Ma roulotte terminée
+14
Mikem1
malibu79
doudou
Barnio
2011rcqc
foxmcloud
michael.anderson.921025
Padapi
irishman
Daddydan
danbillyboo
eljuan187
ritchypower
Agablupn
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma roulotte terminée
Présentation : https://www.youtube.com/watch?v=91BiX8rINaM&feature=youtu.be
En action : https://www.youtube.com/watch?v=jhin_9aF2uE
Dernière édition par Agablupn le Lun 18 Mar 2013 - 12:10, édité 2 fois
Agablupn- Ca roule
Re: Ma roulotte terminée
wow vraiment beau,,
c'est sa que je voulais faire au debut!!
c'est sa que je voulais faire au debut!!
eljuan187- Dort avec son r/c
Belle roulotte, très bien réussi!
irishman- Dort avec son r/c
Wow man C'est donc bien malade ta roulotte. La mienne a peu bien avoir du potentielle mais est loing d'être finit. Toi la tienne est trop hot avec l'interieure en plus. J'avais le sourir au lèvre tout le long du video tellement je capotais de la petite poêle pis du lit scale. Ta pas d'allure man. En plus quand tu zoom avec ta camera sur le chaudron on entend un petit son de camera mais en fait on dirais qu'il y a de la fritture dans la poêle.
J'étais sur que tu allais allumer la lampe de chevet a coter du lit la sérieusement j'étais pret a me rouler a terre, mais tu la pas allumer. ouf mon placher étais sale de toute facon
J'étais sur que tu allais allumer la lampe de chevet a coter du lit la sérieusement j'étais pret a me rouler a terre, mais tu la pas allumer. ouf mon placher étais sale de toute facon
Padapi- Dort avec son r/c
vraiment bien!!!!!!.......sa me donne envie de faire du scale!
michael.anderson.921025- Actif
haha est ben folle ta roulotte
en passant, tes roues sont des Integy, j'ai les memes dans le noir
foxmcloud- Dort avec son r/c
Je vient de voir ton vidéo. Wow, tu as du talent que je ne croyais pas que tu avais. Vraiment hot!! Bravo !
Oh Yeah vraiment trop hot, j'espere que tu vas amener ca a la compé. Vraiment fort. Tres beau details scale, les ti dés en peluche, le vélo c'est génial, tu travail bien belle job man y'a du temps de mit la dedans Lache pas. La pole de la remorque est ben parfaite dememe, c'est chiant quant ca dépine tout le temps. Une belle facon de réutilisé les roues d'origine. nice aussi le bumper de Dingo en arriere de la roulotte.
Padapi a écrit:Wow man C'est donc bien malade ta roulotte. La mienne a peu bien avoir du potentielle mais est loing d'être finit. Toi la tienne est trop hot avec l'interieure en plus. J'avais le sourir au lèvre tout le long du video tellement je capotais de la petite poêle pis du lit scale. Ta pas d'allure man. En plus quand tu zoom avec ta camera sur le chaudron on entend un petit son de camera mais en fait on dirais qu'il y a de la fritture dans la poêle.
ah ah denis , t'as passer proche te rouler a terre pour vrai parce que j'y ai penser de mettre la lampe qui allume pour vrai ..lolol C'est juster parce que j'avais fini presque tout quand j'y ai penser pis pas question de tout défaire pour passer un ti fil ... Merci pour les bon commentaire !
Agablupn- Ca roule
ah bin merci ! m'as asseyer de m'en souvenir ... chu pas tres axé vers le neuf et les marques , moi chu un taponneux , Faudrais je change mon nick pour TAPONNEUX mais y en a deja unfoxmcloud a écrit:haha est ben folle ta roulotte
Agablupn- Ca roule
Merci ! oui je vais l'amener c'est sur , Je l'ai fabriqué pour la faire rouler ! j'ai pas compté mes hrs mais c'est autour de 60 d'après moi !Barnio a écrit:Oh Yeah vraiment trop hot, j'espere que tu vas amener ca a la compé. Vraiment fort. Tres beau details scale, les ti dés en peluche, le vélo c'est génial, tu travail bien belle job man y'a du temps de mit la dedans Lache pas. La pole de la remorque est ben parfaite dememe, c'est chiant quant ca dépine tout le temps. Une belle facon de réutilisé les roues d'origine. nice aussi le bumper de Dingo en arriere de la roulotte.
Agablupn- Ca roule
super boulot , il n y as vraiment rien a redire dessus , tout est parfait , en fait on dirait une vrai
doudou- Dort avec son r/c
En action maintenant .. Elle est vraiment tres stable ..!
https://www.youtube.com/watch?v=jhin_9aF2uE
https://www.youtube.com/watch?v=jhin_9aF2uE
Agablupn- Ca roule
Vraiment ta un beau set up ton truck est beau voir rouler good job ses scale au boute
Super beau à. Voir rouler!
irishman- Dort avec son r/c
vraiment beau kit
malibu79- Ca roule
Très bien fait!
Mikem1- Voyeur
Wow ses vraiment beau tu mes la barre haute , elle est au poil
ti-ray- Dort avec son r/c
pateclipse- Dort avec son r/c
Tu ma pas repondue a savoir si tu prend des contra pour me faire une bouteille de propane? Par ce que moi jutilise pas de visine alors c moin pratique dans acheter une pour le vider dans l'évier!
Padapi- Dort avec son r/c
Padapi a écrit:Tu ma pas repondue a savoir si tu prend des contra pour me faire une bouteille de propane? Par ce que moi jutilise pas de visine alors c moin pratique dans acheter une pour le vider dans l'évier!
Je peut regarder ca mais comme je t'avais dit faut j'achete une bouteile de goutte moi aussi ... faque , ca serais le prix de la bouteille plus le temp de la faire , je te reviens la desus avec mon prix .. t'en veut une ou deux .? Sinon y a celle là a 17$
https://tammieshobbies.com/litecommerce/cart.php?target=product&product_id=3906&category_id=383
Agablupn- Ca roule
Page 1 sur 2 • 1, 2