pocket quad téléguidé project
+2
danbillyboo
dude37justin
6 participants
Page 1 sur 1
pocket quad téléguidé project
l'été passer moi et mon pere avons prit un pocket quad chinois 49cc 2 temps on la toute defait peinturer et monter en teleguidé.
a la premiere éssaie on avais une tit bombe mais li a sauter au moins un dix pied de haut dans, tout un saut mais un brie majeur au niveau de la conduite la ramener a l'atelier pour des modification sur les photo ces avant de le tester dans le chemin de terre, quand il est fini avec tout ces plastique penturer noire il a de la geule mais la je trouve pas la photo avant l'essaie 1, mais asser trippant a voir allez ca torche
[img][/img]
[img][/img]
a la premiere éssaie on avais une tit bombe mais li a sauter au moins un dix pied de haut dans, tout un saut mais un brie majeur au niveau de la conduite la ramener a l'atelier pour des modification sur les photo ces avant de le tester dans le chemin de terre, quand il est fini avec tout ces plastique penturer noire il a de la geule mais la je trouve pas la photo avant l'essaie 1, mais asser trippant a voir allez ca torche
[img][/img]
[img][/img]
dude37justin- Actif
Re: pocket quad téléguidé project
Cool comme projet....mais jdoit tavouer que le type de servo installer pique ma curiositer...surtout pour la direction(si cest un servo!)
paskawaloulou- Dort avec son r/c
la 2e chose qui me viens en tete apres le wow méchant projet, c'est le double fail safe ...
ouf ca doit fesser solide si ca frappe quelqu'un :oups1: , j'espere que l'on va avoir la chance de voir ca sur vidéo
ouf ca doit fesser solide si ca frappe quelqu'un :oups1: , j'espere que l'on va avoir la chance de voir ca sur vidéo
gus 51- Dort avec son r/c
[url=https://www.youtube.com/watch?v=0fpLr7KEKVc]https://www.youtube.com/watch?v=0fpLr7KEKVc[/url
dans le meme genre
dans le meme genre
yannickos17- Dort avec son r/c
le servo directon cetait un test il a une rode avec deux spring et un tarot avec ajustement mais la mon pere va mettre un moteur pour ouvrire les vitre dans le derriere des vanne et il a fait faire une pignone genre en v qui rentre dans une autre,il a fait venir deus servo neuf hi torque pour les commande de gaz et bracke les reste est au poil la sur la table ces une photo ou ont testais des truc il roulais pas a terre, mais quand on la mit a terre on la pas fait ou il avait pas monde on la fait dans un grand pit ou yas personne et la il a eux un manque et ces la qui a sauter dans les air lol
jai vue ca sur le net et on fait le notre ca marche pas mal bien mais comme mon pere mas dit au prix quil vende les 2 temps on va aseiller avec un tit budget avoir a notre gout notre machinne et le fun de la faire .
jai vue ca sur le net et on fait le notre ca marche pas mal bien mais comme mon pere mas dit au prix quil vende les 2 temps on va aseiller avec un tit budget avoir a notre gout notre machinne et le fun de la faire .
dude37justin- Actif