Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bonjour!! Et oui un autre nouveau :)

+3
lambert
smokey
itrturbo
7 participants

Aller en bas

Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) Empty Bonjour!! Et oui un autre nouveau :)

Message par itrturbo Dim 1 Mai 2011 - 20:39

Salut tout le monde!! je m'apel Didier et je suis de laval et jai 37 ans , il y a tres longtemps (plus de 20 ans) , j'avais commencer a faire du rc pour ensuite tout lacher et donner place a mon autre passion qui prenait pas mal de place et dernirement je me suis remis comme du monde , vraiment j'aime bien surtout a en faire avec du monde sur une piste et non tout seul sur la rue héhé.

Je roule comme buggy un losi-8ight-e 1.0 combo mamba 2200kv et un autre 8ight-e avec le meme combo mais la version 2.0 et aussi j'ai un 8ight 1.0 nitro mais bon rendu trop paresseux pour le faire rouler lol.

Donc comme vous pouvez le voir , je suis un vendu losi Razz

Au plaisir de rouler avec vous! a+ Smile

itrturbo
itrturbo
Ca roule
Ca roule

Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) Empty Re: Bonjour!! Et oui un autre nouveau :)

Message par smokey Dim 1 Mai 2011 - 20:51

hey hey didier c'etait super de te revoir apres tant d'années lol on a eu bien du fun aujourd'hui on remet ca Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) 495451 et en passant...bienvenu Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) 962403 Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) 358781 Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) 358781 Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) 358781
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) Empty Re: Bonjour!! Et oui un autre nouveau :)

Message par lambert Dim 1 Mai 2011 - 20:57

bienvenue sur le club et en passant ta teg est juste trop folle a toute les fois je te vois a st-eu je trippe sa marche trop lol Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) 962403
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) Empty Re: Bonjour!! Et oui un autre nouveau :)

Message par itrturbo Dim 1 Mai 2011 - 21:02

smokey a écrit:hey hey didier c'etait super de te revoir apres tant d'années lol on a eu bien du fun aujourd'hui on remet ca Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) 495451 et en passant...bienvenu Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) 962403 Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) 358781 Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) 358781 Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) 358781

Oui moi aussi tres content de t'avoir revu , et vraiment ton avatar me rend nostalgique , le skate dans le bon vieu temps grrr sa me manque!!

a+.
itrturbo
itrturbo
Ca roule
Ca roule

Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) Empty Re: Bonjour!! Et oui un autre nouveau :)

Message par itrturbo Dim 1 Mai 2011 - 21:05

lambert a écrit:bienvenue sur le club et en passant ta teg est juste trop folle a toute les fois je te vois a st-eu je trippe sa marche trop lol Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) 962403

Merci bien!! et tu viendras voir prochainement a st-eu , napierville ou mirabel , je vais monter le boost de 27psi a 35psi et grossir les slic , ca devrais arracher pas mal plus héhé

Désoler pour le hors sujet tout le monde!!

a+
itrturbo
itrturbo
Ca roule
Ca roule

Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) Empty Re: Bonjour!! Et oui un autre nouveau :)

Message par lambert Dim 1 Mai 2011 - 21:15

ses sure que ma i aller combien de whp tu va sortir
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) Empty Re: Bonjour!! Et oui un autre nouveau :)

Message par itrturbo Dim 1 Mai 2011 - 21:58

lambert a écrit:ses sure que ma i aller combien de whp tu va sortir

A 27psi jai sorti 605whp ce qui donne environ dans les 695hp et la sa devrait aller autour de 700whp ce qui donnerait dans les 800hp+

Je veux vraiment baisser mon temps de 10.8@140mph sur le quard de mille tout en restant un char de rue full interieur!! La mon temps est un temps de moto racer 1000cc , mais bon j'aurais vraiment pas de misere a refaire beaucoup mieux au meme psi (car mon 10.80@140mph jler faite au mois de novembre , colait pas beaucoup et avec petit slic). Sur une piste qui va coler avec de plus gros slic et avec plus de boost ca va y aller par la jte jure , mais bon les bris von etre de mise j'imagine , enfin jespere pas trop!!
itrturbo
itrturbo
Ca roule
Ca roule

Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) Empty Re: Bonjour!! Et oui un autre nouveau :)

Message par Daddydan Dim 1 Mai 2011 - 22:16

Bienvenue ici. moi je ne suis pas vendu losi (je suis une pute, je les aime tous Laughing ) mais tu as de belles machines Wink

et c'est quoi ton 1000?
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) Empty Re: Bonjour!! Et oui un autre nouveau :)

Message par Bouda Dim 1 Mai 2011 - 22:18

bienvenue sur le forum
Bouda
Bouda
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1598
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 55
Localisation : st - janvier (mirabel )

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) Empty Re: Bonjour!! Et oui un autre nouveau :)

Message par mousti Dim 1 Mai 2011 - 22:29

bienvenue a toi
mousti
mousti
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 50
Localisation : terrebonne

http://www.ndheli.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) Empty Re: Bonjour!! Et oui un autre nouveau :)

Message par lambert Dim 1 Mai 2011 - 22:40

itrturbo a écrit:
lambert a écrit:ses sure que ma i aller combien de whp tu va sortir

A 27psi jai sorti 605whp ce qui donne environ dans les 695hp et la sa devrait aller autour de 700whp ce qui donnerait dans les 800hp+

Je veux vraiment baisser mon temps de 10.8@140mph sur le quard de mille tout en restant un char de rue full interieur!! La mon temps est un temps de moto racer 1000cc , mais bon j'aurais vraiment pas de misere a refaire beaucoup mieux au meme psi (car mon 10.80@140mph jler faite au mois de novembre , colait pas beaucoup et avec petit slic). Sur une piste qui va coler avec de plus gros slic et avec plus de boost ca va y aller par la jte jure , mais bon les bris von etre de mise j'imagine , enfin jespere pas trop!!

juste un mot (on ne sacre pas svp) sa va être violent jais bien hâte de voir sa tes mieux davoir des cardant de 3pouce de gros lol mes pourcois tu en fait pas un vrais char de drags ???
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) Empty Re: Bonjour!! Et oui un autre nouveau :)

Message par itrturbo Dim 1 Mai 2011 - 23:01

Jaime mieu la laisser de rue car je me promenne souvent dans la rue avec et les cardan jai dejas les incassable Smile


Dernière édition par itrturbo le Lun 2 Mai 2011 - 18:26, édité 2 fois
itrturbo
itrturbo
Ca roule
Ca roule

Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) Empty Re: Bonjour!! Et oui un autre nouveau :)

Message par gilou Dim 1 Mai 2011 - 23:04

bienvenu mon did'z !!
manquais plus que toi Wink
jette un oeuil sur mon facebook ou kijiji ...

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Et oui un autre nouveau :) Empty Re: Bonjour!! Et oui un autre nouveau :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum