8x8x8
3 participants
Page 1 sur 1
8x8x8
construction de un 8x8x8 avec des differentiel de clodbuster biensur un frame de gros format pour etre pesant un peut avoir une bonne traction jai utiliser deux clodbuster donc celui du centre est rester dans un morceau je les fixer en dessous et ca bien de bon sens avant de investire plus je vais asseiller comme il est pour voir comment ca ce comporte alors le voici a quoi il va avoir l'air jai pas dit mais je vais instaler deux camera sur cerveau avant et arriere avec ecran del
[img][/img]
ces sur que yas pas mal de travaille encore pour tout mettre a notre gout ca donne une bonne idée
[img][/img]
[img][/img]
ces sur que yas pas mal de travaille encore pour tout mettre a notre gout ca donne une bonne idée
[img][/img]
dude37justin- Actif
Re: 8x8x8
Ça doit être le fun à voir aller ! good job
rcfrank- Ca roule
D'apres moi il n'est pas encore pret a paretre dans un video avec le paquet de fil pas connecté,
Nice Job
Nice Job
ca les fil ca prend 5 minute jattend mes 4 moteur que je racorde a un xl5 qui etait avec un titan 775 a 4 fil alors avec ca deux batterie lipo et les lumiere et un rack sur slide pour faire que la plate forme va sortir et entre comme une grosse plateforme bien de heure sur les picolle ces ca le plus long
dude37justin- Actif
bien les lumiere et le winch et toute les bébelle electrique je vais mettre ca sur une batterie a part le reste ces juste 4 moteur brushed sur deux batterie lipo mas checker avec mon gars de la boutique le mieux pour justement avoir du jus, de nos jours ces des détail ces le portefeuille qui dit si oui ou non il auas beaucoup de jus hahaha
jai deux camera de recul avec leur ecran que je compte installer dessus un servo pour avoir une vision du devant et du deriere avec les angle
jai deux camera de recul avec leur ecran que je compte installer dessus un servo pour avoir une vision du devant et du deriere avec les angle
dude37justin- Actif