Radio Airtronics MT-4 avec 4CH et Télémétrie.
+6
stan05
PopPopPol
Daddydan
rcfrank
bobynet
patoff
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Radio Airtronics MT-4 avec 4CH et Télémétrie.
Qui a envisager cette Radio ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Airtronics a excellente réputation.
Je planifie acheter une deuxième radio. Futaba 4pk $$$ , Sepktrun DX4s (oui une maud!t Spektrum ) ou cette Airtronics....
Des opinions et Expériences ?
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Airtronics a excellente réputation.
Je planifie acheter une deuxième radio. Futaba 4pk $$$ , Sepktrun DX4s (oui une maud!t Spektrum ) ou cette Airtronics....
Des opinions et Expériences ?
A+
patoff- Dort avec son r/c
Re: Radio Airtronics MT-4 avec 4CH et Télémétrie.
J'ai eu toute les marques de manette et tu peux acheté en toute confiance..
Sanwa/Airtronics est au top de ma liste....
2 Pilotes ou je roule ont la MT4 et un des gars m'a fait essayé sa manette et je peux te dire que pour le prix elle est génial..
Et tu peux voir ici ce que les meilleurs au monde utilise comme manette (si c'est bon pour eux,sa devrais être bon pour nous)
http://sanwa-denshi.com/rc/news/report/ifmar_110_ep_world_championship_result.html
Sanwa/Airtronics est au top de ma liste....
2 Pilotes ou je roule ont la MT4 et un des gars m'a fait essayé sa manette et je peux te dire que pour le prix elle est génial..
Et tu peux voir ici ce que les meilleurs au monde utilise comme manette (si c'est bon pour eux,sa devrais être bon pour nous)
http://sanwa-denshi.com/rc/news/report/ifmar_110_ep_world_championship_result.html
bobynet- Dort avec son r/c
j'ai une dx3s et être à recommencer j'irais vers futaba...
rcfrank- Ca roule
Je suis déjà full Futaba Fasst. (3PMX et 6ex)
J'aurais aimé une deuxième manette pour mes filles (et la visite). Pourquoi pas une avec la télémétrie ? Et Airtronics a une excellente réputation.
@rcfrank: Pourquoi Futaba plus que Spektrum ?
La Traxxas TQi semble pas pire aussi ?
Merci et A+
J'aurais aimé une deuxième manette pour mes filles (et la visite). Pourquoi pas une avec la télémétrie ? Et Airtronics a une excellente réputation.
@rcfrank: Pourquoi Futaba plus que Spektrum ?
La Traxxas TQi semble pas pire aussi ?
Merci et A+
moi j'ai essayé (le feeling) de la mt-4 a un gars à la track et vraiment une belle ergonomie et légerte, en plus pas tres cher!
Beau look qui fait pas jouet surtout!
PopPopPol- Dort avec son r/c
c'est quoi le problème avec les Manettes Specktrum?
J'ai eu un DX6I DSMX avec mon helico, jamais de glitch ou de problème de range.
La pour mon Wraith et SCTE, j'ai une DX3C DSM. Avec le Wraith aucun problème, avec le SCTE J'ai eu des manques a cause de mon servo Savox qui tire ben du jus, mais depuis que j'ai mit le condensateur de Spektrum plugué sur le RX j'ai plus de problème.
Je sais bien qu'il y a des meilleur manette que sa, mais je trouve que Spektrum c'est un très bon rapport qualité prix et son pas mal plus belle et ergonomique les autre en générale.
J'ai eu un DX6I DSMX avec mon helico, jamais de glitch ou de problème de range.
La pour mon Wraith et SCTE, j'ai une DX3C DSM. Avec le Wraith aucun problème, avec le SCTE J'ai eu des manques a cause de mon servo Savox qui tire ben du jus, mais depuis que j'ai mit le condensateur de Spektrum plugué sur le RX j'ai plus de problème.
Je sais bien qu'il y a des meilleur manette que sa, mais je trouve que Spektrum c'est un très bon rapport qualité prix et son pas mal plus belle et ergonomique les autre en générale.
stan05- Ca roule
moi aussi si j aurais le budjet pour me racheter une manette et si je serais certain de continuer dans le RC j'irais probablement m acheter cette Airtronic ! j'ai lus que de bon commentaire sur airtronic/SANWA ! elle a l'aire superbe cette manette.
je ne croit pas me racheter une Spektrum un jour a moins qu'il sorte une manette de la mort qui révolutionnera le RC..........
je ne croit pas me racheter une Spektrum un jour a moins qu'il sorte une manette de la mort qui révolutionnera le RC..........
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Je connais pas airtronic, mais entre une Futaba et un Spektrum je prends un Spektrum. Le système FASST de Futuba a beau etre le meilleur, mais les manette on des ti menu laite, pis on dirais encore des manettes des années 80.
stan05- Ca roule
heuum ?? il y a seulement une manette FASST de Futaba qui a les menu de année 80 comme tu dit !
mais c'est vrai que les menu spektrum son sur la coche et il sont facile a comprendre et a utiliser
mais c'est vrai que les menu spektrum son sur la coche et il sont facile a comprendre et a utiliser
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
perso moi sa serais du spektrum
j,aime pas le style se cette manette je veut une manette pas une valise avec pognier pour la transporter
j,aime pas le style se cette manette je veut une manette pas une valise avec pognier pour la transporter
kevinlandry7- Dort avec son r/c
kevinlandry7 a écrit:perso moi sa serais du spektrum
ben d'accord avec toi.
stan05- Ca roule
stan05 a écrit:c'est quoi le problème avec les Manettes Specktrum?
...
Spektrum font de bon produit. J'utilisais leur Rx, le SR300, d'entrée de gamme et la portée n'était pas spectaculaire. Et je devais impérativement ajouter un condensateur (4700uF, 10V) sur le Rx pour éviter les perte de tension.
Plusieurs utilisent Spektrum et je n'ai rarement vu se plaindre un utilisateur de DX3S, DX3R et les manettes à stick. Mais j'ai un gros doute sur leur produit d'entrée gamme. Peut-être que leur qualité n'est pas régulière ? Faut-il utiliser leur Rx DSM2 ?
C'est pour cette raison que j'envisage pareil une DX3S ou DX3R dans mes choix. En plus elles sont compatible avec les produit BND d'HorizonHobby et moins dispendieuse que Futaba.
Mais celle qui me tante le plus est cette Airtronics
Merci et A+
le trouble avec spektrum vient de l'ancienne génération avec le DSM1 et surtout les dx2 et dx3.0, le range était moins long qu'avec un vieille manette à fil!!
aussi avec le dsm1 certains ont eu de sérieux trouble avec des baja
sinon les nouvelles spektrum, rien à dire. je suis d'ailleurs retourné avec spektrum dernièrement apres les avoir flushé pour 4-5 ans
j'aime bien ma dx3r pro, tres légere
aussi avec le dsm1 certains ont eu de sérieux trouble avec des baja
sinon les nouvelles spektrum, rien à dire. je suis d'ailleurs retourné avec spektrum dernièrement apres les avoir flushé pour 4-5 ans
j'aime bien ma dx3r pro, tres légere
Ma DX3C a fait les 2 DSM et DSM2. Mais a date j'ai juste des RX SR300 DSM.
Comme tu dis j'ai du mettre un condensateur sur mon SCTE.
Mais si tu prend un SR3100 qui coute plus que le double ta DSM2.
Comme tu dis j'ai du mettre un condensateur sur mon SCTE.
Mais si tu prend un SR3100 qui coute plus que le double ta DSM2.
stan05- Ca roule
Bon après ma petite dérape su Spektrum on va revenir sur le sujet de Patoff
J'ai été voir sur leur site la Airtronic MT-4 a l'air très bien pour le prix. 4 ch, télémétrie, option pour crawler.
L'interface de programmation a l'air bien faite.
Sur leu site ils disent qui vendent sa 229.99$, je trouve que sa de l'allure.
J'ai été voir sur leur site la Airtronic MT-4 a l'air très bien pour le prix. 4 ch, télémétrie, option pour crawler.
L'interface de programmation a l'air bien faite.
Sur leu site ils disent qui vendent sa 229.99$, je trouve que sa de l'allure.
stan05- Ca roule
J'adore le dérapage, ça mets de la vie sur un forum
J'aurais dû préciser pourquoi j'y avais ajouté le qualificatif "maud!te" Spektrum... C'est simplement les petites lacunes mentionnées précédemment.
La MT-4 est aussi disponible chez HK (mais BO).
A+
J'aurais dû préciser pourquoi j'y avais ajouté le qualificatif "maud!te" Spektrum... C'est simplement les petites lacunes mentionnées précédemment.
A+
Je peux pas comparer vraiment, parce que j'ai jamais eu ces modele de manette. Mais quand je compares les spec de la manette que tu me présente a une Futaba avec environ les meme specs, la Airtronic est 100-150$ de moins ( chez pas si Futaba on une avec télémétrie)
La seule Futaba que j'ai eu c'est un Attack sport a baton de vla 20 ans, très bonne manette pour le temps. Mais les Futaba aujourd'hui je les trouve énormément cher pour qu'est-ce qu'il offre.
La seule Futaba que j'ai eu c'est un Attack sport a baton de vla 20 ans, très bonne manette pour le temps. Mais les Futaba aujourd'hui je les trouve énormément cher pour qu'est-ce qu'il offre.
stan05- Ca roule
patoff a écrit:J'adore le dérapage, ça mets de la vie sur un forum
A+
a combien de $$$ tu es capable de l'avoir a ta porte ou dans un hobbyshop locale?
stan05- Ca roule
C'est la raison pourquoi je regardes aussi pour un autre marque que Futaba. Par contre je suis 100% Fasst de Futaba. Alors je ferais peut-être des économie en restant avec Futaba ?
Peu importe, je vais y songer encore un certain temps avant de faire un choix.
La télémétrie n'est pas une nécessité mais je dois avouer avoir un intérêt à gosser avec ça
A+
Peu importe, je vais y songer encore un certain temps avant de faire un choix.
La télémétrie n'est pas une nécessité mais je dois avouer avoir un intérêt à gosser avec ça
A+
Environ 235$ shippé à ma porte chez HK. Pour le Hobbyshop, je vais devoir m'informer. Mais je suis toujours indécis.
A+
A+
c'est sur qu'au nombre de RC que tu as si ta déja toute de RX Futuba, tu es aussi bien de rester la dedans. si tu changes pour Airtronic tu vas devoir tout changer tes RX.
Pis la télémétrie tant qu'a moi c'est un gadget, mais c'est vrai que l'avoir je gosserais avec surment.
Qu'est-ce qui te donnes envie de changer tes Futaba. J'ai rien rien contre Futaba c'est de l'excelent stock, je trouve juste que c'est overprice.
Pis la télémétrie tant qu'a moi c'est un gadget, mais c'est vrai que l'avoir je gosserais avec surment.
Qu'est-ce qui te donnes envie de changer tes Futaba. J'ai rien rien contre Futaba c'est de l'excelent stock, je trouve juste que c'est overprice.
stan05- Ca roule
Ma Futaba 3PMX n'est pas très confortable et je ne veux pas la changer mais...
Je mettrais mon Æ RC8.2e et le OFNA GTP2e sur la nouvelle radio (pour moi ) et les autre resteraient Futaba.
A+
patoff a écrit:...
J'aurais aimé une deuxième manette pour mes filles (et la visite). ...
Je mettrais mon Æ RC8.2e et le OFNA GTP2e sur la nouvelle radio (pour moi ) et les autre resteraient Futaba.
A+
t'avais pas une Flysky comme 2eme manette?
stan05- Ca roule
Je préfère et de beaucoup ma Airtronic a mon ancienne Spectrum!
Tant qu'a moi, mes choix seraient :
1.- Airtronic
2.- Futaba
3.- Specrtrum
Tant qu'a moi, mes choix seraient :
1.- Airtronic
2.- Futaba
3.- Specrtrum
Volt-RC- Dort avec son r/c
Page 1 sur 2 • 1, 2