je trouve ce truck la vraiment cool
+4
foxmcloud
irishman
Volt-RC
Sylvainp42
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: je trouve ce truck la vraiment cool
Selon le video il roule maximum 2 km/h
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Le type dit qu'il roule 45 miles per hours a la fin du vidéo si j'ai bien compris,,,,..
Volt-RC- Dort avec son r/c
Beau camion!
irishman- Dort avec son r/c
hmmm j'ai regardé un peu sur le web... le Redcat MT5 V3 semble pas pire
je sais que Redcat c'est du ultra cheap... mais maudit y'a l'air vraiment le fun
je sais que Redcat c'est du ultra cheap... mais maudit y'a l'air vraiment le fun
foxmcloud- Dort avec son r/c
Tu tromp avec ton cheap....J'ai 5 redcat.. ce qui brise sur les redcat servo de direction ...a part ca c tres solide jai planter un dans un cloture dans fond et un autre dans une roue char dans fond et toute ce que jai casser ces une table sur chaque.Si ca aurai ete si cheap que ca je comprend pas comment ca il a pas éclater il y en a qui aurrai eclater dans des grosse marque, Dapres moi chaque marque on leur petite default...Et oui le rampage c une tres grosse bebite et tres beau.
Dernière édition par TheVandal le Jeu 14 Mar 2013 - 11:43, édité 1 fois
Moi je l'Aime bien le Rampage MT v3
il a l'air solide en masse !!! et maudit que ces gros !!
Invité- Invité
HotWheels a écrit:Moi je l'Aime bien le Rampage MT v3
Oui mon distributeur en a un .... pis je amene au marche au puce pour attirer attention pis ca marche
j'en ai vu un rouler l'Année passé !! ces gros et ça ce déplace assez vite merci !!
j'imagine avec le 30cc
j'imagine avec le 30cc
Invité- Invité
beau video quand meme, ca donne le gout d'un redcat lol
j'en ai un pareil par contre (version 1) et j'ai cassé des morceaux juste en tournant...
j'en ai un pareil par contre (version 1) et j'ai cassé des morceaux juste en tournant...
Daddydan a écrit:beau video quand meme, ca donne le gout d'un redcat lol
Outch
je vais laisser une derniere chance au nitro de mon Savage XL pis on verra
j'ai sorti le moteur hier et j'avais juste le gout de le lancer au bout de mes bras... es*iiiiiiiii de nitro de MARDE
j'ai sorti le moteur hier et j'avais juste le gout de le lancer au bout de mes bras... es*iiiiiiiii de nitro de MARDE
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:je vais laisser une derniere chance au nitro de mon Savage XL pis on verra
Invité- Invité
Daddydan a écrit:beau video quand meme, ca donne le gout d'un redcat lol
la version 3 doit être mieux je l'espère
Invité- Invité
foxmcloud a écrit:je vais laisser une derniere chance au nitro de mon Savage XL pis on verra
moi aussi je vais rouler mon mgt8.0 cet été, avec la conversion deux tank à gas, ça devrai donné un bon run time !! :cyclops:
maudit neige à marde!!! si ça peu fondre au plus cliss !!!!
Invité- Invité
oui car la 1 tout était en plastique pour la transmission et il y avait tellement de flex que les gear bougeait dans le trou! aussi les knuckle sont rendu en alu je crois (c'Est ca que j'ai cassé en tournant...)
j'ai aussi cassé un shock en descendant le trottoir, (non il n'était pas semi cassé d'une autre fois, le truck était neuf neuf neuf)
j'ai aussi cassé un shock en descendant le trottoir, (non il n'était pas semi cassé d'une autre fois, le truck était neuf neuf neuf)
Daddydan a écrit:oui car la 1 tout était en plastique pour la transmission et il y avait tellement de flex que les gear bougeait dans le trou! aussi les knuckle sont rendu en alu je crois (c'Est ca que j'ai cassé en tournant...)
T vraiment pas chanceux tu a peut etre pogner le citron dans le lots
ouais je sais que je n'ai pas été chanceux, j'en ai vu d'autres rouler sans trop de trouble.
C'est pour ca que je dis souvent que redcat c'est inégale quand ca sort de la boite, certains sont super, d'autres cassent un peu plus et demande déja des réparations
une fois usager, on est certain qu'il reste juste du bon hehe. moi acheter un autre redcat, ca serait usagé
C'est pour ca que je dis souvent que redcat c'est inégale quand ca sort de la boite, certains sont super, d'autres cassent un peu plus et demande déja des réparations
une fois usager, on est certain qu'il reste juste du bon hehe. moi acheter un autre redcat, ca serait usagé
Je regarde justement pour un rampage xb...redcat ses loin d'être ultra cheap... par contre sa la déjà été ses vrai...ils se sont ajuster... je suis a mon 3 ieme redcat...jai eu un savage mais je suis revenu a redcat....moins cher de pièces et plus facile a réparer.Par contre ses vrai....pas de reçulon et tranny single speed... ses un choix a faire. j'ai entendu dire qu'il travaillais sur une tranny 2 vitesse pour leur 1/5...sa reste a voir.
sexypapy- Ca roule
moi je me suis acheter le rampage v3 avec quelque upgrade
et je le trouve vraiment bien et ENORME c'est fou raide
un truck a 40lbs c'est sur que quand tu aterie mal ca casse
et je le trouve vraiment bien et ENORME c'est fou raide
un truck a 40lbs c'est sur que quand tu aterie mal ca casse
AtomiK- Accro
Je vien justement de commander mon rampage xb....j'ai hâte a vendredi prochain!ou as tu acheter ton v3 atomik?
sexypapy- Ca roule
Oui le v3 mt avec la roll cage en alu,les hub et carrier en alu
side pipe ddm et kill switch killer bee
assure toi dacheter la killer bee un must!
side pipe ddm et kill switch killer bee
assure toi dacheter la killer bee un must!
AtomiK- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2