Meilleur servo pour Short Course
+8
DkoD
LeFreakDuRC
berny1er
patoff
donkeykong
Volt-RC
dodgeboy8888
ritchypower
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Meilleur servo pour Short Course
-D'apres vous quel est le meilleur servo et lequel meilleur rapport qualité/prix
-Cé pour un futur Losi Ten SCTE 1/10(tres bientot)
-Je roule a 80% du temps sur une piste exterieur
-Critere no-1, la fiabilté et apres la performance
-Budget de $60 a $100
-Cé pour un futur Losi Ten SCTE 1/10(tres bientot)
-Je roule a 80% du temps sur une piste exterieur
-Critere no-1, la fiabilté et apres la performance
-Budget de $60 a $100
Dernière édition par ritchypower le Sam 30 Mar 2013 - 0:38, édité 2 fois
Re: Meilleur servo pour Short Course
beaucoup de gens roule des savox 1258tg.
mais patoff me parle en bien du associated ds1015
mais patoff me parle en bien du associated ds1015
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Tu ne veux pas le meilleur...tu vas me dire qu'il est trop cher! loll
Il y en a de la même marque des moins chers mais ils sont semblables; pas identiques...
Tu demande le meilleur alors voilà.....
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/61_100_2167_2170/products_id/190179/n/KO-Propo-30100-RSx-Response-HC-High-Speed-Digital-Servo-Hard-Case-Li-Poly-Compatible
Case machiné
Specifications:
Speed:
@6V: 0.07 S @ 60°
@7.4V: 0.06 S @ 60°
Bearings: Dual
Lead Connector: Gold plated
Gears: Full metal
Weight: 70.5g
Size: 41×37.5×20mm
Il y en a de la même marque des moins chers mais ils sont semblables; pas identiques...
Tu demande le meilleur alors voilà.....
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/61_100_2167_2170/products_id/190179/n/KO-Propo-30100-RSx-Response-HC-High-Speed-Digital-Servo-Hard-Case-Li-Poly-Compatible
Case machiné
Specifications:
- Voltage: 6V or 7.4V
- Torque:
- @6V: 200.1 oz-in (14.5 Kg-cm)
- @7.4V: 242.9 oz-in (17.6 Kg-cm)
Volt-RC- Dort avec son r/c
c'est sure qu'il y a mieux...... mais le savox 1258 fait très bien la job pour 70$ (mais selon le ESC que tu as, ca peux te prendre un BEC externe pour 20$ de plus)
l'information la plus importante : combien veux-tu mettre $$$ ?
donkeykong- Ca roule
donkeykong a écrit:c'est sure qu'il y a mieux...... mais le savox 1258 fait très bien la job pour 70$ (mais selon le ESC que tu as, ca peux te prendre un BEC externe pour 20$ de plus)
de 60$ a 100$, je vois aussi deux infos techniques differentes:il y a des ''hight torque'' et des ''hight speed'', moi ces pour des pistes exterieur.
0.06 secondes avec 242.9 oz de torque c'est rapide et puissant!
Très bon spec mais $$$$$$
Oui j'avoue que c'est cher, mais cela fait 18 mois que je l'utilise et je n'ai pas eu a lui toucher.
Mes Hitec métal gears brisaient régulièrement. Il sont métal gears mais ils leur reste une petite gear en plastique et c'est elle qui casse. Sinon c'est le couvercle qui use et les gears deviennent lousses..... Je devais réparer mes Hitec et JR aux 2-3 mois. Je me suis tanné et j'ai mis le prix pour avoir la paix. C'est plate un perde une course parcequ'un servo brise.
Et au bout du compte cela reviens moins cher un servo a $200 qui ne brise pas qu'un servo a $90 qu'il faut réparer souvent! Mais ça c'est mon opinion...
Mes Hitec métal gears brisaient régulièrement. Il sont métal gears mais ils leur reste une petite gear en plastique et c'est elle qui casse. Sinon c'est le couvercle qui use et les gears deviennent lousses..... Je devais réparer mes Hitec et JR aux 2-3 mois. Je me suis tanné et j'ai mis le prix pour avoir la paix. C'est plate un perde une course parcequ'un servo brise.
Et au bout du compte cela reviens moins cher un servo a $200 qui ne brise pas qu'un servo a $90 qu'il faut réparer souvent! Mais ça c'est mon opinion...
Volt-RC a écrit:Oui j'avoue que c'est cher, mais cela fait 18 mois que je l'utilise et je n'ai pas eu a lui toucher.
C'est comme dans bien des produits, que ce soit en outil ou electronique ou autre
@ritchypower par le temps que tu vas finir avec ce scte tu vas devoir te trouver une troisieme job
la maladie du rc
docteur aidez nous
la maladie du rc
docteur aidez nous
lol et re-lol , cé correct j'ai déja 2 jobs, si j'ai une 3ieme job, je vais manquer de temps pour jouer avec mes RC, le slash que j'ai acheter l'année passé ne convient pas a mes besoin, donc je veut quelque chose qui roule bien en piste, donc je prend des bonnes lecon avec vous la gang du forum
Dernière édition par ritchypower le Mer 13 Fév 2013 - 19:40, édité 1 fois
Je te comprend j'ai vendu mon slash 4x4 pour un scte et je l'adore
Un setting que bien des gens oublie sur leur nouveau Servo sont les EndPoint. Lorsqu'ils sont mal ajustés, il grille ou une dent pète
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
Il ne faut pas oublier que le Losi est lourd....ce qui est exigent pour le servo. Imaginez le choc que subit le servo lors d'un atterrissage avec les roues tournées! Comme il est plus lourd que les autres short course, les risques de dommages au servo sont plus grands; c'est pour cela que ça lui prend un servo solide.....
as-tu deja essayer le associate ds1015 ?
dodgeboy8888 a écrit:as-tu deja essayer le associate ds1015 ?
Non je ne l'ai pas essayé, mais je suis allé voir ses specs.
Beaucoup moins rapide et moins puissant.
- @6V: 200.1 oz-in (14.5 Kg-cm)
- @7.4V: 242.9 oz-in (17.6 Kg-cm
- @6V: 0.07 S @ 60°
- @7.4V: 0.06 S @ 60°
Parfait pour un buggy ou un stadium...
Pas aussi solide que le Kopropo qui est monté sur bearings doubles.
Mais je retiens ce modèle Associate ds1015 pour mon prochain Durango DEST 210 !
mais la moitie du prix
J'utilise le DS1015 dans mon SC10 4x4 et mon RC8.2e. Ils ont excellente réputation sur les différents forum anglais et français.
Pour moi c'était l'un des meilleurs compromis rapport prix/fiabilité/vitesse/torque.
Mais c'est certain qu'il existe mieux $$$
Je ne sais pas pourquoi tu brisais tes servo au 2-3 mois mais certains servo ont des gear fusible en plastoc même si ils sont "full" steel, metal ou titane. Peut-être que le servo sever ne faisait plus la job ?
En passant, le DS1015 est aussi puissant que le KO Propo 30100 @6V (ce que 99% des gens utilisent). Seulement 0.04sec moins rapide... 100$ de plus pour 0.04sec... Pour l'instant, j'aime mieux avoir deux DS1015 pour 200$ qu'un KO Propo 30100 et un gain de 0.04sec...
A+
Pour moi c'était l'un des meilleurs compromis rapport prix/fiabilité/vitesse/torque.
Mais c'est certain qu'il existe mieux $$$
Je ne sais pas pourquoi tu brisais tes servo au 2-3 mois mais certains servo ont des gear fusible en plastoc même si ils sont "full" steel, metal ou titane. Peut-être que le servo sever ne faisait plus la job ?
En passant, le DS1015 est aussi puissant que le KO Propo 30100 @6V (ce que 99% des gens utilisent). Seulement 0.04sec moins rapide... 100$ de plus pour 0.04sec... Pour l'instant, j'aime mieux avoir deux DS1015 pour 200$ qu'un KO Propo 30100 et un gain de 0.04sec...
A+
Dernière édition par patoff le Mer 13 Fév 2013 - 21:46, édité 1 fois
Ah ! oui,
Ton/Mon TLR22 est RTR avec un petit Savox 1258TG. Aucune gear fusible dans ce servo et aucun servo saver dans ce bolide.
Il fera ses premiers tours de roues vendredi soir prochain. Je te donnes des news.
Merci et A+
Ton/Mon TLR22 est RTR avec un petit Savox 1258TG. Aucune gear fusible dans ce servo et aucun servo saver dans ce bolide.
Il fera ses premiers tours de roues vendredi soir prochain. Je te donnes des news.
Merci et A+
Ça pese rien un TLR22
Cela va te prendre un peu de temps a t'habituer a doser la manette des gaz sur un buggy 2wd. Mais lorsque tu auras pris le contrôle tu vas aimer!
Bien hâte de voir tes commentaires et impressions!
Cela va te prendre un peu de temps a t'habituer a doser la manette des gaz sur un buggy 2wd. Mais lorsque tu auras pris le contrôle tu vas aimer!
Bien hâte de voir tes commentaires et impressions!
Cé certaint qu'il doit etre fiable, pas l'fun quand ca brise, je crois que cé le critere numéro 1 pour moi
Moi, je me suis acheté ce servo:
http://www.ebay.com/itm/JR-DS8917HV-Digital-High-Voltage-Ultra-Speed-Servo-Cyclic-Helicopter-JRPS8917HV-/310507404769?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item484baefde1
220 oz
.06 sec
Il est presque NEUF et je l'ai payé moins de 75$ rendu chez nous...
truck: CHERCHE et soit patient!
http://www.ebay.com/itm/JR-DS8917HV-Digital-High-Voltage-Ultra-Speed-Servo-Cyclic-Helicopter-JRPS8917HV-/310507404769?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item484baefde1
220 oz
.06 sec
Il est presque NEUF et je l'ai payé moins de 75$ rendu chez nous...
truck: CHERCHE et soit patient!
berny1er- Dort avec son r/c
Les spec que tu mentionnes sont à 7.4V.
À 6V, ce que la plus part des gens utilisent, ses spec sont similaires au DS1015.
Mais je suis d’accord pour dire que ce JR est un excellent servo. À mettre absolument dans vos choix. Mais, neuf pour neuf, il est 50$ de plus que le DS1015...
Mais si on ce fit au titre du post, le DS1015 n'est pas le meilleur servo. Il faut sortir les $$$$
A+
À 6V, ce que la plus part des gens utilisent, ses spec sont similaires au DS1015.
Mais je suis d’accord pour dire que ce JR est un excellent servo. À mettre absolument dans vos choix. Mais, neuf pour neuf, il est 50$ de plus que le DS1015...
Mais si on ce fit au titre du post, le DS1015 n'est pas le meilleur servo. Il faut sortir les $$$$
A+
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4