moteur de baja
2 participants
Page 1 sur 1
moteur de baja
salut tout le monde ,Moi je suis un novice dans ca,jai une question je ne conait pas la groseur de mon moteur,jai acheter un baja 5t usagé et je nais pas de détail comme le moteur.Comment reconaite un 26 cc,29 cc,30 cc ect.Je peu dire que il est écrit zendah et que veux dire 4 bolts,sur un 455 4 bolts cest ok mais cest ti moteur la??je crox que il javascript:emoticonp('')va manquer de place ha ha ha bon merci!!
Neverdied- Voyeur
Re: moteur de baja
4 bolts c'Est le nombre de bolts qui tient la tete du cylindre. tu as des 2 bolts et 4 bolts,
4 bolts est mieux
sinon tu as des chiffre sur la tete (au bas près de où le joint avec la base est) c'est quoi les tiens?
4 bolts est mieux
sinon tu as des chiffre sur la tete (au bas près de où le joint avec la base est) c'est quoi les tiens?
Re: moteur de baja
Resalut cool merci pour histoire des 4 bolts ca a plein de bonsans et jai un 4 bolts et les numéros puncher aux bas du cylindre cest (ER8) je ne sais pas si cest de ca que tu me parle mais cest ceux que je voie ,parcontre il y a un couver sur le moteur cest peut-etre a larriere de ca le numéros si il le faut je vais démonter ca merci
Daddydan
Daddydan
Neverdied- Voyeur