pour des piece de rustler
+2
patbond
spineur
6 participants
Page 1 sur 1
pour des piece de rustler
slt gang moi jais un rustler vxl et jais veux qui avais des piece en aluminum et jaimerais savoir si ses toff ou non moi sa serais pour faire de la course aussi ou je serai mieux avec des piece en plastique origine merci bye
spineur- Voyeur
Re: pour des piece de rustler
amuse toi avec et tu les changeras quand ca va casser.. n'oublie pas que ca prend une pièce fragile quelque part pour que ca casse là .. have fun!!..
patbond- Dort avec son r/c
Pour les tables de suspenssions cé certaint que je conseil en plastique, en allu cé t'on frame qui va casser a la place, voici un lien, ce sont les meilleurs en plastique
http://www.rpmrcproducts.com/products/traxxas/hires/80185.htm
Beaucoup de HobbyShop local en ont en stock et cé a peine plus cher que celui d'origine
http://www.rpmrcproducts.com/products/traxxas/hires/80185.htm
Beaucoup de HobbyShop local en ont en stock et cé a peine plus cher que celui d'origine
ritchy pour du plastique RPM .. c’est selon moi meilleur que de l'alu pour plusieurs composantes , moins cher en plus et ca va te pardonner quelques mauvais coup ..
patbond- Dort avec son r/c
Pour les fusées pas de problemme en alu
http://buy.traxxas.com/images/products/3652G.jpg
http://buy.traxxas.com/images/products/3652G.jpg
ben touche po a ton frame fait juste changer tes castor blocks pis des truc du genre
bestrc- Ca course
Je suis peu-être un peu en retard mais voici mon 2 cents:
Certaines pièces sont mieux en plastique parce qu'elles vont flexer et revenir en place. L'alu, dans certains cas, va rester croche. Par exemple le shock tower est mieux en plastique qu'en aluminium.
Alu:
- Caster blocks
- Bearing carriers
- Rear hub carrier
Plastique (RPM):
- A-Arms (avant et arrière)
- Shock Tower (avant et arrière)
- Front bumper
Comme patbond dit: attends que ça casse puis après tu changes. Tu peux aussi acheter les pièces d'avance mais quand même attendre qu'elles cassent avant de les changer. C'est toujours plate de ne plus pouvoir rouler parce qu'il te manque une pièce à 5-10$.
Il y a plein d'autre pièce en alu que tu peux ajouter comme le frame et les shocks mais rendu là ça va selon le budget et les gouts personnel... y'en a qui mettent assez d'argent dans leurs bolides qu'ils pourraient faire une émission de "Pimp my RC"!
Je rajoute une dernière chose par rapport au pièce de RPM: Elles cassent aussi. Mon fils a cassé un front bumper et j'avais entendu dire que c'était couvert par une garantie bullet proof. Et bien oui c'est garantie mais il faut shipper la pièce dans le fond des États avant qu'ils en envoient un autre... Ça coûte plus cher de transport que d'en acheter un autre.
Certaines pièces sont mieux en plastique parce qu'elles vont flexer et revenir en place. L'alu, dans certains cas, va rester croche. Par exemple le shock tower est mieux en plastique qu'en aluminium.
Alu:
- Caster blocks
- Bearing carriers
- Rear hub carrier
Plastique (RPM):
- A-Arms (avant et arrière)
- Shock Tower (avant et arrière)
- Front bumper
Comme patbond dit: attends que ça casse puis après tu changes. Tu peux aussi acheter les pièces d'avance mais quand même attendre qu'elles cassent avant de les changer. C'est toujours plate de ne plus pouvoir rouler parce qu'il te manque une pièce à 5-10$.
Il y a plein d'autre pièce en alu que tu peux ajouter comme le frame et les shocks mais rendu là ça va selon le budget et les gouts personnel... y'en a qui mettent assez d'argent dans leurs bolides qu'ils pourraient faire une émission de "Pimp my RC"!
Je rajoute une dernière chose par rapport au pièce de RPM: Elles cassent aussi. Mon fils a cassé un front bumper et j'avais entendu dire que c'était couvert par une garantie bullet proof. Et bien oui c'est garantie mais il faut shipper la pièce dans le fond des États avant qu'ils en envoient un autre... Ça coûte plus cher de transport que d'en acheter un autre.
Dave- Actif
Mais les Shock Tower en carbon ca doit etre pas pire ??? (surrement mieu que ceux en allu)
le best c est comme j ai monter ... plastique et alu ca casse pas car c esr rigide et souple en meme temps .... mais un rustler c est pesant comparer au autre truck de ca catégorie ... surtout pour la course il est obese les shaft MIP aussi c est bien et un bon systeme de servo saver comme buggy 1/8 aussi...un vrai tank meme contre les short course je tiens mon bout en démolition avec
lennybigblock- Ca course