monde
donc, ca beau etre une belle langue, c'est loin dans les priorités des compagnies... y'a pas plus que quelques centaines de ventes perdues sur des millions a cause de la langue... avantage coût... traduire ca coute plus cher que ca rapporte
la seule raison qu'on la voit souvent, c'est que c'est une langue parlee dans des pays riches... donc des pays de consommateurs... une chance que la France est la et qu'ils sont de bons consommateurs, car si c'etait du Quebec, ils se donneraient pas la peine
y'a meme pas 100 millions de personnes dans le monde dont sa premiere langue est le francais
je veux pas etre mechant, mais si t'es fier de ta langue, pourquoi y manque tu tant de respect en faisant tant de fautes? c'est pas une attaque.. je veux juste comprendre pourquoi les quebecois sont si fiers de leur langue.... connaissez vous l'histoire des francophones du Québec?
le gouvernement essaye de nous exclure du reste de la terre en nous hypnotisant avec l'amour de la langue et de notre histoire, ouvrez-vous les yeux peuple
je suis un fier canadien
donc, ca beau etre une belle langue, c'est loin dans les priorités des compagnies... y'a pas plus que quelques centaines de ventes perdues sur des millions a cause de la langue... avantage coût... traduire ca coute plus cher que ca rapporte
la seule raison qu'on la voit souvent, c'est que c'est une langue parlee dans des pays riches... donc des pays de consommateurs... une chance que la France est la et qu'ils sont de bons consommateurs, car si c'etait du Quebec, ils se donneraient pas la peine
y'a meme pas 100 millions de personnes dans le monde dont sa premiere langue est le francais
je veux pas etre mechant, mais si t'es fier de ta langue, pourquoi y manque tu tant de respect en faisant tant de fautes? c'est pas une attaque.. je veux juste comprendre pourquoi les quebecois sont si fiers de leur langue.... connaissez vous l'histoire des francophones du Québec?
le gouvernement essaye de nous exclure du reste de la terre en nous hypnotisant avec l'amour de la langue et de notre histoire, ouvrez-vous les yeux peuple
je suis un fier canadien
je veux pas partir un debat un debat sur la langue donc je ne rencherirai pas sur ton commentaire et pour les fautes d ortographe excuse moi mais c est pas donner a tout le monde d etre bon en francais mais j aime pas moins ma langue,et je me sens pas exclu du reste du monde pour autant
Hehe, ton titre est en anglais.
Sans rancune
Sans rancune
PopPopPol- Dort avec son r/c
PopPopPol a écrit:Hehe, ton titre est en anglais.
Sans rancune
ben oui mon titre est en anglais nul part je dis que l anglais est mal,nul part je dis que je suis contre l anglais,et je peux etre fier d etre francais tout en baragouinant l anglais meme que j aimerais etre meilleur en anglais,mais c est pas le cas donc pour en revenir a mon post j ai été bien content de voir que mon manuel etait en francais et que je serais pas obligé de me casser la tete pour comprendre c est tout