besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies
5 participants
Page 1 sur 1
besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies
je sais pas si je suis sur le bon poste mais bon je veut commender chez amainhobbies et je veut savoir si ya du dédoinage et par quel fason cé le moin cher merci
bronko- Actif
Re: besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies
avec UPS tu payes toujours des douanes et taxes,
sinon tu as tout de meme de bonne chance
Je ne sais pas ce que tu as besoin exactement, mais regarde la sections des commerces du forum, tres bon service et prix en plus de ne pas avoir de mauvaise surprise (et c'est rapide le shipping)
sinon tu as tout de meme de bonne chance
Je ne sais pas ce que tu as besoin exactement, mais regarde la sections des commerces du forum, tres bon service et prix en plus de ne pas avoir de mauvaise surprise (et c'est rapide le shipping)
J'ai pas mal de commandes à date et avec ups innovation to post office (le moins cher), je n'ai eu des douanes que pour des commandes de plus de 100$
Environ 2 semaines pour la livraison, à quelques jours près.
Environ 2 semaines pour la livraison, à quelques jours près.
Magoo- Dort avec son r/c
Toujours prit le shipping le moins cher, 59 cents, jamais peyer de douanes, recoit toujours mes trucs en dedans de 2 semaines
Est-ce qu'il y a des hobbyshops qui ont du bon sens à Chicoutimi?
Il y avait Kirouac quand j'étais là, mais je n'étais pas dans le hobby, donc je ne sais pas comment étaient leurs prix. Si c'est un équivalent du Tambourin ici, c'est 50% à 100% plus cher sur tout.
Il y avait Kirouac quand j'étais là, mais je n'étais pas dans le hobby, donc je ne sais pas comment étaient leurs prix. Si c'est un équivalent du Tambourin ici, c'est 50% à 100% plus cher sur tout.
Magoo- Dort avec son r/c
kirouac est remplacer par galerie du jouet,il y a un autre hobby shop mais plus cher, donc j'achete aussi beaucoup sur amain hobbies. sauf que par erreur j'ai commander par ups et toujours rien recus apres 2 sem et toujours recus en dedans de 1 sem 1/2 par usps.
budweiser34- Accro