esc sensored waterproof
+2
Barnio
slaker
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
esc sensored waterproof
salut
je me demande ce que le monde utilise ici pour un scx10 et wraith.
j'ai un combo sensorless que j'ai waterproofer. tout va bien sauf... mauvais drag brake 40% et c'est pas fesable reculer tranquilement ca embarque ben vite.
j'ai pogner 2 hobbywing justock sensored. j'ai essayer de les waterproofer....les 2 on sauter.....
j'ai commander 2S sidewinder S3 waterproof... mais son pas sensored.. arggggg
j'ai un autre setup mais brushed...manque de wheel spin.
je cherche de quoi de brushless/sensored/waterproof/bon drag break/changement avant/reculon smooth... je reve tu?
j'ai vu du monde avec des setup 35AMP waterproofer (les serviteur) c'est comme rien...ca doit coguer en tres basse vitesse si c'est pas sensored?
les drag brake la dessus va t'il a 100%?
anyway asser de bla bla je pense que j'ai asser bien defenit ce que je cherche lol ca existe tu?
merci
je me demande ce que le monde utilise ici pour un scx10 et wraith.
j'ai un combo sensorless que j'ai waterproofer. tout va bien sauf... mauvais drag brake 40% et c'est pas fesable reculer tranquilement ca embarque ben vite.
j'ai pogner 2 hobbywing justock sensored. j'ai essayer de les waterproofer....les 2 on sauter.....
j'ai commander 2S sidewinder S3 waterproof... mais son pas sensored.. arggggg
j'ai un autre setup mais brushed...manque de wheel spin.
je cherche de quoi de brushless/sensored/waterproof/bon drag break/changement avant/reculon smooth... je reve tu?
j'ai vu du monde avec des setup 35AMP waterproofer (les serviteur) c'est comme rien...ca doit coguer en tres basse vitesse si c'est pas sensored?
les drag brake la dessus va t'il a 100%?
anyway asser de bla bla je pense que j'ai asser bien defenit ce que je cherche lol ca existe tu?
merci
slaker- Accro
Re: esc sensored waterproof
Ouin ca cog un ti peut mais vraiment pas pour faire chier, je trouve que ca vaut la peine car tu peu jouer dans bouette et l'eau comme tu veut sans que ca chie ou que ca chauffe.
on a experimenter plusieur setup brushless et ceux dans nos signature sont pas mal les plus smooth et avec en masse de wheelspin et du torque a toute stripper si tu es cochon avec ca
oui le drag brake va a 100% moi il est a 45 ou 50 me semble et ca fait tres bien la job sur ma heavy bitch
on a experimenter plusieur setup brushless et ceux dans nos signature sont pas mal les plus smooth et avec en masse de wheelspin et du torque a toute stripper si tu es cochon avec ca
oui le drag brake va a 100% moi il est a 45 ou 50 me semble et ca fait tres bien la job sur ma heavy bitch
Regarde ds le team orion. Y a le r10 waterproof sensored
DkoD- Dort avec son r/c
DkoD a écrit:Regarde ds le team orion. Y a le r10 waterproof sensored
je voit 4 esc tout sensorless moi????
slaker- Accro
Barnio a écrit:Ouin ca cog un ti peut mais vraiment pas pour faire chier, je trouve que ca vaut la peine car tu peu jouer dans bouette et l'eau comme tu veut sans que ca chie ou que ca chauffe.
merci ca repond un peut a ma question... y'as pas de setup PARFAIT
slaker- Accro
Les r8 s. Et r10 s. Sont sensored et le r10 s wp est sensored waterproof. Ori28190 de mémoire faudrait je Check ds mon mail box horizon hobby me disait 129$ messble
DkoD- Dort avec son r/c
Ori65115 a 149,99. Le ori28190 c est le new moteur 550 scuse
DkoD- Dort avec son r/c
Si tu ne compte pas mettre ton moteur dans leau ou le submerger,, achete un tacon sensored.. Doum doum les fil et partout ou tu peu,, et meme si il y as de la neige ou un peu deau sa rentrera pas,,, jai mis un novak 18.5 t pendant plus de 3 mois dans leau a tout les fois que je le sortait... Un jour le board en dedan de moteur a chier a cause du vert de gris,,, jai acheter un nouveau board a 30$.. Et voila...
Next etape, mettre de lepoxy au pinceau sur le board en dedan et voir se que sa fait,,,, si sa marche !! Sa va etee mongole!! Jvas essailer sa sur un tacon sensored...
Sinon essaile de gosser sur ton expo sur la manete...
Et un 1500kv 25t sa cog oui mais c pas la fin du monde!
Next etape, mettre de lepoxy au pinceau sur le board en dedan et voir se que sa fait,,,, si sa marche !! Sa va etee mongole!! Jvas essailer sa sur un tacon sensored...
Sinon essaile de gosser sur ton expo sur la manete...
Et un 1500kv 25t sa cog oui mais c pas la fin du monde!
eljuan187- Dort avec son r/c
Novak Goat 3s
motoxman- Actif
bon ben en fin du compte
j'ai voter pour
http://store.rc4wd.com/AX2-2-Speed-Transmission-for-Axial-Wraith-SCX10Honcho_p_2463.html
castle SV3 waterproof et moteur brushed 20 ou 35 reste a voir comment ca va aller avec la tranny 2 speed.
j'ai pogner 3RACING AUTO Crawler Winch W Control aussi... quelqu'un connait...j'ai bien fait ou m'as le regreter?
j'ai voter pour
http://store.rc4wd.com/AX2-2-Speed-Transmission-for-Axial-Wraith-SCX10Honcho_p_2463.html
castle SV3 waterproof et moteur brushed 20 ou 35 reste a voir comment ca va aller avec la tranny 2 speed.
j'ai pogner 3RACING AUTO Crawler Winch W Control aussi... quelqu'un connait...j'ai bien fait ou m'as le regreter?
slaker- Accro
Très bonne winch ! Tu ne regretteras pas.
Est-ce que c'est pour un Wraith ou un SCX10 ton combo ?
Hey mon grand fou! Inscrit toi a la compet!
eljuan187- Dort avec son r/c
danbillyboo a écrit:Très bonne winch ! Tu ne regretteras pas.
scx10 j'ai acheter la tranny 2 speed.... tabarn.... elle est plus longue mes shaft en metal ne font pus dessus.
je le change la quand ca flex le shaft de tranny pis les link bind...wow ca va ben...vive le gossage
slaker- Accro
Barnio a écrit:Reste pas beaucoup de places, seulement 3
moi / pat / Odin.... ouain je pensait pas qui avais des places limiter
slaker- Accro
eljuan187 a écrit:Hey mon grand fou! Inscrit toi a la compet!
un lundi? hummm pense pas.
slaker- Accro