Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

questions pour 6x6 sur base scx10

3 participants

Aller en bas

questions pour 6x6 sur base scx10 Empty questions pour 6x6 sur base scx10

Message par freu Mer 20 Fév 2013 - 10:39

Bon matin,

Je me suis rendu compte que j'ai ce qu'il faut pour faire 6x6 scx10, et sa me tente.
Vous genez pas pour me donner des conseils si j'oublie des trucs, j'ai fouille sur le site et d'autre aussi mais c'est du nouveau pour moi et ej suis loin d'avoir tout vu, apprentissage en cours.....

2 de mes 4 axle ont des output et interne de wraith (je prefere le lock du wraith pour la pine qui connecte au shaft), donc j'ai commande 2 autres internes de wraith pour mettre dans les autres axles et une transmission de wraith aussi.
J'ai aussi un autre frame de scx10, reste a le couper

Pour faire un axle a double output, qu'est ce que je doit savoir, j'ai vu kkpart que ca parle d'inverser kkchose dans les internes???

Vu que j'aurais un gearing de wraith dessus, quel moteur sera le mieux pour faire avancer le 6x6 35t ou 55t? je connais rien dans les gearing pour l'instant, je sais que c'est du 20t 80t sur la transmission, mais aucune idee pour le diff du wraith.

J'aimerais mettre ca lipo, quelle battery serait le mieux adapte a ca sur un moteur brush, 2S 25-30-35C????? combien de mAmp pour avoir une bonne autonomie.

Je vais poster des photos bientot, je suis en mode ramassage de pieces pour l'instant.

J'ai rien de couler dans le beton pour la carrosserie, mais les cab style militaire ou camion de support technique paris-dakar, j'adore. Si vous avez des suggestions hesitez pas.

Marci pour les conseils

freu
Ca course
Ca course

Messages : 279
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Petawawa

Revenir en haut Aller en bas

questions pour 6x6 sur base scx10 Empty Re: questions pour 6x6 sur base scx10

Message par freu Jeu 21 Fév 2013 - 10:29

Personne peux me conseiller sur les axle de scx10 pour faire un double input?????

personne a une idee pour le moteur???

Si je pose des questions trop imbeciles me le dire!

freu
Ca course
Ca course

Messages : 279
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Petawawa

Revenir en haut Aller en bas

questions pour 6x6 sur base scx10 Empty Re: questions pour 6x6 sur base scx10

Message par hotlemich Jeu 21 Fév 2013 - 14:49

pour le 2 ieme diff de ton 6x6 tu dois juste le faire tourner de bort genr tu le prend et tu lui fais fair un demi tour il y a rien a l interne que tu doi changer pour fair un diff avec 2 sotie , si tu est sur des diff de scx10 il va te faloire un autre kit de diff complet et un autre juste pour le caisinge desoler pour les fautes . tu prand le kit qui est complet et tu l ouvre en 2 et tu garde la partie ou il y a la petitte gear au font. apres tu prand l autr moitier de caissinge qui a une sotie et tu decoupe la petitte lips qui a a l interrieure avec une lame d exacto pour que quand tu va assembler les 2 partie sa devienne etanche. donc pour resumer sa prand 1 kit de diff avec tout les gears et un kit avec juste les diff vide et tu prand le coté qui a un sortie pour le metre sur l autre diff lol si je ne suis pas clair genne toi pas pour me poser des question et tu peux aler voir sur le forum ici dans scale cherche j ais poster plein de photo d un 6x6 que j ais construi bonne chance


Dernière édition par hotlemich le Jeu 21 Fév 2013 - 15:50, édité 2 fois
hotlemich
hotlemich
Ca course
Ca course

Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 52
Localisation : st zephirin

Revenir en haut Aller en bas

questions pour 6x6 sur base scx10 Empty Re: questions pour 6x6 sur base scx10

Message par noname Jeu 21 Fév 2013 - 14:51

J'en ai un 6x6 monté sur frame de scx10 (pas moi qui la momté par exemple)... Contacte moi en mp si tu veux venir le voir, ça va me faire plaisir...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

questions pour 6x6 sur base scx10 Empty Re: questions pour 6x6 sur base scx10

Message par freu Ven 22 Fév 2013 - 8:39

Merci hotlemich, je regarde ca, pas eu le temps de passer au travers au complet, mais en partant ca a repondu a mes questions.

Le cab militaire tu l'a encore a vendre???? c'est drette dans le genre que je cherche


freu
Ca course
Ca course

Messages : 279
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Petawawa

Revenir en haut Aller en bas

questions pour 6x6 sur base scx10 Empty Re: questions pour 6x6 sur base scx10

Message par hotlemich Ven 22 Fév 2013 - 10:30

non je l est vendu a un gars de fabreville en meme temp que le 6x6 mais tu peux lui demander si il voudrais le vendre il s apele slaker il est ici sur le forum et si tu a des question pour ton 6x6 bin lache toi lousse tu est sur LE forume pour sa et meme si tes question te semble ridicule dit toi que le redicle ne tue lol bonne chance
hotlemich
hotlemich
Ca course
Ca course

Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 52
Localisation : st zephirin

Revenir en haut Aller en bas

questions pour 6x6 sur base scx10 Empty Re: questions pour 6x6 sur base scx10

Message par freu Ven 22 Fév 2013 - 21:42

Gros merci pour le support, des que je recois mes pieces je commence le 6x6 et je poste des photos et pose des questions.

freu
Ca course
Ca course

Messages : 279
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Petawawa

Revenir en haut Aller en bas

questions pour 6x6 sur base scx10 Empty Re: questions pour 6x6 sur base scx10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum