Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

questions pour 6x6 sur base scx10

3 participants

Aller en bas

questions pour 6x6 sur base scx10 Empty questions pour 6x6 sur base scx10

Message par freu Mer 20 Fév 2013 - 10:39

Bon matin,

Je me suis rendu compte que j'ai ce qu'il faut pour faire 6x6 scx10, et sa me tente.
Vous genez pas pour me donner des conseils si j'oublie des trucs, j'ai fouille sur le site et d'autre aussi mais c'est du nouveau pour moi et ej suis loin d'avoir tout vu, apprentissage en cours.....

2 de mes 4 axle ont des output et interne de wraith (je prefere le lock du wraith pour la pine qui connecte au shaft), donc j'ai commande 2 autres internes de wraith pour mettre dans les autres axles et une transmission de wraith aussi.
J'ai aussi un autre frame de scx10, reste a le couper

Pour faire un axle a double output, qu'est ce que je doit savoir, j'ai vu kkpart que ca parle d'inverser kkchose dans les internes???

Vu que j'aurais un gearing de wraith dessus, quel moteur sera le mieux pour faire avancer le 6x6 35t ou 55t? je connais rien dans les gearing pour l'instant, je sais que c'est du 20t 80t sur la transmission, mais aucune idee pour le diff du wraith.

J'aimerais mettre ca lipo, quelle battery serait le mieux adapte a ca sur un moteur brush, 2S 25-30-35C????? combien de mAmp pour avoir une bonne autonomie.

Je vais poster des photos bientot, je suis en mode ramassage de pieces pour l'instant.

J'ai rien de couler dans le beton pour la carrosserie, mais les cab style militaire ou camion de support technique paris-dakar, j'adore. Si vous avez des suggestions hesitez pas.

Marci pour les conseils

freu
Ca course
Ca course

Messages : 279
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Petawawa

Revenir en haut Aller en bas