Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

rc10 gt2

3 participants

Aller en bas

rc10 gt2 Empty rc10 gt2

Message par huck3r Mer 13 Fév 2013 - 19:56

Salut a tous. Je suis nouveau proprio d'un rc10 gt2 depuis dimanche dernier. Je l'ai eu usagé grace a un échange.

Premierement, un vehicule au nitro je sais pas du tout comment ajuster et tout. j'ai lu le manuel mais ils n'en parlent pas plus qu'il le faut.
Je l'ai essailler ce soir (13 fev) dehors, il ny a pas de neige dans ma rue et c'est bien dégager. Pour le partir, aucun prob et il part au quart de tour!! Seul hick, c'Est qu'il a un lag dans le throttle. Est-ce normal vu la température?? et la vis d'ajustement, je l'ai bougé un peut dans un sens et dans l'autre mais rien ne se passais.

Quand le vehicule roule au idle, il veut avancer tu seul... j'imagine que je doit resserer le frein, ou meme, enlever un peut sur le gaz.

Est-ce normal aussi que la tank se vide en a peut pres 5 minutes de viraillage??

Merci

Cedrick!!
huck3r
huck3r
Actif
Actif

Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 35
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

rc10 gt2 Empty le iddle

Message par dalid Mer 13 Fév 2013 - 20:36

Il a pas de misère à partir ce qui augure bien pour toi surtout si tu es débutant félicitation un méchant pas de faite puisque c'est pas mal le plus compliqué sur un moteur used

Tu as 3 ajustements sur ton carburateur soit le iddle speed, low speed needle et high speed needle, c'est dur de fairie un diagnostique par internet mais touche pas à ton low speed needle c'est rare tu le touche et il est probablement correct il est situer au bout du genre d'accordéon noire. Gosse sur ton high speed à coup de 1/7e de tour (il est à coté de la tête du moteur et est surlevé par un shaft en brass c'est le seul ajustement accessible quand le body est dessus) et gosse sur ton iddle speed aussi pour pas qu'il avance tout seul à l'arrêt lui est situé à la base proche du high speed needle


Équipe toi d'un temp meter, c'est mauvais pour ton moteur s'il dépasse une certaine température, met pas d'vieux nitro de plus de 2-3 mois spu bon, ça dure 5-6minute une tank effectivement voilà pourquoi il en vendent pu!


dalid
dalid
Accro
Accro

Messages : 604
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Dans le ciel de Laval

Revenir en haut Aller en bas

rc10 gt2 Empty Re: rc10 gt2

Message par jeffracing Sam 16 Fév 2013 - 20:44

hey je te lavait dit quoi faire le servo du trottle netais pas adjuster devisse le et ressentre le pour y donner un peux plus de break et moin de gaz

jeffracing
Voyeur
Voyeur

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : oka

Revenir en haut Aller en bas

rc10 gt2 Empty Re: rc10 gt2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum