Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

une compagnie qui pense a nous pauvre francais

+5
patoff
ritchypower
foxmcloud
DkoD
BlackSabburth
9 participants

Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par BlackSabburth Ven 22 Mar 2013 - 16:46

j aimerais soulever un point qui pour moi est tres important et apprecier,tout ce que je recois de vaterra est traduit en francais, meme le manuel d instruction du twin hammer a été traduit
MERCI vaterra une compagnie qui pense a nous pauvre francais 536977
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par DkoD Ven 22 Mar 2013 - 17:05

comme toute le losi etc
axial aussi messemble

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par foxmcloud Ven 22 Mar 2013 - 17:07

c pour l'europe... les compagnies s'en sacre totalement du quebec
mes hpi sont en francais aussi
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par ritchypower Ven 22 Mar 2013 - 18:43

Le nouveau Ten Scte 2.0, cé pareil en francais, cé pas pas comme traxxas ou Venom

Losi +1
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par patoff Ven 22 Mar 2013 - 18:44

Qu'ont de pauvre les français ?
Aujourd’hui avec la mondialisation ON se doit de connaitre plus d'une langue.
Moi même je dois m'adapter alors je suis abonné à LPS.
Alors j'ai élargie mon vocabulaire anglais de Yes, No, toaster à windshield, shaft, throttle, (on ne sacre pas svp), bitch, tire, hood, ....

Dans certain cas les traduction sont "so so" alors je dois me référé à celle de la langue de Shakespeare. Molière a ses limites Razz

patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par BlackSabburth Ven 22 Mar 2013 - 19:08

ok je me suis mal exprimer on a rien de pauvre et que ca sois pour la france ou bien haiti bien moi j aime ca,et oui j arrive a me debrouiller en anglais mais j aime avoir un manuel en francais
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par ritchypower Ven 22 Mar 2013 - 19:09

BlackSabburth a écrit:ok je me suis mal exprimer on a rien de pauvre et que ca sois pour la france ou bien haiti bien moi j aime ca,et oui j arrive a me debrouiller en anglais mais j aime avoir un manuel en francais

+1 une compagnie qui pense a nous pauvre francais 13156
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par patoff Ven 22 Mar 2013 - 19:54

La dessus je suis d'accord à 100%

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par Bing666 Ven 22 Mar 2013 - 20:38

?? Moé j'ai le français dans mes livres de Traxxas..
J'ai du français dans chaques modèles, sauf mes Exceed..
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par BlackSabburth Ven 22 Mar 2013 - 20:41

traxxas francais,peut etre depuis qu il vende chez future shop parce que ceux que j ai eu aucun francais la dedans
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par Bing666 Ven 22 Mar 2013 - 20:45

Ben les mien viens d'un hobby shop est il a bien les pages françaises...
Mon slash n'est même pas un des nouveaux modèles et il as le français sa fait donc un boute.
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par BlackSabburth Ven 22 Mar 2013 - 20:47

ah bon!!! j ai du avoir des modeles américain,c est peut etre pour ca que c etait ecris en milles dans le dash une compagnie qui pense a nous pauvre francais 542671
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par Bing666 Ven 22 Mar 2013 - 20:48

LOL
Possible mais bon ya les 4 langues de base.. donc j'pense que tous le monde as les meme livre, je suis chanceux p-e Razz
Mais bon je suis d'accord que c'est bon de savoir une 2e langues, car sa arrive encore souvent dans bien des chose qui as pas de français..
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par PopPopPol Ven 22 Mar 2013 - 21:36

Bing666 a écrit:Ben les mien viens d'un hobby shop est il a bien les pages françaises...
Mon slash n'est même pas un des nouveaux modèles et il as le français sa fait donc un boute.

Ouais, tu as les nouveaux modèles anglais/français/espagnol.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par ritchypower Ven 22 Mar 2013 - 23:14

Bing666 a écrit:?? Moé j'ai le français dans mes livres de Traxxas..
J'ai du français dans chaques modèles, sauf mes Exceed..

-Quand j'ai acheté mon Slash en juillet 2012, c'étais 100% english, comme on dit pas eu le choix d'apprendre sur le tas,

-Mais la je vient tous d'arrivé avec mon nouveau Losi du Hobby Shop, instruction 5 langues dont le francais
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par patbond Ven 22 Mar 2013 - 23:29

patoff a écrit:.....
Dans certain cas les traduction sont "so so" alors je dois me référé à celle de la langue de Shakespeare. car celle de Molière a ses limites Razz
une compagnie qui pense a nous pauvre francais 542671 est bonne!!..et c'est vrai en plus...
patbond
patbond
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1216
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par Bing666 Sam 23 Mar 2013 - 9:51

Sa veux dire j'ai été dans les 1er a avoir du français dans mes papier Smile
J'ai acheté mon slash en octobre 2012. Et il n'as pas de ''L'' dans le # de modèle, donc pas un nouveau.. Les nouveaux on sorti en décembre 2012. Mais bon peu importe c'est tres bien qu'ils sont rendu en francais.

Même si parfois j'aime mieux l'anglais pour être sur de comprendre LOL....
Bing666
Bing666
Ca roule
Ca roule

Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par Dan96 Dim 24 Mar 2013 - 6:39

patbond a écrit:
patoff a écrit:.....
Dans certain cas les traduction sont "so so" alors je dois me référé à celle de la langue de Shakespeare. car celle de Molière a ses limites Razz
une compagnie qui pense a nous pauvre francais 542671 est bonne!!..et c'est vrai en plus...

Loll - Mais je ne voudrais pas etre rabat joie mais ...... le Francais est la langue des Traités. Justement a cause du vocabulaire beaucoup plus précis en français qu'en anglais ou un simple mot peut dire des tas de choses. Loll

Mais, on dira ce que l'on voudra, l'anglais c'est l'anglais. Si tu veux avancer ou sortir, on a pas le choix. une compagnie qui pense a nous pauvre francais 495451 une compagnie qui pense a nous pauvre francais 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par foxmcloud Dim 24 Mar 2013 - 9:16

je pense que le Francais est pas mal universel maintenant
mais soyons honnete, ne pas parler ou comprendre l'anglais c'est un serieux handicap

je suis de la generation loi 101, j'ai pas eu de cours d'anglais a l'ecole... j'ai du pedaler en maudit pour devenir bilingue

aujourd'hui j'ecoute strictement plus rien en francais... ya strictement aucun contenu Québecois interessant... que ce soit les series, films et musique, toute de la merde moralisateur

bref, avant de blamer les compagnies pour ne pas traduire leurs produits, blamez vous vous-memes de ne pas comprendre la langue la plus importante au monde
c impossible de traduire leurs produits dans toutes les langues parlees
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par BlackSabburth Dim 24 Mar 2013 - 9:31



bref, avant de blamer les compagnies pour ne pas traduire leurs produits, blamez vous vous-memes de ne pas comprendre la langue la plus importante au monde
c impossible de traduire leurs produits dans toutes les langues parlees[/quote]

un moment donné woah, je me sentirai pas coupable d avoir de la misere avec l anglais,et je ne me sens pas pour autant ignare et idiot,et oui c est au compagnies a s arranger pour qu on comprenne leur chose,a ce que je sache le francais est une langue parler dans beaucoup de pays,et il y a de la bonne télé au qc,moi je suis fier de ma langue
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par foxmcloud Dim 24 Mar 2013 - 10:00

le francais n'est pas une langue principale... c'est genre la 20e langue la plus parlee au monde

donc, ca beau etre une belle langue, c'est loin dans les priorités des compagnies... y'a pas plus que quelques centaines de ventes perdues sur des millions a cause de la langue... avantage coût... traduire ca coute plus cher que ca rapporte

la seule raison qu'on la voit souvent, c'est que c'est une langue parlee dans des pays riches... donc des pays de consommateurs... une chance que la France est la et qu'ils sont de bons consommateurs, car si c'etait du Quebec, ils se donneraient pas la peine

y'a meme pas 100 millions de personnes dans le monde dont sa premiere langue est le francais

je veux pas etre mechant, mais si t'es fier de ta langue, pourquoi y manque tu tant de respect en faisant tant de fautes? c'est pas une attaque.. je veux juste comprendre pourquoi les quebecois sont si fiers de leur langue.... connaissez vous l'histoire des francophones du Québec?

le gouvernement essaye de nous exclure du reste de la terre en nous hypnotisant avec l'amour de la langue et de notre histoire, ouvrez-vous les yeux peuple

je suis un fier canadien
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par BlackSabburth Dim 24 Mar 2013 - 10:13

je veux pas partir un debat un debat sur la langue donc je ne rencherirai pas sur ton commentaire et pour les fautes d ortographe excuse moi mais c est pas donner a tout le monde d etre bon en francais mais j aime pas moins ma langue,et je me sens pas exclu du reste du monde pour autant
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par PopPopPol Dim 24 Mar 2013 - 11:36

Hehe, ton titre est en anglais. Razz

Sans rancune
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par BlackSabburth Dim 24 Mar 2013 - 11:41

PopPopPol a écrit:Hehe, ton titre est en anglais. Razz

Sans rancune

ben oui mon titre est en anglais nul part je dis que l anglais est mal,nul part je dis que je suis contre l anglais,et je peux etre fier d etre francais tout en baragouinant l anglais meme que j aimerais etre meilleur en anglais,mais c est pas le cas donc pour en revenir a mon post j ai été bien content de voir que mon manuel etait en francais et que je serais pas obligé de me casser la tete pour comprendre c est tout
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

une compagnie qui pense a nous pauvre francais Empty Re: une compagnie qui pense a nous pauvre francais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum