pignon coller avec du lock rouge
4 participants
Page 1 sur 1
Re: pignon coller avec du lock rouge
tu chauffe et tu utilise un petit puller si tu as accès a un, sinon mettre le pinion dans un étau puis cogner sur le shaft avec un punch (tout de meme chauffer le pinion avec une toche avant)
en aucun ca tirer sur le pinion en tenant le moteur car tu vas merder les bearing ou meme peut etre décoller le shaft de l'armature
en aucun ca tirer sur le pinion en tenant le moteur car tu vas merder les bearing ou meme peut etre décoller le shaft de l'armature
ou aussi tu peux simplement couper le pinion au dremel, ca coute vraiment pas cher anyway
et SURTOUT, fini le lock-tite rouge!!!! déjà que même le bleu c'est une mini goutte au besoin
et SURTOUT, fini le lock-tite rouge!!!! déjà que même le bleu c'est une mini goutte au besoin
mais le hik dans ca ces que le support du moteur je peut pas enlever sans enlever le pignon.. qu'elle merde le lock rouge..
C'est pas moi qui la mise je vien acheter ce buggy il est neuf ... coller avec du rouge faut tu etre inoccent..
meme les visse qui retien le moteur etais coller avec du rouge il en a une qui a petter ..
meme les visse qui retien le moteur etais coller avec du rouge il en a une qui a petter ..
Sa marrive tout le temp c de la merde ..si tu met po de lock tite sa se lousse et sa mange la spur ...si ten met t sur la micro visse de merde va stripper ...seul solution le suicide ..sinon une dremel ...et une pinion gear au videnge ..grrrr
gabmarcotte- Ca roule
tu peux retirer le support de moteur pour chauffer le pinion sans trouble
J'utilise toujours le locktite rouge pour le pinion et motor mount. Ainsi que pour les roues.
Une seul petite goûte et je n'ai jamais eu de souci à les dévisser avec un bon tourne-vis.
A+
Une seul petite goûte et je n'ai jamais eu de souci à les dévisser avec un bon tourne-vis.
A+
patoff- Dort avec son r/c