un nouveau du 450
+4
Rico
smokey
Bouda
benkenobi
8 participants
Page 1 sur 1
un nouveau du 450
salut a tous,
j'ai découvert par hasard le rock crawling sur internet a l'automne passé et j'ai pas mal accroché la dessus.
j'en ai découvert aussi beaucoup en fouinnant sur le net. j'ai été impressionné par un vidéo sur youtube ou on voit un crawler monter une bordure de trottoir asser facilement. https://www.youtube.com/watch?v=N0fhCtBkxeQ&feature=related
j'ai donc sorti du placard mon vieux tamiya hot shot ( un buggy 4WD) pour le transformer en crawler avec un budget a presque zéro.
cette hiver je me suis donc bien amusé a travailler dessus et le transformer, et finalement il passe le test du trottoir...lollll
vla quelque semaine, j'étais chez hobby2000 a chateauguay (j'habite tous pret) et je me suis gâté avec un AX-10 , rien a voir avec ma grosse berta de hot shot... j'ai fais pas mal le tour de ma cour et j'ai hate de l'essayer pour vrai.
bin heureux aussi d'avoir trouvé un forum de crawler québécois, je commancais a croire qu'il y avais des crawlers partout dans le monde sauf au quebec.
au plaisirs de vous rencontrer.
Benoit
j'ai découvert par hasard le rock crawling sur internet a l'automne passé et j'ai pas mal accroché la dessus.
j'en ai découvert aussi beaucoup en fouinnant sur le net. j'ai été impressionné par un vidéo sur youtube ou on voit un crawler monter une bordure de trottoir asser facilement. https://www.youtube.com/watch?v=N0fhCtBkxeQ&feature=related
j'ai donc sorti du placard mon vieux tamiya hot shot ( un buggy 4WD) pour le transformer en crawler avec un budget a presque zéro.
cette hiver je me suis donc bien amusé a travailler dessus et le transformer, et finalement il passe le test du trottoir...lollll
vla quelque semaine, j'étais chez hobby2000 a chateauguay (j'habite tous pret) et je me suis gâté avec un AX-10 , rien a voir avec ma grosse berta de hot shot... j'ai fais pas mal le tour de ma cour et j'ai hate de l'essayer pour vrai.
bin heureux aussi d'avoir trouvé un forum de crawler québécois, je commancais a croire qu'il y avais des crawlers partout dans le monde sauf au quebec.
au plaisirs de vous rencontrer.
Benoit
benkenobi- Actif
Re: un nouveau du 450
bienvenue sur le forum,
et au plaisir de crawler avec toi un jour.
et au plaisir de crawler avec toi un jour.
Bouda- Dort avec son r/c
hey hey pas un autre crawler cool que tu ais trouvé notre forum
sa en fait un autre de plus dans famille
bienvenu
sa en fait un autre de plus dans famille
bienvenu
smokey- Dort avec son r/c
Bienvenu sur le forum et amuse toi bien :study:
Rico- Accro
Bienvenue! on risque d'être pas mal dans le même coin! je déménage a St-Constant a la mi-Juin! et je connais pas tellement la place et les beaux spots pour crawler!
Invité- Invité
bienvenue! ce n'est pas seulement un forum de crawler mais on est une grosse gang a en faire
Bienvenue sur le forum
Dan96- Admin
Taponeux a écrit:Bienvenue! on risque d'être pas mal dans le même coin! je déménage a St-Constant a la mi-Juin! et je connais pas tellement la place et les beaux spots pour crawler!
merci de l'acceuil...
moi non plus je ne connais pas vraiment de spot pour crawler. mais je suis sur de trouver sur le site..
benkenobi- Actif
salut et bienvenue sur le site ...moi j ai vriament le spot pour crawler ..c est a montreal est sa s appelle le parc bellervie ...c est un peu loin mais sa vaut vraiment la peine dy aller ....des roches a pertes de vue sur le bord de l eau ..j ai pas trouve mieux ds le coin en 3 ans !!!!
tiens un petit video pour vous m ontrer la place https://www.youtube.com/watch?v=kKJNhCORxsY
tiens un petit video pour vous m ontrer la place https://www.youtube.com/watch?v=kKJNhCORxsY
boul69- Dort avec son r/c