Modification du carbu pour l'hiver
3 participants
Page 1 sur 1
Modification du carbu pour l'hiver
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si qq'un à réussi à modifier son 5ive afin que la neige ne finisse pas par bloquer le mécanisme (stopper) du papillon des gas sur le carburateur.
Après 10 minutes à rouler dans la neige celle-ci bloque le ''stopper'' ou marteau du papillon du carburateur ce qui a pour effet de l'empêcher de revenir donc le gas reste collé.
Quoi faire, avez-vous une idée...
Merci à l'avance
j'aimerais savoir si qq'un à réussi à modifier son 5ive afin que la neige ne finisse pas par bloquer le mécanisme (stopper) du papillon des gas sur le carburateur.
Après 10 minutes à rouler dans la neige celle-ci bloque le ''stopper'' ou marteau du papillon du carburateur ce qui a pour effet de l'empêcher de revenir donc le gas reste collé.
Quoi faire, avez-vous une idée...
Merci à l'avance
SUPERBLACKBIRD- Ca roule
Re: Modification du carbu pour l'hiver
salut si tu veux de linspiration va voir mon post ( tout nouveaux tout beaux) sa aurait été dure de texpliquer si tu vois pas !!!!!haha
CimRacing- Actif
WOW,
SUPER preparation. Je comprends le principe, tu devrais vendre un kit.
J'adore tes mud flaps avant .
Merci pour la reponse
A+
SUPER preparation. Je comprends le principe, tu devrais vendre un kit.
J'adore tes mud flaps avant .
Merci pour la reponse
A+
SUPERBLACKBIRD- Ca roule
GFR en fabrique déja un pour les side,devant et ariere sans les garde boue bien sure.
c cher par exemple 100$us jai vue sa a quelques part....c pas dure a faire jai utilisé 2 visiere de rechange juste le lexan et c pas trop épais pour rien pie pas trop cher environ 20$ les 2 Et les garde boue du tapie de ruber de 1/8 dépais Eux son la juste pour le réalisme meme si elle garde la boue comme les vrais truck tk sa rentre pas a lintérieure du body!!!
c cher par exemple 100$us jai vue sa a quelques part....c pas dure a faire jai utilisé 2 visiere de rechange juste le lexan et c pas trop épais pour rien pie pas trop cher environ 20$ les 2 Et les garde boue du tapie de ruber de 1/8 dépais Eux son la juste pour le réalisme meme si elle garde la boue comme les vrais truck tk sa rentre pas a lintérieure du body!!!
CimRacing- Actif
moi aussi j'ai le meme problème avec mon baja 5b...
felix.chouinard.3- Ca roule
Les bajas font cela aussi. J'avais essayé de palier à ce problème mais sans grand succès.
Les 3 Bajas que j'ai eu l'ont fait.
Je pensais bien m'en sortir avec le Losi. Avec les idées de Cim, on va voir si je peux y arriver...
Les 3 Bajas que j'ai eu l'ont fait.
Je pensais bien m'en sortir avec le Losi. Avec les idées de Cim, on va voir si je peux y arriver...
SUPERBLACKBIRD- Ca roule