Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cellulaire!

+9
Sylvainp42
lambert
dodgeboy8888
yansam
PopPopPol
Magoo
TrAsHeR
DkoD
bbeauty
13 participants

Cellulaire! Empty Cellulaire!

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 14:05

j'aimerais avoir votre avis sur ma situation! j'ai un cellulaire avec Videotron de marque Garmin, je trouvait l'option d'avoir un GPS intégré dans mon cellulaire sans avoir a utiliser le wi-fi ou l'internet pour fonctionner, mais, le téléphone ne fonctionne pas bioen...appels qui rentrent pas, textos qui rentrent 3h après qu'il ai été envoyé, reboot de l'appareil pour rien....

je suis aller 3 ou 4 fois a la téléboutique pour essayer de réparer mes problèmes, ils ont tout fait, formattage et tout...et le problème reviens toujours...

j'ai fini par rappeler au service a la clientèle directement leur expliquant mon problème...la première petite madame, m'as renvoyer a un technicien parce qu'elle connaissait pas ca. Le technicien. que je remercie en passant, m'as carrément dit, regarde, ton téléphone n'est plus garantie et n'est pas supporté non plus...Garmin ne fait plus de téléphone...je vais te transférer au département de la satisfaction et dis leur que t'es pas satisfait, que ton téléphone fonctionne tout croche, que t'en veux un autre sinon tu change de compagnie...

Il m'as transférer au service, je leur ai vendu ma salade, mais, il ne me donne qu'un fraction du prix que je dois leur rembourser, seulement si je prend un téléphone encore avec eux...j'ai essayer de pousser ca plus loin...que je suis un bon client depuis 5 ans, mes factures sont payés et tout, mais que j'ai eu d'autres offres et que si sa niaise, je vais switcher...

A vrai dire, j'aime bin videotron, le service a la clientèle est efficace et j'ai jamais eu de problèmes a part celui là...

je lui ai dit de me rappeler vendredi, que j'allais magasiner, et lui donner ma réponse vendredi...

Je comprend qu'ils essaient de pas trop perdre la dedans....et que c'est moi qui ai choisi ce cellulaire, mais un grosse compagnie comme ca, pour garder un client qui a les 4 services avec eux...ils devraient pas se fendre le cul en 4 pour me garder?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cellulaire! Empty Re: Cellulaire!

Message par bbeauty Mer 6 Mar 2013 - 14:18

Videotron et Bell le font pas vraiment à moins que tu sois bien chanceux

Ce sont des cycles, un bout de temps, c'est Videotron qui mène, après Bell...chacun sort leur technologie et la vague va suivre...C'est assez gros...

Tu aurait plus de chance à négocier avec les plus petits

Juste à Québec, avec Bell fibre, Videotron ont perdu beacoup de client...Il offre pas grand chose pour compenser ça même encore aujourd'hui si tu leur dit que tu t'en va avec Bell...
Pourtant il devrait, la technologie Bell fibre est de loin supérieur à celui de Videotron pour le même prix et plus chère chez Videotron si tu compare les forfaits...

Il y a quelques années, cela a été le contraire quand Videotron sont arrivé avec le câble, Bell a perdu une méchante part du marché.

Il perdre rien...au prix des forfaits, le cell qui vont te donner, il vont aller le rechercher en quelques mois dans leur forfaits...Surtout que ta tout tes autres service avec eux...Ils savent bien que tu vas être plus chère ailleurs si tu compare ton forfait puisque tu as une baisse de prix à cause des autres service...

Côté consommateur, l'idée de donner des rabais quand tu regroupe toutes, c'est vraiment pas bon parce que ça t'oblige de rester avec eux. Côté compagnie, c'est vraiment bien parce qu'ils avent que tu vas rester avec eux à moins de tout changer...mais c'est du trouble à gérer pour le consommateur...

bbeauty
Ca roule
Ca roule

Message par DkoD Mer 6 Mar 2013 - 15:16

en bon quebecois y se foutent bien de toi paye et parle pas c'Est ca les petit caractere en bas du contrat

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 15:37

justement...je paye pour un service qui fonctionne tout croche....

Invité
Invité

Message par bbeauty Mer 6 Mar 2013 - 16:54

le service fonctionne bien...mais pas le téléphone...Tu paie pour le service Cellulaire et non un contrat de service sur ton cellulaire

Tu pourrais toujours voir si la garantie légale peux s'appliquer sur ton cas vu que ta déjà fait des démarches à plein de reprise parce qui fonctionnait pas bien

bbeauty
Ca roule
Ca roule

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 17:25

oui..dans un sens c'est pas mal vrai...mais si mon téléphone ne fonctionne pas, le service ne me sert a rien...et par conséquent, aussi bien l'arrêter!

Invité
Invité

Message par TrAsHeR Mer 6 Mar 2013 - 18:41

Un ou l'autre géant de l'industrie ce n'est pas mieux...
Je suis avec Bell avec 3 service depuis que je suis dans mon condo.
Depuis mon arrivée en Novembre 2009, ils n'ont pas été foutu de m'envoyer une facture identique...chaque mois c'est différent et je ne fais absolument rien de spécial...
Les factures varient entre 108$ et 176$...je les appelle à tous les 2 mois pour perdre 2 heures à m'obstiner avec eux pour toujours me faire dire...payez maintenant et on va réajuster le mois suivant...
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Magoo Mer 6 Mar 2013 - 21:17

Un gars au bureau s'est abonné avec Pétro Canada!
C'est pas une joke. Pour 25~30$ par mois, il a un paquet d'affaires dont data illimité.
http://mobility.petro-canada.ca/default.aspx
Ils m'ont niaisé un peu en me disant que ça ne fonctionnait qu'autour de la station service, mais bon, je me reprend assez souvent!
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par PopPopPol Mer 6 Mar 2013 - 21:20

As-tu vue les cell qu'ils t'offrent aussi Laughing

Tant qu'à moi, sont tous crosseurs. C'est rare que j'entend parler en bien de ces compagnies là.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par yansam Mer 6 Mar 2013 - 23:27

Hey j ai ce plobleme la moi aussi mon cell marche mal les appelle rentre pas toujours et les ondes coupe tout seule pis il me reveille la nuit parce que les messages vocale rentre 5hres plus tard pas pratique pis moi c telus et un motorola

yansam
Voyeur
Voyeur

Message par Magoo Jeu 7 Mar 2013 - 8:38

PopPopPol a écrit:As-tu vue les cell qu'ils t'offrent aussi Laughing

Tu peux acheter le google nexus 4 et l'activer avec (de te faire avoir par...) le fournisseur de ton choix.
Tu le payes le même prix que les fournisseurs les vendent avec contrat, mais tu reste libre de choisir ton fournisseur.
3 gars l'ont au bureau et ils trippent tellement sur leur cell qu'ils m'en ont presque fait acheter un!
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 9:05

j'ai pas penser a ca mais oui...l'idée d'acheter mon propre cellulaire me tente pas mal! comme ca, si ils font pas l'affaire, je flush et je change...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 15:58

Bon! Videotron devait me rappeler aujourd'hui...et ils ne l'ont pas fait...moi j'ai appeler....ils ont fait une erreur en disant qu'ils avaient entrer la date du 12 mars pour le rappel...et pourtant la demoiselle m'avait bien dit Vendredi...et leur messages sont enregistrés...alors j'ai poliment vider mon sac sur le monsieur qui était au bout de la ligne...j'ai eu un appel 2 minutes après que j'ai raccrocher avec eux..mais malheureusement mon cell a crasher...en plus de ca j'ai rajouter un email toujours poli au service a la clientèle en ajoutant que lors de mon déménagement, ils ont débrancher mon téléphone une journée trop tôt et qu'il a fallu que je court chez Uhaul pour confirmer mon camion de déménagement...

A suivre!

Invité
Invité

Message par dodgeboy8888 Sam 9 Mar 2013 - 10:11

Wow le service Vidéotron est vraiment poche. Je suis avec Telus et le cell de ma fille a arrête de fonctionner avec 16 mois encore au contrat je lai ai appelle pour voir ce qu'il pouvait m offrir et ils mont dit que vu que jetait un bon client qu'il effacerait le 16 mois restant sur le contrat pour que je puisse change son cell Very Happy Tout ca a prit environ 15 min au tel avec eu Cellulaire! 255233
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 10:30

bah en se fachant un peu on arrive souvent a un bon deal...je vais changer mon cell pour un Nexus 4 mardi! je devrais avoir la paix pour un pti bout!

Invité
Invité

Message par lambert Jeu 14 Mar 2013 - 21:19

je suis avec fido il me restait 22 mois a mon contrat mes je voulais un iphone (javais un lg optimus2x) il mon dit ses 50$ couper ton forfait et va au magasin en faire un autre pour avoir le iphone avec le prix du contrat. sa ma couter un gros 50$+23$ pour le cell vue qu emes fido dollard ont payer le reste.toute sa en 30m cetais changer.
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Sylvainp42 Jeu 14 Mar 2013 - 21:33

J'ai toujours eu ce que je voulais avec rogers. Ca fait 17 ans que je suis avec eux alors quand j'appel et que je veux changer quelque chose, je fini par l'avoir.

En janvier je voulais remplacer mon iphone 4 (restait 16 mois) par un 5 et avoir le forfet fido (appel illimité en tout temps au canada et data) mais je voulais plus de data que fido, pour le même prix. J'ai tout eu cela en 1hr de conversation.

Je sais pas si c'est partout pareil mais je peux leur donner cela a rogers, il faut ce qu'il faut pour me garder.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par danbillyboo Jeu 14 Mar 2013 - 23:47

J'y pense changer de Telus à Rogers. Combien ton forfait par mois Sylvain?
Avec Telus, j'ai 1G de data, appel illimité aprés 6h et les fin de semaine, SMS illimité, 10 # de tél. amis que je peux appeler en tout temps, afficheur et boite vocal et je paie environ 75 $ / mois. J'ai entendu dire que Rogers était moins chère.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 8:42

en fait, j'ai chialer un peu et j'ai eu quand même un bon deal avec videotron...j'ai le Nexus 4 maintenant et quelle machine! comparé a mon Garmin merdique, là je suis en voiture!

Invité
Invité

Message par Sylvainp42 Ven 15 Mar 2013 - 10:13

danbillyboo a écrit:J'y pense changer de Telus à Rogers. Combien ton forfait par mois Sylvain?
Avec Telus, j'ai 1G de data, appel illimité aprés 6h et les fin de semaine, SMS illimité, 10 # de tél. amis que je peux appeler en tout temps, afficheur et boite vocal et je paie environ 75 $ / mois. J'ai entendu dire que Rogers était moins chère.

En janvier fido avait le illimité au Canada en tout temps, texto illimité , boîte vocale visuelle et pale c et 2gb de data (normalement 1gb mais ils donnaient 2gb) pour 56$/mois. Donc jamais de dépassement de temps ou de longue distance à payer. Des amis ont sauté la dessus mais je voulais pas quitter rogers nécessairement.

J'ai eu le même plan mais 3gb chez rogers. Donc environ 61$ tx Inc. Ils ont aussi annulé mes frais de cancelaton de mon iPhone 4 et donne un rabais sur le iPhone 5.

Je peux appeler mon oncle en Colombie britannique en plein jour sans frais, c'est très utile pour appeler Montréal quand tu es sur la route sans les maudit longue distance.

J'ai toujours eu des minutes de jours limités, depuis que j'ai ce plan j'oubli souvent que je peux m'en servir en tout temps Smile

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par snowbear Ven 15 Mar 2013 - 11:33

moi perso, je suis chez telus depuis 10 ans.

L'an dernier j ai eu des problème avec mon LG optimus, que j avais eu gratis sous contrat de 3 ans. j'ai du envoyer 3 fois en réparation sous garantie, et ils m'ont toujours dépanner avec un téléphone de secours. Lorsque j ai recu mon téléphone apres le troisième tentative de réparation, les même maudit problèmes.

J'ai appeler au service à la clientèle, et il m'ont dit de me présenter a une boutique Telus et de choisir un téléphone équivalent, ou si j'optais pour un upgrage (ex samsung galaxy), que je devrais payer quelques sous. Pour avoir la paix un téléphone fiable, j y voyais aucun problème. en plus j ai eu droit a des crédit pour les problème causé (ex, répertoire perdu, configuration du téléphone, etc). La seul chose, est que j ai du recommencer à zéro mon forfait, mais ils on effacer mon ancien contrat, mais ça je m en fou un peu car je sais que je vais toujours avoir un lien avec eux...

Donc depuis un an j ai mon galaxy sII et aucun problème, les factures toujours du même montant.
snowbear
snowbear
Accro
Accro

Message par Victor Enzo De Luca Lun 18 Mar 2013 - 1:05

Si je peux me permettre,je conseille vivement les téléphones Samsung,HTC et Apple,ces 3marques sont largement les meilleurs!
Victor Enzo De Luca
Victor Enzo De Luca
Ca roule
Ca roule

Message par dodgeboy8888 Lun 18 Mar 2013 - 8:11

danbillyboo a écrit:J'y pense changer de Telus à Rogers. Combien ton forfait par mois Sylvain?

Vérifie chez Telus il y a de nouveau forfaits j'ai change le mien pour tout unlimited avec 3go de donne pour environ ça 75$ mois Very Happy
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par St33v3 Lun 18 Mar 2013 - 10:06

J'ai changé mon iPhone 4 pour un Galaxy S3 la semaine passé. Au départ je voulais m'en aller chez Bell... Mais après avoir amené la feuille que Bell m'a donné chez Telus, Telus m'ont "ajusté" un forfait pour me garder avec eux:

200 minutes de jour
Soir & Weekend illimité à partir de 18h00
Afficheur
Boite Vocale
2Go de données
Texto illimités

Pour 65$ par mois. Donc pour le même prix que chez Bell j'ai 2Go de données au lieu de 1Go chez Bell.
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.steevebruno.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé