Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies

5 participants

Aller en bas

besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies Empty besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies

Message par bronko Dim 10 Mar 2013 - 22:15

je sais pas si je suis sur le bon poste mais bon je veut commender chez amainhobbies et je veut savoir si ya du dédoinage et par quel fason cé le moin cher merci

bronko
Actif
Actif

Messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies Empty Re: besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies

Message par Daddydan Lun 11 Mar 2013 - 0:04

avec UPS tu payes toujours des douanes et taxes,
sinon tu as tout de meme de bonne chance

Je ne sais pas ce que tu as besoin exactement, mais regarde la sections des commerces du forum, tres bon service et prix en plus de ne pas avoir de mauvaise surprise (et c'est rapide le shipping)
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies Empty Re: besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies

Message par Magoo Lun 11 Mar 2013 - 8:18

J'ai pas mal de commandes à date et avec ups innovation to post office (le moins cher), je n'ai eu des douanes que pour des commandes de plus de 100$
Environ 2 semaines pour la livraison, à quelques jours près.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies Empty Re: besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies

Message par Barnio Lun 11 Mar 2013 - 8:57

Toujours prit le shipping le moins cher, 59 cents, jamais peyer de douanes, recoit toujours mes trucs en dedans de 2 semaines
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies Empty Re: besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies

Message par Magoo Lun 11 Mar 2013 - 11:00

Est-ce qu'il y a des hobbyshops qui ont du bon sens à Chicoutimi?
Il y avait Kirouac quand j'étais là, mais je n'étais pas dans le hobby, donc je ne sais pas comment étaient leurs prix. Si c'est un équivalent du Tambourin ici, c'est 50% à 100% plus cher sur tout.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies Empty Re: besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies

Message par budweiser34 Lun 11 Mar 2013 - 23:04

kirouac est remplacer par galerie du jouet,il y a un autre hobby shop mais plus cher, donc j'achete aussi beaucoup sur amain hobbies. sauf que par erreur j'ai commander par ups et toujours rien recus apres 2 sem et toujours recus en dedans de 1 sem 1/2 par usps.
budweiser34
budweiser34
Accro
Accro

Messages : 481
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 47
Localisation : saguenay

Revenir en haut Aller en bas

besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies Empty Re: besoin dinfo sur le shipping de amainhobbies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum