Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

assemblage de mon tf2.

+3
Barnio
moparornocar
luc de sorel
7 participants

assemblage de mon tf2. Empty assemblage de mon tf2.

Message par luc de sorel Ven 8 Fév 2013 - 9:09

salut les gars!! bon mon tf2 est monte!! mais j'ai des probleme avec la conduite quand je met des pneu 1.9!! ce qui arrive c'est que quand je roule avec des 1.9, pour ne pas dire des mickey thompson, et que je tourne, ca donne de trees grand cou dans la conduite a un point tel que les pneu vont frapper dans les lames a ressort et sur les frame!!! que faire???? y-a t-il des modif a faire sur la conduite quand on met des 1.9??? j'utile c'est roues, https://store.rc4wd.com/6-Lug-Wagon-19-Steel-Stamped-Beadlock-Wheels-White_p_1931.html et c'est pneu, https://store.rc4wd.com/Mickey-Thompson-19-Baja-Claw-TTC-Scale-Tires-pair-_p_1260.html. merci de vos conseils...
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

assemblage de mon tf2. Empty Re: assemblage de mon tf2.

Message par moparornocar Ven 8 Fév 2013 - 12:12

Pour des vrai Jeep on utilise des rims avec off-set ou des spacer de roues, y doit bien exister quelque chose de semblable pour les rc? Hate de voir les commentaires des autres...

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Barnio Ven 8 Fév 2013 - 13:02

oui ca se peut que ca soit une question d'offset de hub sur la roue, j'ai les meme sur mon SCX10 et y'a zero offset, c'est avec ces roues que je suis le moins large
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.lesserviteursdurc.com

Message par Sylvainp42 Ven 8 Fév 2013 - 14:00

J'ai acheté des spacers HR. Ca fonctionne mais c'est pas tight alors ca donne du jeu aux roues ce qui n'est pas génial.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par luc de sorel Sam 9 Fév 2013 - 9:50

bon bien... je vais faire une mise au point car je crois que je me suis mal exprime. j'ai fait mes ajustement de fin de course sur ma manette au niveau du volant. au point mort la course du volant est parfaite. rien ne frotte a nul part et toute fonctionne a merveille. la je met le camion en action. et la la merde commence!!! quand je met le volant que ce soit a droite ou a gauche au max, en avancant ou en reculant, les roues vont a leurs ajustement max, le servos fait ca job, j'ai mis un servo hitec 7354 de 333 oz de torque, donc pas de faiblesse la. je sais pas ou la conduite prend sont loose mais les roues vont plus loin que l'ajustement et vont frapper les lames et le frame!!!! y-a un fucking fantome dans mon truck!!!! le servo ne sort pas de sont ajustement, mais les roues elle oui!!! ca c'est avec mes pneu 1.9. avec mes roues et pneu d'origine y-a aucun probleme a par le fait que je ne sais pas comment on peut crawler avec de si petit pneu???!!! passer le message les gars, j'ai vraiment un gros probleme ici. est-ce un manque de upgrade au niveau de la suspension??? si je met de shockel et autre upgrade, ca va disparaitre et merde!!! je le met tu en 3 et 4 link?????!!!!! j'adore le look et le rafinement du kit mais la je dois dire que je suis extremement decu!!! je fais du teleguide depuis 1985. j'en ai monter des avions, camion on road et off road, des helicoptere, bateau, sous-marin. je sais pas quoi j'ai pas eu en teleguide????? mais ce camion me donne un probleme que je ne vois pas comment le regler!!!! a 43 ans j'ai un blocage!!!LOLOLOL je suis meme pret a faire des long-distance par telephone pour en apprendre plus sur ce camion!! svp aidez moi!!!

merci milles fois les gars pour votre aide!!!

luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Message par Daddydan Sam 9 Fév 2013 - 10:11

je n'en ai pas un mais... tu as du binding qui se fait quand tu tourne en avançant car le truck pousse et les roues tourné ca fait travailler le ''binding'' que tu as de lousse. donc meme si le servo ne tourne pas les roues on quand meme un jeux, surtout avec des extender.

2 choses, le truck est pas fait pour rouler d'aussi gros pneus, tu passe de 1.55 a 1.9 et tu utilises pas mal les plus gros pneus qui existe en 1.9

tu peux ajouter des shock plus long comme la le point le plus gros de ta roue va etre sous les lames mais avec du flex tu vas frotter quand meme.
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par luc de sorel Sam 9 Fév 2013 - 10:28

ok . alors si je met des 1.55 avec des roue de 4.5. ca va marcher???
j'aime beaucoup les pneu mickey thompson. et les 1.55 donne un diametre de 4.5.
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Message par Sylvainp42 Sam 9 Fév 2013 - 11:16

C'est le diamètre externe le problème.

Le diamètre de la roue à pas d'effet mais son offset fait que les roues se retrouvent trop à l'intérieur.

Stock j'ai de la misère à utiliser plus de 4" extérieur. Si tu modifie les ailes et fait un body lift le 4.5 pourrait fonctionner.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par philgoods9 Sam 9 Fév 2013 - 13:07

Est-ce que t'as mis les bon hex de roue?
Il y a le set dessus pour les 1.55 et il y'en a un autre set.
De mémoire, j'ai du les changer car la roue accrochait...
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par philgoods9 Dim 10 Fév 2013 - 10:09

Si c'est pas les Hex. Vérifie si les essieux ont une résistances (bind)
Mon truc:
défait ton drive shaft avant de la pinion du diff.
tourne tes roue à la main. Si tu sent une résistance ou un frottement, t'a presque trouvé ton problème.
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par luc de sorel Dim 10 Fév 2013 - 11:26

je tiens a remercier tout le monde. vous mettez de l'effort pour mon probleme, et j'apprecis enormement!!! merci

j'ai fait ce que tu m'as demande phil, et mes roues tourne facilement. et c'est pas mes hex. je comprend pas le principe que mes roues donne des cou mes quand mon servo ne bouge pas en fin de course!!?? pour l'histoire du body qui frotte ou pas, ca me derange pas pour l'instant car y-est meme pas installer encore. je vais mettre le body d'origine seulement avec les roues d'origine. je me fais aussi un body proline, bronco 73 pour pouvoir mettre de plus grosse roue.
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Message par danbillyboo Dim 10 Fév 2013 - 13:55

Si tes roues donnent des coups, c'est à cause que ton servo manque de jus. Installe toi un bec externe et tu vas avoir la paix. Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Message par luc de sorel Dim 10 Fév 2013 - 14:28

le servo ne bouge pas d'un poil, ni le servo arm. ca vien de la suspension, y-a rien d'autre qui peu faire ca.
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Message par danbillyboo Lun 11 Fév 2013 - 8:59

Si tu peux faire un vidéo, ça serais plus facile pour nous de t'aider. J'ai de la misère à cerné ton problème...
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Message par luc de sorel Lun 11 Fév 2013 - 12:36

bon ok. pour l'instant je met une pause sur l'assemblage, car la il me manque un esc. l'autre vien de me lacher... a ce que je peux voir, les gars reste sur du 1.55, l'idee, je crois, est de ne pas depasser 100 mm de diametre de pneu.j'attend aussi des pieces comme les shackle et autre bidule pour les lames. j'ai remis les lames noir en avant comme phillgood et reste sur les rouges en arriere pour garder plus de souplesse la. je vais aussi mettre les shim et les helper pour les lames. je vais vous faire une video aussitot que je recois mes pieces et mes mickey thompsom de 1.55. je vous remercie et vous reviens aussitot que je mes pieces.
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Message par luc de sorel Ven 22 Fév 2013 - 1:12

bon, bon, bon!!! j'ai fini par regler mes petit problemes. merci a vous tous. en lisant tout vos remarque et les treads sur les gars qui ont assemble ce camion, j'ai decouvert que de monter la direction d'une maniere autre que la maniere du livre d'instruction, ca regler mes probleme et meme ameliore c'est performance a ce niveau. merci milles fois a vous tous et je vous reviens avec un texte complet et photos sur ce que j'ai fait pour y arriver. j'attend mes derniere piece d'upgrade cette semaine pour finir mon tf2 et aussitot qu'il est fini je vous reviens avec des photos et un texte complet. j'ai bien hate de vous rencontrez dans les trails cette ete. je serai present le 25 mai. c'est un rendez-vous!!!!!!!!!!
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé