1973 Bronco
+11
Jordan10
2011rcqc
psycho1973
irishman
Daddydan
le crawleux
Rico
danbillyboo
doudou
Bouda
philgoods9
15 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
1973 Bronco
Bon! j'aimais bien mes Jeep mais comme je suis jamais comblé je me part un nouveau projet. Un Bronco 1973.
L'idée est que le wheelbase est de 12.3 pouces, les roues avant et arrière sont presque flush au devant et derrière du body ce qui me laisse croire que ca va passer partout. Autre chose, je voulais un petit projet rétro!
J'utiliserai:
- body Bronco 1973 de Proline
-intérieur Proline
- floorpan Proline
Je viens de terminer la peinture du body. Il me reste le faskcoat à faire mais il m'en reste plus voila pourquoi il est encore masqué.
La couleur est un Brun tirant sur le cuivre dépendant de l'éclairage. Le toit et les stripe sont blanche et toutes les trim de vitre, bumpers, poigniés, réservoir d'essence et grille avant sont chrome. j'ai aussi ajouté une moulure chrome sur le côté pour le rendre plus rétro.
Voici ou j'en suis
L'idée est que le wheelbase est de 12.3 pouces, les roues avant et arrière sont presque flush au devant et derrière du body ce qui me laisse croire que ca va passer partout. Autre chose, je voulais un petit projet rétro!
J'utiliserai:
- body Bronco 1973 de Proline
-intérieur Proline
- floorpan Proline
Je viens de terminer la peinture du body. Il me reste le faskcoat à faire mais il m'en reste plus voila pourquoi il est encore masqué.
La couleur est un Brun tirant sur le cuivre dépendant de l'éclairage. Le toit et les stripe sont blanche et toutes les trim de vitre, bumpers, poigniés, réservoir d'essence et grille avant sont chrome. j'ai aussi ajouté une moulure chrome sur le côté pour le rendre plus rétro.
Voici ou j'en suis
philgoods9- Dort avec son r/c
Re: 1973 Bronco
tes un artiste
y,é écoeurant.
encore d'autre photo
y,é écoeurant.
encore d'autre photo
Bouda- Dort avec son r/c
j ai trouver mon dieu et un bronco avec ma couleur preferer pour cette auto.
trop hate de voir la suite...............................
trop hate de voir la suite...............................
doudou- Dort avec son r/c
SUPER , très beau, tu est un pro!
Rico- Accro
pas mal beau phil,t'es chanceux on a surement pas le meme emploi du temps le mien est meme pas encore sortit du sac le floor pan est installé de dimanche ,au moins ca de fait
le crawleux- Accro
Bon ... Il y a 6 post polluriel donc si vous préféré parler d'un autre sujet j'invite les administrateur à effacer le sujet 1973 Bronco et je vous laisse parler de vos sujet....
Sinon on polue pas le post et je continue ou j'en suis.... C'est que moi je reçois des mail genre: Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "1973 Bronco" sur "Téléguidé Quebec", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Disons que je n'ai plus l'interet de poster sur le sujet si le sujet est maintenant la conduite de Daddydan....
Les boys je suis cool avec tout le monde mais je trouve que les post dérappe souvent...
Bon j'ai pêté ma bulle
Sinon on polue pas le post et je continue ou j'en suis.... C'est que moi je reçois des mail genre: Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "1973 Bronco" sur "Téléguidé Quebec", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Disons que je n'ai plus l'interet de poster sur le sujet si le sujet est maintenant la conduite de Daddydan....
Les boys je suis cool avec tout le monde mais je trouve que les post dérappe souvent...
Bon j'ai pêté ma bulle
vraiment bien! un vrai old style bronco! et comment t'aime les super swampers?
Invité- Invité
Taponeux a écrit:vraiment bien! un vrai old style bronco! et comment t'aime les super swampers?
Les meilleurs tires que j'ai eu .
c'est moyen dans le sable loose mais pour l'eau, la bouette, le rock.. c'est pas battable!
d'ailleur si il fait beau en fin de semaine faudrait ben se faire une trail! ok..ca fitte pas dans le post..mais on pourras voir ton nouveau body!
Invité- Invité
Wow Phil, belle job! Avec la ligne de chrome sur le côté comme un vrai et le petit RC dans le coffre. S'il y avait un piton J'aime, je cliquerais dessus.
as tu pris de la polycarbonate la peinture phil?
le crawleux- Accro
Daddydan a écrit:tres réussis! j'aime ca de plus en plus le floorpan!
ce sont des 2.2?
Non ce sont les 1.9 Proline TSL
le crawleux a écrit:as tu pris de la polycarbonate la peinture phil?
Non c'est de la peinture Autoair et Faskcolor... Cherche pas mes couleurs ce sont des mix que j'ai fait en multicouche avec le airbrush
chu loin de chercher ta couleur je voulais juste savoir si ca allait ecailler avec le temps,le mien va etre fait avec de la dupont soit grabber orange ou vert legende pas encore decidé ,les 2 sont des couleurs de ford
le crawleux- Accro
le crawleux a écrit:chu loin de chercher ta couleur je voulais juste savoir si ca allait ecailler avec le temps,le mien va etre fait avec de la dupont soit grabber orange ou vert legende pas encore decidé ,les 2 sont des couleurs de ford
J'ai pas peur que tu me pique la couleur! Je fais juste dire que ca existe pas. (J'ai mis 4 couches de transparent Brown, 2 couches de cuivre et une couche de noir pour la couleur du body.). Pour l'écaillement j'ai jamais eu de trouble avec de la auto-air ou faskcolor mais Carl en a eu avec de la Tamiya pour avion et et un autre avec la krylon. Ce que j'ai lu c'est qu'il faut un agent d'adhésion avant. n vente chez wallmart y parait...
je vais checker ca ,
le crawleux- Accro
Bon un ptit update avant les scratch!
tres beaux les deux Phil,j'ai hate de voir le jeep rouler
le crawleux- Accro
les 2 sont vraiment magnifiques , mais le bronco tu devrais lui trouver de vrai phare car des sticker sur un boulot aussi parfait ca jure.
je pense que ceux du honcho ( je parle des gros anti-broullard rond ) devrais fitter
je pense que ceux du honcho ( je parle des gros anti-broullard rond ) devrais fitter
doudou- Dort avec son r/c
doudou a écrit:les 2 sont vraiment magnifiques , mais le bronco tu devrais lui trouver de vrai phare car des sticker sur un boulot aussi parfait ca jure.
j'ai essayé ceux du roll bar du high lift sur le mien et ca semble parfait sinon y a ceux du hilux
le crawleux- Accro
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 3