Voici mon tracteur de van + remorque 1/14 tamiya king hauler (peter bilt) chrome edition full option!
+7
eljuan187
irishman
danbillyboo
Rico
Daddydan
doudou
jr83
11 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Voici mon tracteur de van + remorque 1/14 tamiya king hauler (peter bilt) chrome edition full option!
Voici mon nouveau bb un tracteur de van + remorque 1/14 tamiya king hauler (peter bilt) chrome edition full option!Transmission 3 vitesses avant 3 vitesses arrière. Une vrais réplique, les Suspension a lames , les différenciels , le frame, l interieur etc..
Le camion est monté avec le mfu (multi fonction unit) son moteur, vibration, lumière , son frein moteur , clignotant , klaxon , beep de recule etc.. kit de bearing camion/remorque , front animal guard et chaine, roof spoiler , kit de lumière intérieur et figurine , custom front grill , remorque fermé style 53'' monté sur bearing , kit de lumière , Motorized Support Legs etc..Tout est monté avec velcro pour s'enlever facilement et rapidement! le tout monté en 2,4 ghz avec manette futaba 4 channel T4YF-2.4G skysport.
Modification future:
-Kit de générateur de fumée relié au vibreur et au exhaust. Au neutre ou au ralenti il va avoir une légère fumée qui va sortir des exhausts et plus j accélère plus le vibreur vibre donc le générateur de fumée va fournir plus de fumée pour un effect tres réaliste!
-Kit de lumière Wireless x-tronix pour la remorque (plus besoin de brancher le fil pour que les lumière de la remorque allume le système est Wireless..)
-Une deuxième carroserie de king hauler mais peint (pas sur de la couleur entre noir/bleu ou autre..) pour faire changement du body chrome et pour un effect plus réaliste..
-Une ou deux autre remorques dont une pour animaux.
-kit d'exhaust plus gros et plus long.
Désolé pour les photos et vidéos de mauvaise qualité je vais en prendre d'autre tres bientôt!
Voici les photos :
Voici les vidéos :
Remarque que je manque un peu de pratique pour changer les modes a partir de la manette mais sa s'envien!
Le camion est monté avec le mfu (multi fonction unit) son moteur, vibration, lumière , son frein moteur , clignotant , klaxon , beep de recule etc.. kit de bearing camion/remorque , front animal guard et chaine, roof spoiler , kit de lumière intérieur et figurine , custom front grill , remorque fermé style 53'' monté sur bearing , kit de lumière , Motorized Support Legs etc..Tout est monté avec velcro pour s'enlever facilement et rapidement! le tout monté en 2,4 ghz avec manette futaba 4 channel T4YF-2.4G skysport.
Modification future:
-Kit de générateur de fumée relié au vibreur et au exhaust. Au neutre ou au ralenti il va avoir une légère fumée qui va sortir des exhausts et plus j accélère plus le vibreur vibre donc le générateur de fumée va fournir plus de fumée pour un effect tres réaliste!
-Kit de lumière Wireless x-tronix pour la remorque (plus besoin de brancher le fil pour que les lumière de la remorque allume le système est Wireless..)
-Une deuxième carroserie de king hauler mais peint (pas sur de la couleur entre noir/bleu ou autre..) pour faire changement du body chrome et pour un effect plus réaliste..
-Une ou deux autre remorques dont une pour animaux.
-kit d'exhaust plus gros et plus long.
Désolé pour les photos et vidéos de mauvaise qualité je vais en prendre d'autre tres bientôt!
Voici les photos :
Voici les vidéos :
Remarque que je manque un peu de pratique pour changer les modes a partir de la manette mais sa s'envien!
Dernière édition par jr83 le Lun 18 Fév 2013 - 17:18, édité 2 fois
jr83- Actif
Re: Voici mon tracteur de van + remorque 1/14 tamiya king hauler (peter bilt) chrome edition full option!
un peu trop disco a mon gout mais ca vat etre malade avec ton autre cab , superbe model.
ou as tu trouver ta remorque a bestiaux finallement
ou as tu trouver ta remorque a bestiaux finallement
doudou- Dort avec son r/c
Re: Voici mon tracteur de van + remorque 1/14 tamiya king hauler (peter bilt) chrome edition full option!
Lol mais en vrais c'est beaucoup moin pire je dirais.. Pour la remorque je cherche encore si non je vais acheté une autre remorque identique a la mienne et la modifié en remorque pour animaux..
jr83- Actif
moi je ferais un madmax avec ça
Invité- Invité
Voici un apercu du générateur de fumée:
https://www.youtube.com/watch?v=2dGFOA4wets
Du kit de lumière Wireless:
https://www.youtube.com/watch?v=5Qoym78ESNM&playnext=1&list=PL901D5747742E7F16&feature=results_main
et de la remorque pour animaux:
https://www.youtube.com/watch?v=myPXK3uS2Pw&playnext=1&list=PL12F84E363D293B5D&feature=results_main
https://www.youtube.com/watch?v=2dGFOA4wets
Du kit de lumière Wireless:
https://www.youtube.com/watch?v=5Qoym78ESNM&playnext=1&list=PL901D5747742E7F16&feature=results_main
et de la remorque pour animaux:
https://www.youtube.com/watch?v=myPXK3uS2Pw&playnext=1&list=PL12F84E363D293B5D&feature=results_main
jr83- Actif
jr83- Actif
fade un peu comme peinture
pour vrai c'est super beau!!!!
pour vrai c'est super beau!!!!
Merci mais c est pas une peinture il vient de chez tamiya comme sa chromé..En vrais je trouve sa moin pire et sa dépend de l éclairage aussi!
jr83- Actif
Il est vraiment super beau,
Il a de la gueule :Mr Green:
Il a de la gueule :Mr Green:
Rico- Accro
Merci beaucoup et c est le fun de piloté sa dans la maison!!
jr83- Actif
Beau camion!
irishman- Dort avec son r/c
C veaiment nice le chrome... Jen avais jamais vue
eljuan187- Dort avec son r/c
Merci pour les commentaires c est aprécié
jr83- Actif
Et si jamais vous avez des pièces ou meme un autre van (king/knight hauler,scania,aéromax,globliner etc..) ou remorque que vous voulez vous débarrasser fait moi signe!
jr83- Actif
jr83- Actif
je viens de ramasser ca aussi un king hauler chrome edition, j'ai aucune idée combien ca vaut et si ca vaut la peine de le remonter
Lexdan- Dort avec son r/c
Lexdan- Dort avec son r/c
Ca fait different le full chrome (moi j'aime bien) mais les traces de doigt doivent souvent apparaitre et resté sur la carrosserie
vraiment bel ensemble , peut etre un jour je vais en acheter un! Hum noel s`en vien ! belle job!
turbo_d16- Accro
Salut jr83
As tu des probleme avec ton mfu 01 ? moi j ai ete oblige de mettre un pack de batteries pour le receiver.
sd90mac66
As tu des probleme avec ton mfu 01 ? moi j ai ete oblige de mettre un pack de batteries pour le receiver.
sd90mac66
sd90mac66- Voyeur