Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

TC4 Brushless besoin d'aide

3 participants

TC4 Brushless besoin d'aide Empty TC4 Brushless besoin d'aide

Message par fredsavard75 Dim 24 Fév 2013 - 16:57

Salut tous le monde

J'ai un kit TC4 Club Racer et je le met en brushless avec le kit NOVAK 3337 - Edge 2S/Ballistic Brushless System 17.5T la batterie c'est une LIPO 2s ONYX de 5700. Ont ma dit que je devais changer la Spur gear et le pinion sur le TC4 pour pas que le ESC chauffe et saute mais j'ai pas plus d'information . Donc savez vous quel spur et pinion utiliser ? C'est une piste intérieur sur tapis.

Merci

fredsavard75
Voyeur
Voyeur

Revenir en haut Aller en bas

TC4 Brushless besoin d'aide Empty Re: TC4 Brushless besoin d'aide

Message par Spiderone Dim 24 Fév 2013 - 18:01

Sérieusement tu devrais demander au gens qui roule déjà au circuit ou tu veux aller rouler. Commence avec un ratio de 4.50 et fait des essais au circuit ou tu veux rouler, ensuite enleve des dents sur ta pinion tout en surveillant ta température au moteur. Effectivement je crois que tu devra changer ta spur, mais la dessus seulement une personne qui possede cette voiture pourra te renseigner sur le nombre de dents choisir, je te conseillerais de demander à Daktulos sur ce forum il connais bien les voitures à shaft.

J-P
Spiderone
Spiderone
Ca roule
Ca roule

http://www.tssr.ca

Message par fredsavard75 Dim 24 Fév 2013 - 20:26

Merci beaucoup mais les gens qui roulent la sont type compétition et moi c'était pour le fun et ont ma vendu ce kit novak et c'est trop pour faire joujou

Spiderone a écrit:Sérieusement tu devrais demander au gens qui roule déjà au circuit ou tu veux aller rouler. Commence avec un ratio de 4.50 et fait des essais au circuit ou tu veux rouler, ensuite enleve des dents sur ta pinion tout en surveillant ta température au moteur. Effectivement je crois que tu devra changer ta spur, mais la dessus seulement une personne qui possede cette voiture pourra te renseigner sur le nombre de dents choisir, je te conseillerais de demander à Daktulos sur ce forum il connais bien les voitures à shaft.

J-P

fredsavard75
Voyeur
Voyeur

Message par Spiderone Dim 24 Fév 2013 - 20:39

C'est sur que pour un débutant un 17.5 peux semblé très rapide, mais les gens s'habitue rapidement en temps normal. Tu as seulement à poser des questions aux gens de la place et je suis sur qu'il se feront un plaisir de te répondre, la compétition est forte à St-Roch et cela n'empêche pas les pilotes de s'entraider.

Mais aussi par le biais de ce forum tu peux poser tes questions sur ta voiture, moi et d'autre gens se feront un plaisir de te renseigner au sujet de ton nouvel achat. Sérieusement le vendeur à fait un bon choix en te conseillant ce combo, tu peux aller courir n'importe ou au Québec avec ce qu'il t'a vendu. Tu peux aussi me contacter par messagerie privée.

J-P
Spiderone
Spiderone
Ca roule
Ca roule

http://www.tssr.ca

Message par Quinny45 Dim 24 Fév 2013 - 21:53

Spiderone a écrit:C'est sur que pour un débutant un 17.5 peux semblé très rapide, mais les gens s'habitue rapidement en temps normal. Tu as seulement à poser des questions aux gens de la place et je suis sur qu'il se feront un plaisir de te répondre, la compétition est forte à St-Roch et cela n'empêche pas les pilotes de s'entraider.

Mais aussi par le biais de ce forum tu peux poser tes questions sur ta voiture, moi et d'autre gens se feront un plaisir de te renseigner au sujet de ton nouvel achat. Sérieusement le vendeur à fait un bon choix en te conseillant ce combo, tu peux aller courir n'importe ou au Québec avec ce qu'il t'a vendu. Tu peux aussi me contacter par messagerie privée.

J-P

x2

et si tu veux allé sur un forum axé plus sur le on-road www.tssr.ca plein de gens tres sympatique et pret a répondre a tes question ! Wink
Quinny45
Quinny45
Accro
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé